Serveur a l'abandon

lewpop93

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Janvier 2010
728
0
51
il faudrait par exemple créer des event comme la course aux melons et les gagnants gagneraient de la l'argent pour le serveur 1.

donnez vos idée là.

Sinon on ferme ce serveur et on essaye de le mettre sur le serveur 1 en bloquant les slot à 32 mais en ayant une puissant d'un 64.
 

LeGoupyl143

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Avril 2010
701
0
51
Ben c'est vrai, nottament a cause de la periode de beug de Gmod...
Mais c'est fini maintenant ! alors ils osnt ou tout ceux qui aimait trop le fretta?
Le Problème c'est que le serveur est arrivé trop vite... les gens commence a peine a s'habituer a TTT (qui a plutôt un bonne effectif sur 24 H car le soir ya des ricain qui squattent^^)
Perso j'aime bien le fretta mais je préfère ttt et en général quand il y as du monde sur le fretta c'est ceux qui sont généralement sur ttt: donc c'est terrortown qui est vide...
Sinon 64 places sur le RP... T'ES BARGE ??? ca serait vraiment trop le bordel.
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Tu peux nous la refaire en français Lewpop ?
Et si c'est parce que tu a fait une candidature que tu crée des topics partout de deux lignes en ne prenant même pas le peine de mettre des majuscules, c'est vraiment petit.
 

draks

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Novembre 2009
389
0
51
Le Fretta Va pas être remplacé par un serveur Farwest RP ou Bien FalloutRP ?
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Rien, il faut juste aller sur le serveur, et les gens viennent.
 

lewpop93

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Janvier 2010
728
0
51
quand je dit 64 slot , c'est utiliser le debit processeur d'un serveur 64 slot pour 32 slot.
 

LocoMan

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Février 2010
475
0
56
lewpop93 a dit:
quand je dit 64 slot , c'est utiliser le debit processeur d'un serveur 64 slot pour 32 slot.
Mais y a un serveur physique par serveur virtuel, donc on aura pas cette "puissance d'un 64 slot". Et je vois mal GCity sans le DarkRP ;)

Perso moi je suis pour un GmodTower, je pense que ça prendrait les 3 serveurs certes, mais j'en ai pas trouvé de Français ^^
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Moi je serait pour un serveur de Parcours =D J'ADORE CE MODE !!
 

lewpop93

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Janvier 2010
728
0
51
Oui mais gmod tower si tu sais pas à la base consomme disons comme si on avait 5 serveur. tu me parles de serveur mais transmettre le debit d'un 64 sur un 32 est possible après faut être bon en ça.
pour ceci il faut instaurer un code client-serveur,

le client demande debit processeur, serveur utilise debit client et la regroupe avec un autre debit client pour que les deux debit client ne consomme ainsi que la moitie, techniquement possible mais cela demande connaissance (NDLR: connaissance est un bon pote à moi tu sais). On pourait ainsi avoir une demande serveur client plus rapide donc moins de crash, bug et autre problème garryscity.


je te félicite chevalier qui a compris sa. (NDLR: ué moi aussi, parce que c'est pas gagné vu comment tu écris...)
 

draks

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Novembre 2009
389
0
51
LocoMan a dit:
lewpop93 a dit:
quand je dit 64 slot , c'est utiliser le debit processeur d'un serveur 64 slot pour 32 slot.
Mais y a un serveur physique par serveur virtuel, donc on aura pas cette "puissance d'un 64 slot". Et je vois mal GCity sans le DarkRP ;)

Perso moi je suis pour un GmodTower, je pense que ça prendrait les 3 serveurs certes, mais j'en ai pas trouvé de Français ^^
Il n'y a qu'un seul et unique GMod Tower et il sont pas prés de donné les gamemode :)
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
lewpop93 a dit:
oui mais gmod tower si tu ses pas a la base consomme disons comme si on avait 5 serveur. tu me parle de serveur mais transmettre le debit d'un 64 sur un 32 et possible après font être bon en sa.
pour ceci il faut instaurer un code client-serveur,

le client demande debit processeur , serveur utilise debit client et la regroupe avec un autre debit client pour que les deux debit client ne consomme ainsi que la moitie , techniquement possible mais cela demande connaissance. on pourait ainsi avoir une demande serveur client plus rapide donc moins de crach bug et autre problème garryscity.


je te félicite chevalier qui a compris sa.
Gné ?

Tout serveur gmod bug que j'ai un 24 thread ou seulement 1 ...

Tu confonds pas architecture 32bits et 64bits ?
Serveur de jeu et serveur, la machine ?
 

lewpop93

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Janvier 2010
728
0
51
oui je parle de la machine,

non pas des 64 bit mais de la puissance serveur ou sinon du débit processeurs.
Si on a deux serveur le premier hébergeur le deuxième conducteur , le conducteur envoie au serveur, envoie deux client en 1 donc fait croire au serveur qu'il y'a un client mais si il vois que 32 est diviser pas 2 sa veut dire 16 joueur il donneras 2 fois plus de puissant a ses 16 joueur. techniquement je sais pas le faire mais théoriquement oui.
;)
 

zippo0

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Mai 2010
359
0
51
OK... tu pourrais un peu mieux t'exprimer parce que je dois avoué que je ne te comprend pas du tout a certain moment...
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
En gros shoot, il veut faire croire a un serveur que chaque personne connectée a un clone, et donne la puissance dédiée a ce clone pou le vrai joueur : donc deux fois plus de puissance
enfin, c'est ce que j'ai décodé hein...
 

lewpop93

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Janvier 2010
728
0
51
Voila c'est ça.

(NDLR: 3 fautes en 3 mots, bien joué :D)
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
lewpop93 a dit:
voila ses sa.
Inutile ... le processeur gère lui même les ressources qu'il lui faut, pourquoi le surcharger ? ça ne lui donnera pas plus de puissance, bien au contraire... la puissance (Ghz) est fixe.