Scène Rp

jimmyl

Membre
Membre
13 Février 2016
4
0
16
35
Pseudo RP
Jimmy renard
Bonjour, voila hier j'ai vécu 2 scenes Rp et je me pose quelques questions, nous sommes entrain de vendre notre minerai a la zone industrielle et un gangster arrive, il nous menace de mort si nous ne donnons pas notre argent, ils nous previent qu'un sniper est posté au loin, nous disont ne pas avoir d'argent et le sniper abat l'un d'entre nous, Est-ce considérer comme du freekill ou non? Car je me demande vraiment ou s'arrête le Rp et ou commence le Freekill

Seconde scene : nous roulons et un mafieu nous arrête et nous menace de nous abattre si nous ne lui donnons pas notre vehicule, nous refusons de lui donner et sommes abbatus, est-ce du freekill ou non ? vu que nous avons été prevenu

Voila tout je vous remercie de vos réponses
 

Daryl

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Juin 2015
383
67
63
Pseudo RP
Daryl Hoffman
Pour commencer, est ce que ce gangster vous a vu vendre vos minerai ? parce que sinon il sait très bien que vous avez de l'argent et que vous vouliez pas le donner, donc sa depends de la scene qu'il s'est dérouler mais en principe, pour moi c'est un freekill car si vous avez dit que vous avez pas d'argent il aurez du vous dire d'allez a un ATM . Si a un ATM tu donnes rien bah la il peux t'abattre.

2eme : Non, car t'es menacer d'une arme meme s'il te demande de te donner tes vetement tu les donnes donc ton vehicules t'aurais du le donner c'est toi qui n'a pas jouer rp sur ce coup. IRL t'es menacer d'une arme le gars te demande le vehicule vs ta vie tu va donner le vehicule obligatoirement .
 

DarkPvP

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Avril 2015
167
24
103
32
France
Pseudo RP
Julien Lord
Pour la première scène non, il aurait du sois vous emmener à l'ATM ou vous fouillez avec le nouvelle item, après si vous aviez l'argent fallait le donner (500$ max par braquage) donc il est en tort normalement mais toi aussi si t'avais l'argent. Et sachant que si vous aviez vendu vos minerais vous aviez de l'argent sur vous donc vous etiez en tort

Pour la seconde scène pour moi vous êtes en tort fallait donner le véhicule je vois pas pourquoi vous refusez sachant que il a une arme et il vous menace avec, donc le rp s'arrête quand tu as dis non, après vous tuer était peut être pas nécessaire mais quand même,
 

jimmyl

Membre
Membre
13 Février 2016
4
0
16
35
Pseudo RP
Jimmy renard
D'accord merci pour ces renseignements je m'en souviendrais, et c'est quoi ce nouvelle item? il peux nous fouiller voir si l'on ment c'est ça ?
Et si je l'aurais emmener a l'atm et lui dit que je n'ai rien la il aurait pu m'abbatre ?
 

Daryl

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Juin 2015
383
67
63
Pseudo RP
Daryl Hoffman
Non, le nouvel items , il fouille tes poches pour voir si ta de l'argent , si ta de l'argent il le vois, donc s'il ta demander tout ton argent et qu'il t'en reste et que tu lui a pas donner 500$ bah il peux te demander le reste ou au pire t'abattre car tu as mentis.

A l'ATM t'es obliger d'avoir de l'argent ^^' obliger.
 

jimmyl

Membre
Membre
13 Février 2016
4
0
16
35
Pseudo RP
Jimmy renard
d'accord merci pour cette aide en tout cas ^^ je comprends mieux mtn et sinon pour la létigime défense on peux faire quelque chose pour se défendre ?
 

Daryl

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Juin 2015
383
67
63
Pseudo RP
Daryl Hoffman
Si t'es citoyenQ/banquier/eboueur ect non si t'es en illegal (Dealer de drogue/vendeur d'arme illegal ect) oui, tu peux abattre pour te defendre si jamais ont te menace mais pas le droit d'attaquer comme les gangster ou mafieux.
C'est écris dans les règles çà.
 

jimmyl

Membre
Membre
13 Février 2016
4
0
16
35
Pseudo RP
Jimmy renard
oui par contre en tant que mineur on peux avoir une arme lègère je crois non ? ou un permis de port d'arme en cas de légitime defense
 

Daryl

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Juin 2015
383
67
63
Pseudo RP
Daryl Hoffman
Nop, aucun citoyen (mineur ect) peuvent porter des armes même arme légére, va voir les régle çà te fera pas de mal.
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Non, le nouvel items , il fouille tes poches pour voir si ta de l'argent , si ta de l'argent il le vois, donc s'il ta demander tout ton argent et qu'il t'en reste et que tu lui a pas donner 500$ bah il peux te demander le reste ou au pire t'abattre car tu as mentis.

A l'ATM t'es obliger d'avoir de l'argent ^^' obliger.

Pourquoi ? S'il à acheté une voiture avec tout l'argent de l'ATM, il ce peux qu'il a plus rien
 

Daryl

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Juin 2015
383
67
63
Pseudo RP
Daryl Hoffman
Pourquoi ? S'il à acheté une voiture avec tout l'argent de l'ATM, il ce peux qu'il a plus rien
Il a au moins 100$ dans le compte , avec les taxes ect...
Après s'il a acheter une voiture il le dit et il y'a pas de soucis. C'est une très grosse exeption çà, en principe quand t'achete une voiture tu met de l'argent de coté quand meme.