serveur Dark Rp

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
Bon le serveur dark Rp va trés mal , plus personne va dessu il est complétement a l'abandon . pour mon avie le serveur Apo est pour quelque chose mais pas seulement , il faut donc trouver des solution pour rétablire ca . deja il faut que + d'admin vienne sur le Dark les gens ne veulent pas venir quand il voie qu'il ni a personne .
 

Vladimir Kormaniev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Mars 2010
716
0
51
Bien j'y etais o nétais genre 8 et sa venez encore mais le serveur a crashé plus personnes ^^ Il fuat jsute que les admins enfin quelque admin y vont il ivnite leur amis et boom il ce remplie.Demandé a pol on était 2 on a fini a 8 avant que sa crash ^^
Sinon pour Le Darkrp un truc qui le repeuplera facile c'est le job de vendeur de joeut que Killer77 a proposé plus la map rp_downtown_v2_fiend_b Et la vous etes certain d'avoir denouveau du people Avis de kikoolol ^^ Les Poneys c'est supers !
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
ben on a essayer et sa a merder !

pas moyen de rameuter du monde et la dernière fois on était trois j ai dut en kick un pour idiotie,donc si ce n'est que les kikoo's qui viennent c'est pas la peine !
 

bechler

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Février 2010
215
0
51
Vladimir Kormaniev a dit:
Les Poneys c'est supers !
J'ai une chanson pour toi


http://www.youtube.com/watch?v=xX0gtbLwbE8
 

LocoMan

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Février 2010
475
0
56
Perso je suis allé sur DarkRP 5min au total, 4 quand je suis revenus de vacances après avoir passé 20min a tout telecharger et regler le problème de "map missing". Le mod etait buggé donc chui partis. La minute restante c'etait quand il n'y avait personne, je crois que je m'y suis connecté par erreur en voulant aller sur l'apo...
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
LocoMan tu me fait de la penne a parler comme sa du rp !
Le rp c'est le meilleur quand il marche bien.