Serveur "[FR] Agora | Le Bois des Caures"

Stratigos

Membre
Membre
22 Juillet 2017
3
0
16
Bonjour a tous.

Je suis stratigos. Dans cette article je vais vous présenter mon serveur ww1.

Le serveur "le Bois des Caures 1916" est un serveur sur la première guerre mondiale plus précisément sur un des secteur de la bataille de verdun. Je n'ai pas choisi la bataille du Bois des Caures pour rien, j'ai choisi cette bataille car pour moi elle représente au mieux le patriotisme et le courage des soldats français face à l'armée d'invasion allemande mais aussi le carnage que cette guerre à engendré sur toute la ligne de front.

Le serveur et un serious RP se qui signifie que les joueurs doivent jouer leurs rôles et se comportés comme si ils étaient à la place de leurs personnages.
Le joueur se doit de respecter le fear RP est pain RP afin de reproduire au mieux les émotions de cette guerre comme par exemple la peur que chaque soldats avaient avant de sortir de la tranché et de partir à l'assaut des lignes ennemies.

J'ai souhaité également a travers, ce serveur rentre hommage au tous nos soldats mort pour la France durant cette guerre. Je souhaite également transmettre mon savoir grâce à ce serveur car le serveur ce veut historique et réaliste.

RÈGLES DU SERVEUR :

---- Il est interdit ----

1. Il est interdit de revenir sur une scene apres y etre mort (NLR 2 minutes).
2. Il est interdit de manquer de respect auprès d un joueur tiers même malgré un conflit.
3. Il est interdit de tuer avec un props ou de pousser un joueur avec.
4. Il est interdit d abuser de bugs eventuels sur le serveur.
5. Il est interdit d utiliser des informations OOC/ HRP dans son RP.
6. Il est interdit de soigner dans une fusillades, vous devez reculer en retraite pour appliquer les soins aux blesses en RP.
7. Il est interdit d'inonder le OOC inutilement, notamment pour les promotions.
8. Il est interdit de parler en HRP durant une scene RP. Seul un admin peut justifier un moment HRP vocal. Utilisez le OOC.
9. Il est interdit de choisir un nom RP immature ou invalide. Le nom RP doit être adapté au contexte du serveur.


----C est votre devoir----

1. Respectez le FearRP ; Vous devez ressentir la peur vis-a-vis de votre environnement et menaces.
2. Respectez le Shoot-To-Miss ; Vous devez prolonger les scenes de fusillades en tirant a cote de la cible.
3. Respectez le PainRP ; Vous devez ressentir la douleur de votre personnage et jouer avec (balles, griffures)
4. Rendre le serveur convivial en vous aidant les uns les autres et accueillir les nouveaux si un admin ne le peut.
5. Vous informez sur l histoire de la bataille du Bois des Caures pour une meilleure immersion et contexte du serveur.
6. Respectez le role de chaque faction et ne pas s en eloigner.
7. Utilisez les commandes /me pour decrire vos actions et /roll pour laisser le hasard decider.
8. De restez serieux en tous temps et en tous lieux.