semer la terreur.

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Et bien je vous decris l'evenement qui s'est passé vers 21h, on était 5 gangsters.Puisqu'on avait tous une ak47 et un deagle , on s'est dit pourquoi pas braquer tout le monde , et donc semer "la terreur", et bien ca à marcher , ou pas car les policiers n'ont pas voulus obéir et nous on tirés dessus , comme il y avait beaucoup de tuerie , le maire a lancé un couvre-feu , et ce fut la guerre , tout le monde est rentré chez eux , et nous, on tuait les flics, et reciproquement , lorsqu'on a vu que la guerre durait assez longtemps , on a fait un traité de paix , et les autres ont pus recommençés leur vie rp.

Comment semer la terreur: il vous faut juste une grande team avec une bonne organisation, si les policiers ne vous tuent pas c'est que vous semez vraiment la terreur.

autres idées: j'envisagais de faire un braquage ou le parrain viens avec ses compagnons , et d'autres se mettent sur les toits avec des snipers afin de tuer le maire ou de tuer les ennemis qui essayeraient de nous tués.

Pour les flics c'est la même chose , plusieurs policiers surveillent le maire , et d'autres le surveillent avec des snipers sur des toits, qui attendent que les gangsters sortent leurs armes pour enfin leur mettre une balle dans la tête.Voila le rp envisageable mais assez compliqué, surtout qu'on a pas l'argent pour acheter des snipers.
Donc venez nous racontés vos plus beaux coups réussis , ou nous donner des idées sur le braquage.
 

SamGrateuh

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Juillet 2010
766
0
51
La période de la terreur x]
Ahlala..
Mon plus beau coup ... Boarf... No sé... Étant voleur, j'ai réussi à voler 9 money printer... Mais bof quoi...
J'ai plus trop de souvenirs de "super coups".
 

mister_T

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Avril 2010
202
0
51
Guerre de merde,jetait paraint,et leur disait d'arrêter car a l'origine c'était pour un otage (maire) et les mec sont fait une guerre,et le pire du pire,il sont fier d'avoir jouer no-rp (desobei paraint,freekill),et se vente forum :eek:
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Nujiksis m'a dit qu'il était là lors de cette "guerre".

Je vous le dis tout de suite, si l'Event n'est pas organisé par un admin', normalement, les principaux joueurs déclencheurs de la guerre reçoivent une grosse sanction.
 

Nujiksis

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Mai 2010
704
0
51
En faite, sa c'est fait a l'arrache. Au début c'était tout gentil, juste buter les flics pour prendre le maire. Ensuite les flics on commencer a tirer dès qu'ils nous voyez, on riposte on les rebute ( ak47 vs usp/fiveseven ). Et ensuite sa insiste, le maire lance un lockdown, et les flics tirent partout, on y va et sans le vouloir une mini guerre civile éclata.
Bref au bout d'un moment ( 5 / 10 minute ) j'ai tout arrêter
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Cette petite guerre civile n'a pas trop débordée, les autorités (Police) ont protégé de leur mieux les commerces les plus proches du commissariat, la rébellion (gangsters) eux ont pillés ceux qui étaient trop éloignés et tentaient à tout prix de capturer/descendre le maire. Les civils sont retournés chez eux/retranchés dans leur maisons en attendant le résultat de ces escarmouches.

Exemple : Eddy (Gun dealer) son garde du corps (Gordonni) et moi même (Drug Dealer) nous sommes retranchés dans le commerce d'Eddy armés de flingue pour éviter que les gangsters pillent le magasin.
Cet event a donc permis de donner une perspective RP.
Au final, la rébellion a été réprimée et un traité de paix a été signé entre les deux belligérants.
Et aussi quand j'suis retourné à ma planque de drogué 8 p'tits sachets de weed qui attendaient sous ma plantation =)

Pour clore mon petit avis sur ce mini-event : D'avantage d'encadrement, de la préparation ainsi que du soutien financier pour procurer des armes aux deux partis (on évite aussi franchement les dommages collatéraux avec les civils pour que ça soit mieux) et ça permettrait de pouvoir lancer un event agréable qui pourrait faire naître une ambiance de "Désordres Sociaux" si je puis dire et donc des affrontements entre civils, des tentatives de pouvoir, des agressions des pillages.. Enfin bref tout ce qui fait une guerre civile.

D'avantage d'encadrement est la clé pour que des events dans ce genre se déroulent sans-accroc et celui là s'est déroulé assez bien =)
PS : Malgré le manque d'équipement (Ak47 vs Usp/Fiveseven) la police a opposée une farouche résistance et à quand même réussit à reprendre un léger avantage. Gg à la flicaille ! Ils méritent leur salaire =D
 

Nujiksis

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Mai 2010
704
0
51
La police c'est bien défendu mais elle a pris aucun avantage xD

J'ai tuer le maire 3 fois et je compte même pas le nombre de fois les flics et je suis mort une seule fois xD
 

mister_T

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Avril 2010
202
0
51
En claire cette guerre :
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Ah non je suis pas d'accord ,les flics avaient beaucoup de mal à nous tuer, j'ai foutu trois têtes d'affilés, au finale je me suis pris une belle balle dans la tête , elle était magnifique. C'est les gangsters qui se sont mieux débrouillés.
P.S: jolie petit event.
 

Mr Rotan

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Juillet 2010
356
0
51
Pour ma part j'ai vécu de coup assez réussis le premiers , Avec Eddy on a fait un petit stratagème pour braquer le chasseur de prime dans le métro , c'était jolie comme dis Eddy , C'était Bo goss ^^

Après sa a fini en sucette ^^ Le chasseur de prime avait un contrat sur moi il me semble et il avait corompu le flic donc ils étaient deux sur moi avec AWP et moi seul avec Deagle , Je ne sais pourquoi le chasseur de Prime lâche son AWP je lui prend et la je monte sur le toi je tue le flic , le seul truc que j'ai pas compris c'est que le chasseur de Prime , deux balles en pleine tête il ne meurt pas moi avec 100 Hp deux balles de Deagle je meurt mais c'était cool quand mêmme

Et l'autre c'était que l'on avait pris le maire en otage avec tous les gangsters en Hangar jaune et les flics sont arrivés , ont a demandés une rançons ils ont refusés défoncés la porte sauvé le maire , repartie au faire le point de munition , nous ont s'est sauvé pas la porte de derrière et après pendant bien 10 minute , c'était guerre Flic / Gangster , Les joueurs Respectaient le NLR un flic ce faisait tué , marche dans la rue vois son collegue ce faire tué devant c'est yeux et hop il revennait au champ de bataille de même pour nous , c'était assez marrant ce jours :) Voila
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Minight je te parle de balle dans la tête avec le "deagle" et non l'"awp", magnifique guerre,tout le monde a fait comme prevu c'est à dire rentrer chez eux,mais c'est les flics qui n'ont pas obéis, on a essayé de les braquer , de les mettre contre le mur et de prendre leur fric , mais eux n'ont pas réfléchis et ont sortis leur flingues de suite.

P.S: sam essaye de ne pas poster de message inutile, j'ai fais pareil avant mais j'ai arrété,donc si tu pouvais stopper le flood (591 messages en 2 semaines gg).
 

SamGrateuh

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Juillet 2010
766
0
51
Je dis ça car je trouve cette "guerre" comme tu le dis, assez inutile, et nonRP .. Et mes messages ne sont pas source de problèmes contrairement aux tiens ;)
Edit : Et pour mon soit-disant "flood", j'en ai parlé avec Darkre, si tu as un problème avec moi, il peut t'expliquer gentiment mon cas =D
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
"Délinquants juvéniles", 2 mots, tu peux pas faire plus? et ne me dis pas que c'est pas du flood.
Ecoute c'est ce que tu pense , mais bon il faudrait quelques fois que tu le garde pour toi , et en aucun cas je veux des problemes , parce que moi on me dit que je flood sans arrêt, mais en te voyant, t'es pas mieux.
Quand tu me dis que c'est un topic inutile, je vois pa
 

SamGrateuh

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Juillet 2010
766
0
51
Je compense comme je l'ai dis à Darkre mon absence IG par une activité supérieur sur le forum, si cela te dérange, je te demande de ne pas lire mes messages. Merci.
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
"Délinquants juvéniles", 2 mots, tu peux pas faire plus? et ne me dis pas que c'est pas du flood.
Ecoute c'est ce que tu pense , mais bon il faudrait quelques fois que tu le garde pour toi , et en aucun cas je veux des problemes , parce que moi on me dit que je flood sans arrêt, mais en te voyant, t'es pas mieux.
Quand tu me dis que c'est un topic inutile, je vois pas en quoi c'est inutile vu que tout le monde réponds,moi ce que je trouve inutile c'est tes messages c'est tout, mais vu que t'as envie que j'en parle avec darkre , et ba appel le ;).
En aucun cas je veux des problêmes , je veux juste qu'on m'explique ,je t'aime bien mais il y a des moments ou ca devient lourd voilla, j'espere que tu me repondras avec indulgence comme j'ai fais pour toi, afin de pouvoir s'entendre amicalement.