[SANS SUITE] Mozambik Chin [No rp maire]

KoopaBoy I FR I

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Mars 2011
99
0
51
Bonsoir.

* Mon nom : KoopaBoy / Jim Morrison
* Nom du joueur rapporté : Mozambik Chin ( pas sûr de l'orthographe.. )
* Date de l’événement : Ce soir, un peu avant le dernier crash
* Règle (s ) non respectée( s ) : No rp maire
* Admins connectés pendant les faits? Si oui pourquoi vous ne les avez pas prévenus? Lol était connecté mais celui-ci dit ne pas avoir vu la scène.
* Contexte : On discutait avec Bella, Punk, Zack, Mozambik, Lol et Daniel Radcliff en face du nexus. Puis tout d'un coup, monsieur le maire, Mozambik, décide de faire une dictature. Sans rien dire à personne, ni en chat ni en broadcast ( sûrement en radio ) il instaure donc une règle disant que toute personne se trouvant à 5m du maire sera abattue. Bien sûr quand on a pas connaissance d'une règle c'est tout de suite plus difficile de la respecter. Dans la minute qui suivit, Daniel Radcliff me mit une balle dans la tête sans rien dire ( surement ordonnée par le maire ). J'avais encore sur moi une munition légère équipée.

Pour faire bref je reproche à Mozambik de ne pas avoir prévenu sa nouvelle loi et donc d'avoir été en quelques sortes incompétent. C'est comme tuer une personne qui prend l'ascenseur sans avoir prévenu que son accès en était interdit.
* Screen shots : Aucun, mais je pense que les personnes présentes peuvent confirmer m'avoir vu être tué et de ne pas avoir vu de broadcast.
* Joueurs autorisés à poster : Les personnes présentes, citées plus haut.
 

Ander

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Février 2011
326
0
61
Aucune réponse, aucun

Aucune réponse, aucun témoignage.
Plainte sans suite, affaire classée, je lock. (sauf si un admin veut y revenir dessus)