1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Script Boite à vitesse

timrai18 Septembre 2016

1. timrai

timrai Membre qui ne compte plus ses heures Membre

J'aime reçus:
    27
    Pseudo RP:
    Daryl Dixxon
    J'ai créer un système de boite à vitesse pour scriptfodder, mais je n'ai plus qu'une chose a régler, la compatibilité de VCMod. En gros quand nous enclenchons la vitesse 1, ou 2 .... 6 nous arrivons a faire rouler la voiture même avec 0% de santé de véhicule de VCMod. J'aimerai obtenir la variable 0% pour pouvoir l'integrer à mon script.

Merci de votre aide.

2. Harry Kleins

Harry Kleins un grand pouvoir implique grandes responsabilités Membre du personnel Co-leader Gestion plaintes Modérateur DarkRP SuperAdmin Gestion bans Le Sauveur

J'aime reçus:
    456
    Pseudo RP:
    Harry Kleins
    Salut,

Bonne idée si cela marche bien ;) ! Je ping @Pol ou @Magelfik qui pourront peut-être t'aider.

3. timrai

timrai Membre qui ne compte plus ses heures Membre

J'aime reçus:
    27
    Pseudo RP:
    Daryl Dixxon
    Merci. Et quand tu monte trop dans les tours le moteur s'arrête et tu et obliger de redémarrer le moteur en position R/N

• J'aime J'aime x 1
  4. Magelfik

Magelfik Le vent se lève Membre du personnel Modérateur DarkRP SuperAdmin Equipe développement

J'aime reçus:
    726
    Pseudo RP:
    Georges Jeffrey
    Hello,

pour le moment Pol et moi sommes occupés sur un plus gros projet et nous ne pourrons malheureusement pas t'aider :( désolé

• Informatif Informatif x 1
Chargement...

Partager cette page