Se mettre d’accord sur certaines règles

Alain Deloing

Membre
Membre
24 Juillet 2015
39
19
23
39
Pseudo RP
Alain Deloing
J'ai rien trouver ou tu dis que t'est crevé.
Bref , on s'en tape. Je suis sur que tu vas beaucoup mieux.
Bon jeu et a plus IG.
 

Daryl

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Juin 2015
383
67
63
Pseudo RP
Daryl Hoffman
Hey !

Pour les champignons , le seul problème est : Tu ne peux le faire qu'a l'hangar rouge reelement et ta un petite surface derrière l'hangar jaune. A part çà , il n'y a aucun autre endroit ou faire des champignons de plus de çà , l'hangar rouge et jaune sont souvent au mafieux/gangster j'vois pas un dealer de drogue s'y risquer. Dans ce cas les champignons sur le canaper peut-etre une solution abordable OU alors , vous augmentez les surface de terre ou ont peut planter des champignons.

Harry , ont peut pas comparer les interet qui était a 6% voir 10% y'a pas très longtemps a des champignons ou tu passe ton temps pour meriter ton salaire , les interets tu fais rien et tu es nourris la cuillére dans la bouche ? Non désolé , c'est pas comparable.

Comme Muffy , les vitre HLM ont a tous notre meme avis la dessus c'est clairement interdits.

Par contre , pour certains il s ne savent pas ce que veut dire "meutriére" parce que parfois , quand ont fais une belle construction et qu'on fait "des plateaux" coller aux porte keypad pour monter et tuer les flics , ils ragent quand ils meurent et crient aux meutriére alors qu'ils voient la tete voir meme le corps et parfois meme quand t'es a genoux et que tu tire sur un flic tu le tue , s'il ce met a genoux il voit la personne entiérement ,c'est de la stratégie , c'est pourquoi je propose de faire une règle pour les meutrère pour mettre vraiment au point tout çà.
 
Dernière édition: