1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Se mettre d’accord sur certaines règles

Muffy12 Août 2015

1. Muffy

Muffy Membre qui ne compte plus ses heures Membre

J'aime reçus:
    136
    Pseudo RP:
    Vito Di Renzo
    Bonsoir,

J'ai vu que sur le serveur pas mal de règles changeaient en fonction de l'admin avec qui on a à faire, je m'explique.

Concernant les champignons sur les canapés, certains disent que c'est utiliser un bug donc ils sanctionnent tandis que d'autres disent que les canapés sont pourris et donc ils peuvent accueillir des champignons. Pour ma part je pense qu'on devrait sanctionner les gens qui le font car les champignons doivent être plantés à l'ombre et dans l'herbe, pas dans un canapé.

Il faudrait débattre et donner une décision finale pour être sûr quoi qu'il arrive.

Si vous aussi vous avez d'autres règles qui ne sont pas sûres, dites le en dessous !

• J'aime J'aime x 1
  2. Kankajawo

Kankajawo Hey b0ss Membre

J'aime reçus:
    125
    Pseudo RP:
    Jean Caisse
    Les champignons vont être supprimés, je laisse passer pour ma part même si je n'aime pas trop ca

3. Gray Leuz

Gray Leuz Membre Membre

J'aime reçus:
    33
    Pseudo RP:
    Gray Leuz
    Je ne laisse pas passer.
    Si on veut vraiment pousser dans le RP en disant canapé pourris, tu as déjà vue des champignons de cette taille pousser sur un canapé?
    Problème réglé.

• J'aime J'aime x 4
  4. Nicolas Dubreuil

Nicolas Dubreuil Membre de Haute Qualité Membre

J'aime reçus:
    133
    Pseudo RP:
    Nicolas Dubreuil
    Je ne le fais pas, je suis d'accord avec Gray, un truc aussi gros qui pousse sur un canap... Je l'ai fait au début mais je me suis vite dit que c'était bien nul, de plus il faut de l'ombre et la lumière humaine ne permettrait pas de faire pousser ces champis.

• J'aime J'aime x 3
  5. WareZ

WareZ L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi Membre du personnel Modérateur DarkRP SuperAdmin Gestion joueurs

J'aime reçus:
    852
    Pseudo RP:
    Dieu Judas de GarryCity
    "Semi RP' Les mecs c'est un JEU ont ne peux pas choisir la taille du champi mais pour le canapé tout t'a fait autoriser !

6. Harry Kleins

Harry Kleins un grand pouvoir implique grandes responsabilités Membre du personnel Co-leader Gestion plaintes Modérateur DarkRP SuperAdmin Gestion bans Le Sauveur

J'aime reçus:
    456
    Pseudo RP:
    Harry Kleins
    Salut,

À l'époque lors de la prise de mon poste en tant que modérateur il y a un mois et demi, un admin ou super admin
    je ne sais plus qui m'a informé que le fait d'utiliser le bug des canapés était considéré comme « d'user d'un bug » et donc interdit.

Je suis d'accord qu'on est sur un semi RP, mais il ne faut pas non plus exagérer. Certains canapés pourri et dans des maisons très sales ont en effet des champignons mais cela s'appelle de la moisissure. Aucun dealer n'achète de la moisissure qui n'est pas une drogue.

Il est en effet déjà assez facile sur le serveur de se faire de l'argent nous allons pas encore permettre d'utiliser ce genre de bug ?!

@Pol ou @Magelfik Pour donner leur avis/verdict ?

Attention je ne donne que mon simple avis !

• J'aime J'aime x 1
    Dernière édition: 13 Août 2015
  7. Magelfik

Magelfik Le vent se lève Membre du personnel Modérateur DarkRP SuperAdmin Membre Equipe développement

J'aime reçus:
    726
    Pseudo RP:
    Georges Jeffrey
    Nous ne sommes pas un semi-rp.

• J'aime J'aime x 2
  8. Harry Kleins

Harry Kleins un grand pouvoir implique grandes responsabilités Membre du personnel Co-leader Gestion plaintes Modérateur DarkRP SuperAdmin Gestion bans Le Sauveur

J'aime reçus:
    456
    Pseudo RP:
    Harry Kleins
    on et quoi alors @Magelfik ? Du coup autorisé ou non ?

9. Magelfik

Magelfik Le vent se lève Membre du personnel Modérateur DarkRP SuperAdmin Membre Equipe développement

J'aime reçus:
    726
    Pseudo RP:
    Georges Jeffrey
    Nous sommes plus sérieux qu'un semi rp mais ne nous sommes pas un serious. Nous avons renoncé à mettre une étiquette sur notre serveur du type serious ou pas.

Finalement, je pense qu'utiliser les canapés me semble être tolérable. On autorise selon moi:

10. Alain Deloing

Alain Deloing Membre Membre

J'aime reçus:
    19
    Pseudo RP:
    Alain Deloing
    Salut a tous .
    A ma connaissance il n'ya qu'un seul endroit "RP" ou l'on peut faire pousser ces champis , c'est
    a dire , dans le jardin du hangar jaune , en zone d'ombre...
    Si c'est réellement le cas , je pense que ca doit etre autorisé , car ca permet de ne jamais savoir d'avancer ou trouver
    les dealers qui font pousser cette drogue , meme si la vue d'un champs de canapés a champignons m'horripile ...!

Dans le cas contraire , si plusieurs autres spots sont disponibles pour faire pousser , je préconise une interdiction formelle .

Salutations ,
    Alain Deloing

11. Gray Leuz

Gray Leuz Membre Membre

J'aime reçus:
    33
    Pseudo RP:
    Gray Leuz
    Si vous voulez que l'économie soit plus difficile personnellement je refuserais c'est mon avis personnel

12. Harry Kleins

J'aime reçus:
    456
    Pseudo RP:
    Harry Kleins
    Vous passer les intérêt de 6% à 1% pour les VIP du à l'économie mais facilité la tâche des dealers en autorisant ce genre de pratique je trouve cela moyen.

En 1h on peut faire presque 30 champignon facilement et gagner presque 9000€ en utilisant ce bug.

@Pol un avis ?

Dernière édition: 13 Août 2015
  13. Muffy

J'aime reçus:
    136
    Pseudo RP:
    Vito Di Renzo
    Il y a aussi pas mal de choses dont les admins ne sont pas sur.

-Tirer à travers les vitres des HLM mairie
    -Porter un déguisement quand on est agent d'intervention

Et pleins d'autres, c'est pour ça qu'il faudrait que vous vous réunissez pour donner votre avis et ainsi argumenter et débattre.

14. Harry Kleins

J'aime reçus:
    456
    Pseudo RP:
    Harry Kleins
    Pour moi à agent d' inter ne doit pas ce déguiser vu qu'il intervient qu'en cas de grosse affaire prise otage etc et doit porter ca tenu de GIGN qui cache ca tête et le protége.

C'est pas un flic en civil qui fait des infiltrations

• J'aime J'aime x 1
  15. Gray Leuz

Gray Leuz Membre Membre

J'aime reçus:
    33
    Pseudo RP:
    Gray Leuz
    Tirer a travers vitre des HLM dans le staff on est tous d'accord je pense que c'est bel et bien interdit, car il y a gros désavantage pour la personne qui est du coté ou il ne voit pas a travers la vitre.

• J'aime J'aime x 2
  16. Muffy

J'aime reçus:
    136
    Pseudo RP:
    Vito Di Renzo
    Mais d'un point de vue, le vitre teintée existe et c'est la map qui est comme ça.

17. Alain Deloing

J'aime reçus:
    19
    Pseudo RP:
    Alain Deloing
    Je comprends ton avis @Muffy .
    Mais selon moi tu te trompe , et voila tout simplement pourquoi :
    C'est EXACTEMENT le meme probleme qu'avec les MEURTRIERES .

• J'aime J'aime x 1
  18. Gray Leuz

Gray Leuz Membre Membre

J'aime reçus:
    33
    Pseudo RP:
    Gray Leuz
    +1

19. Muffy

J'aime reçus:
    136
    Pseudo RP:
    Vito Di Renzo
    Quel problème ? Celui d'être désavantagé ? Si on ne sait pas si c'est une meurtrière ? En tout cas une meurtrière c'est quand l'ennemi voit ta tête mais tu ne vois pas la sienne.

20. Alain Deloing

J'aime reçus:
    19
    Pseudo RP:
    Alain Deloing
    Et tu vois pas le rapport avec une vitre teintée...
    T'est serieux ??!!

• J'aime J'aime x 1
Chargement...

Partager cette page