Serveur dark rp Continental Roleplay

HansDieter

Membre
Membre
14 Février 2018
1
0
16
Pseudo RP
Hans Dieter
Bonjour,

Aujourd'hui je vous présente Continental Rp, un serveur DarkRp que j'ai créé il y'a peu de temps car je voulais tester une expérience dark rp comme je l'a voulais ! Mon serveur DarkRp est basé avant tout sur l'amusement en jeu. Il n'y a pas d'âge pour venir sur le serveur et les recrutements sont ouverts au 17 ans et plus soit la moyenne d'âge du serveur actuellement (voir quelques exceptions). Le serveur est ouvert depuis environ 10 jours et je n'ai pas beaucoup de joueurs pour l'instant.

Ce qui rend le serveur meilleur
- Un Staff sérieux
- Un système de banque payday
- Une agence immobilière
- Une salle de jeu avec système de média
- Le Fire System
- Des nouveaux véhicules (2016-2018)
- 4 drogues (LSD,METH,WEED,COKE)
- Le jour/nuit

Les métiers sur le serveur
- Président
- Vice Président
- Policier
- Commissaire
- RAID
- Chef du RAID
- Sniper du RAID
- Service Secret
- Homme d'affaire
- Agent de sécurité
- Médecin
- Gérant du fast food
- Banquier
- Vendeur d'armes
- Méchanicien
- Barman
- Chauffeur de bus
- Chauffeur de taxi
- Vendeur de cigarettes électroniques
- Quincaillier
- Pompier
- Vendeur de jeux vidéos
- Vendeur de drogues
- Fabricant de meth
- Fabricant de coke
- Fabricant de weed

A savoir que les citoyens peuvent faire ce qu'ils veulent de leur vie. Être psychopathe, mafieux, épicier ou autres ! Libre a votre imagination

Ce que nous allons ajouté sur le serveur
- L'Item Store
- Une nouvelle map OpenSky
- Des avions et hélicoptères
- Une piste de karting
- Le citybus

Nous jouons sur la map rp_Rockford_v2b mais allons faire un vote plus-tard afin de choisir la prochaine map. Un serveur GTA RP ouvrira dans les semaines a suivre pour les intéressés. Je n'ai pas beaucoup de connaissances sur le développement en Dark Rp et c'est ce pourquoi j'ai ouvert le serveur assez longtemps après avoir l'acheté. Outre cela, je suis un fondateur ouvert, mature et je ne suis pas du tout du genre a resté dans mon coin ! Je cherche des modérateurs qui pourront s'occuper du serveur durant mes absences. (Je suis présent surtout le soir) Pour finir, le serveur passera de 32 slots a plus des que le serveur tournera autour des 25 joueurs par jour.

Le serveur 32 slots: [FR/QC] ContinentalRP | Recrutement ON | Premium | Mtxserv
Notre site: www.continentalrp.com
Notre serveur discord: https://discord.gg/WaVHBj9
Images du serveur:
Merci, en espérant vous voir nombreux sur le serveur!