Se mettre d’accord sur certaines règles

Muffy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2015
830
136
123
Pseudo RP
Vito Di Renzo
Bonsoir,

J'ai vu que sur le serveur pas mal de règles changeaient en fonction de l'admin avec qui on a à faire, je m'explique.

Concernant les champignons sur les canapés, certains disent que c'est utiliser un bug donc ils sanctionnent tandis que d'autres disent que les canapés sont pourris et donc ils peuvent accueillir des champignons. Pour ma part je pense qu'on devrait sanctionner les gens qui le font car les champignons doivent être plantés à l'ombre et dans l'herbe, pas dans un canapé.

Il faudrait débattre et donner une décision finale pour être sûr quoi qu'il arrive.

Si vous aussi vous avez d'autres règles qui ne sont pas sûres, dites le en dessous !
 
  • J'aime
Réactions: waliol
M

Membre supprimé 1403

Invité
Les champignons vont être supprimés, je laisse passer pour ma part même si je n'aime pas trop ca
 

Nicolas Dubreuil

Membre de Haute Qualité
Membre
30 Juin 2015
879
130
164
25
Morbihan
Pseudo RP
Nicolas Dubreuil
Je ne le fais pas, je suis d'accord avec Gray, un truc aussi gros qui pousse sur un canap... Je l'ai fait au début mais je me suis vite dit que c'était bien nul, de plus il faut de l'ombre et la lumière humaine ne permettrait pas de faire pousser ces champis.
 

WareZ

L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi
Membre
3 Février 2014
2 341
848
490
28
etensia.fr
Pseudo RP
Dieu Judas de GarryCity
"Semi RP' Les mecs c'est un JEU ont ne peux pas choisir la taille du champi mais pour le canapé tout t'a fait autoriser !
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,

À l'époque lors de la prise de mon poste en tant que modérateur il y a un mois et demi, un admin ou super admin
je ne sais plus qui m'a informé que le fait d'utiliser le bug des canapés était considéré comme « d'user d'un bug » et donc interdit.

Je suis d'accord qu'on est sur un semi RP, mais il ne faut pas non plus exagérer. Certains canapés pourri et dans des maisons très sales ont en effet des champignons mais cela s'appelle de la moisissure. Aucun dealer n'achète de la moisissure qui n'est pas une drogue.

Il est en effet déjà assez facile sur le serveur de se faire de l'argent nous allons pas encore permettre d'utiliser ce genre de bug ?!

@Pol ou @Magelfik Pour donner leur avis/verdict ?

Attention je ne donne que mon simple avis !
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Gray Leuz

Magelfik

God damnit.
Membre
Equipe développement
28 Décembre 2009
1 285
736
313
Suisse
Pseudo RP
Georges Jeffrey
Nous sommes plus sérieux qu'un semi rp mais ne nous sommes pas un serious. Nous avons renoncé à mettre une étiquette sur notre serveur du type serious ou pas.

Finalement, je pense qu'utiliser les canapés me semble être tolérable. On autorise selon moi:
 

Alain Deloing

Membre
Membre
24 Juillet 2015
39
19
23
39
Pseudo RP
Alain Deloing
Salut a tous .
A ma connaissance il n'ya qu'un seul endroit "RP" ou l'on peut faire pousser ces champis , c'est
a dire , dans le jardin du hangar jaune , en zone d'ombre...
Si c'est réellement le cas , je pense que ca doit etre autorisé , car ca permet de ne jamais savoir d'avancer ou trouver
les dealers qui font pousser cette drogue , meme si la vue d'un champs de canapés a champignons m'horripile ...!

Dans le cas contraire , si plusieurs autres spots sont disponibles pour faire pousser , je préconise une interdiction formelle .

Salutations ,
Alain Deloing
 

Gray Leuz

Membre actif
Membre
2 Août 2015
73
31
28
29
Pseudo RP
Gray Leuz
Nous sommes plus sérieux qu'un semi rp mais ne nous sommes pas un serious. Nous avons renoncé à mettre une étiquette sur notre serveur du type serious ou pas.

Finalement, je pense qu'utiliser les canapés me semble être tolérable. On autorise selon moi:
Si vous voulez que l'économie soit plus difficile personnellement je refuserais c'est mon avis personnel
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Vous passer les intérêt de 6% à 1% pour les VIP du à l'économie mais facilité la tâche des dealers en autorisant ce genre de pratique je trouve cela moyen.

En 1h on peut faire presque 30 champignon facilement et gagner presque 9000€ en utilisant ce bug.

@Pol un avis ?
 
Dernière édition:

Muffy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2015
830
136
123
Pseudo RP
Vito Di Renzo
Il y a aussi pas mal de choses dont les admins ne sont pas sur.

-Tirer à travers les vitres des HLM mairie
-Porter un déguisement quand on est agent d'intervention

Et pleins d'autres, c'est pour ça qu'il faudrait que vous vous réunissez pour donner votre avis et ainsi argumenter et débattre.
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Pour moi à agent d' inter ne doit pas ce déguiser vu qu'il intervient qu'en cas de grosse affaire prise otage etc et doit porter ca tenu de GIGN qui cache ca tête et le protége.

C'est pas un flic en civil qui fait des infiltrations
 
  • J'aime
Réactions: Alain Deloing

Gray Leuz

Membre actif
Membre
2 Août 2015
73
31
28
29
Pseudo RP
Gray Leuz
Il y a aussi pas mal de choses dont les admins ne sont pas sur.

-Tirer à travers les vitres des HLM mairie
-Porter un déguisement quand on est agent d'intervention

Et pleins d'autres, c'est pour ça qu'il faudrait que vous vous réunissez pour donner votre avis et ainsi argumenter et débattre.
Tirer a travers vitre des HLM dans le staff on est tous d'accord je pense que c'est bel et bien interdit, car il y a gros désavantage pour la personne qui est du coté ou il ne voit pas a travers la vitre.
 

Muffy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2015
830
136
123
Pseudo RP
Vito Di Renzo
Tirer a travers vitre des HLM dans le staff on est tous d'accord je pense que c'est bel et bien interdit, car il y a gros désavantage pour la personne qui est du coté ou il ne voit pas a travers la vitre.
Mais d'un point de vue, le vitre teintée existe et c'est la map qui est comme ça.
 

Alain Deloing

Membre
Membre
24 Juillet 2015
39
19
23
39
Pseudo RP
Alain Deloing
Je comprends ton avis @Muffy .
Mais selon moi tu te trompe , et voila tout simplement pourquoi :
C'est EXACTEMENT le meme probleme qu'avec les MEURTRIERES .
 
  • J'aime
Réactions: Gray Leuz

Muffy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2015
830
136
123
Pseudo RP
Vito Di Renzo
Je comprends ton avis @Muffy .
Mais selon moi tu te trompe , et voila tout simplement pourquoi :
C'est EXACTEMENT le meme probleme qu'avec les MEURTRIERES .
Quel problème ? Celui d'être désavantagé ? Si on ne sait pas si c'est une meurtrière ? En tout cas une meurtrière c'est quand l'ennemi voit ta tête mais tu ne vois pas la sienne.