serveur 1 et 2.

agent wolf

Membre actif
Membre
25 Novembre 2009
33
0
36
Ce n'est pas vraiment un sondage mais des fois tomy(mario): propskill , propsblock propspush , ETC.Il a beaucoup de fois ou des personnes appelles des admins et les admins viennent justement pas.

Correction par Werty.Première correction!!!
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
En bref, c'est une plainte contre Mario si j'ai bien compris (A.k.a Tomy). Ce gars la propblock souvent, propkill et d'autres conneries de ce genre. C'est un Climbia à retardement, d'ici quelque temps on aura un Climbia Le Retour si y'a pas une sanction rapide et simple sur ce sinistre énergumène.

Pol sait de quoi je parles, ainsi que d'autres admins. Je ne dis pas des paroles en l'air, et je reste poli quand je dis que ce gars est la est un sale con.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
J'ai remarqué que Mario aimait faire du no-rp.
Je vais lui parler.
 

Werty

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Novembre 2009
742
0
56
Mario... toute une personne: propblock propkill etc.Il change beaucoup de nom et du server 1 au server 2 et laisse un cours temps mais je reconnait toujours sa voix fatiguant.Aussi, quand on parle on vois la photo de l'autre personne (un petit Mario) .Si je ne suis pas sur apres sa,je fait status dans la console et je vois ''Mario'' .D'après moi ,Pol, tu devrait faire un ban tempo juste pour qu'il comprend.Sinon,j'ai plusieurs screen pour ban.