Serveur a l'abandon

LocoMan

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Février 2010
475
0
56
ShOoT a dit:
la puissance (Ghz) est fixe.
Sinon ce serait louche...
Mais son idée n'est pas bête, sauf que en réalité je ne crains que ce soit inutile. Le serveur gère lui même les ressources demandées, enfin ça se paramètre aussi
 

nemesis66

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
23 Mars 2010
782
0
51
Idée : Prendre le serveur fretta le fermer , se servir des slots du fretta pour augment la qualités ( et non les slots ) du serveur 1 : prendre un meilleur hébergeur...
C'était mon idée après voila . Moi personnellement j'y suis jamais aller sur le fretta ^^
 

lewpop93

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Janvier 2010
728
0
51
nemesis si tu lit se que j'ecrit, je venais e expliquer tout sa .....
 

LeGoupyl143

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Avril 2010
701
0
51
nemesis66 a dit:
Idée : Prendre le serveur fretta le fermer , se servir des slots du fretta pour augment la qualités ( et non les slots ) du serveur 1 : prendre un meilleur hébergeur...
C'était mon idée après voila . Moi personnellement j'y suis jamais aller sur le fretta ^^
[FAIL] et d'ailleurs ya pas que le RP ici.
 

LocoMan

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Février 2010
475
0
56
lewpop93 a dit:
nemesis si tu lit se que j'ecrit, je venais e expliquer tout sa .....
Ou pas j'ai envie de dire !

nemesis66 a dit:
Idée : Prendre le serveur fretta le fermer , se servir des slots du fretta pour augment la qualités ( et non les slots ) du serveur 1 : prendre un meilleur hébergeur...
C'était mon idée après voila . Moi personnellement j'y suis jamais aller sur le fretta ^^
Je pense pas que le serveur actuel soit une daube, c'est juste que Gmod est très instable et peu sécurisé, prendre une bête de course ne te feras pas mieux jouer ^^
 

OuTPoX

Membre actif
Membre
21 Mars 2010
81
0
36
Nan mais loul :)
Un serveur demande des ressources à une dédi (en supposant que ce soit ce que vous ayez). Plus il y'à de serveurs, plus ça demande de bande passante. La bande passante est fixe, c'est comme votre connection, elle ne dépasse pas un certain seuil. Et plus vous utilisez d'application qui demande de la bande passante, moins il en reste pour les autres. C'est pour cette raison que quand trop de serveur sont allumés en même temps, ça lag (qu'il y'ai du monde sur les autres serv ou pas). Ca c'était juste au niveau de la bande passante. Ensuite niveau puissance de la dédi :
Les serveurs GMod demandent énormément de ressources aux processeurs, et plus il y'a de monde et d'objets, plus le processeur a du mal. Là c'est la même chose, même si un serveur est vide il demande des ressources.
Le fait de supprimer un serveur ne changera pas "grand" chose, en effet les autres serveurs lageront un peu moins, mais en supposant 3 serveurs, en supprimer un n'augmentera pas (comme vous le pensiez peut être) la puissance des autres de 1/3. Pourquoi ? Ça honnêtement je sais pas et je m'en contre-fiche.
Pour finir, c'est pas en supprimant un serveur que ça va TOUT changer. Ça améliorera peut être, mais pas grand chose ;)
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
HS : Tu insinu qu'on devrait réduire à un seul server en voulant parler de supprimé le Fretta n'aura pas d'impact de lag ? ... Attends, si tu veux on supprime ton pc ça fera un client de moins et un peu moins de lag mais ça sera toujours ça... Sérieusement, arrété de pensez à gueules un peu, ça lag, et alors ? On reste solidaire, et on utilise le moins de props possible, c'est pourtant pas compliqué mais si tout le monde réduit les props de 4 sur un server 24 slot je peux vous certifié énormément moins de lag... Et puis, c'est les vacances, le lag, c'est le quotidient, tfaçon c'est partout pareil, qu'est que tu veux avoir un server qui ne lag pas sur un jeu qui n'est d'ailleur pas fait pour ce genre de chose, mais plus pour le sandbox, limité à une dizaine de personne voir même une puisque le jeu était à la base pour exploité le moteur source des jeux half life 2, counter strike, team fortress, et bien d'autres, donc bon, déjà que Garry ait réussi à mettre un niveau online pas trop médiocre à un jeu aussi simpa que celui là, surtout qu'il est qu'a 10 euros, je veux dire par là que faut pas trop s'étonné à avoir un jeu super propre, de toute manière je pense qu'il y travail au bug, tout ce que ça demande c'est la patience des gens...
Enfin bon, si on tourne autour du pot on risque bien d'en faire un débat international avec tout les mingebags qui trainent, tout ça pour dire : Fretta, changement , ou pas ?

M'enfin, on en avait un peu parler avec pol - shoot ect... Apparament, l'hébergeur serait un peu merdique sur les bords, et je pense que si on reste les bras croisés comme ça a en parler, n'arrangera rien, je pense que si on trouve quelques scripts utile pour le server 1, ça pourrai bien changer des choses, déjà la pocket qui enregistre les entity contenu lors de la dernière connexion par exemple, ça, ça serai très très bénéfiques pour TOUS, ensuite, une sorte de entrepôt, pour garder entity, et permettre aux gens de les reprendres si ça a crash, déjà ça ferai plusieurs heureux...
C'est tout ce que j'avais à dire, maintanant, je pense que je vais fouillé et me posé en Wait & see...
 

OuTPoX

Membre actif
Membre
21 Mars 2010
81
0
36
J'ai jamais parlé de vouloir supprimer le fretta désolé. Puis me plaint pas des lags. Si tu veux me répondre tache de bien lire avant de formuler des sottises. Merci.
A bon entendeur salut ;)
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
De toute façon, on veut pas le supprimer pour lag mais le remplacer par un gamemode fait maison par certains joueurs de cette communauté
 

LeGoupyl143

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Avril 2010
701
0
51
OuTPoX a dit:
J'ai jamais parlé de vouloir supprimer le fretta désolé.
OuTPoX a dit:
Le fait de supprimer un serveur ne changera pas "grand" chose,
Moi je dit lol.
Il suffit que ce qui se réjouissait d'un fretta se bougent un peu le cul et sa marcheras.
Moi ma préférence iras toujours vers TTT même si j'aime bien le fretta.
 

OuTPoX

Membre actif
Membre
21 Mars 2010
81
0
36
Dans ce que je dit Goupyl, c'est pas marqué : " Je veux qu'on supprime le Fretta". Et quand je dis : "Le fait de supprimer un serveur ne changera pas "grand" chose,", j'insinue que ça ne sert à rien de le supprimer, car il n'y aura pas de changement flagrant. ;)
Je préfère éviter les malentendus :p
Mais je suis comme toi, je préfère le TTT (j'y ai d'ailleur passé 3h hier soir, et avec une 10aine de personnes on délire bien :p ).
 

LeGoupyl143

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Avril 2010
701
0
51
Ok ok. simplement une impression de sous entendu comme Deep.
Une des seul soirée ou je n'était pas la ;) (fête de la musique dans une bourgade de la banlieue Caennaise...)