1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Sanctions à donner

bib3825 Août 2010

1. bib38

bib38 Membre actif Membre

J'aime reçus:
    0
    Aujourd'hui je crée ce topic pour nous aider à savoir qui ban selon les plaintes
    Pour ceux qui ajoutent une sanction, précisez votre nom et le serveur de ban ou le forum
    Si vous le croisez IG appliquez la sanction et dites à un modo qu'il modifie le topic avec
    Code:
    [color=#FA0904]Sanctionné[/color]
    Apres la personne concernée, on s'y retrouvera plus facilement merci
    FRETTA :
    1 :
    TTT :
    1 : Nobody STEAM_0:0:5994463 Perm (RDM) Sanctionné

FORUM :

Voici les sanctions à donné :

-Focus : Insultes, caractère d'enfant et immature.
    - Mactep : Poste dans les plaintes qui le concernent pas
    -Rocklight : Insultes, caractère d'enfant et immature. Flood.

-Jason Bon : Insultes, caractère d'enfant et immature. Flood.

Meme chose pour :
    - Kazikame : Insultes, caractère d'enfant et immature.

- xeros : Insultes, caractère d'enfant et immature. ( même personne que Rocklight )

Voilà.

2. ShOoT

ShOoT L'admin qui fait tout en live, sans demander à g2 Membre du personnel Fondateur Modérateur DarkRP SuperAdmin Equipe développement

J'aime reçus:
    440
    Nous on est d'accord, le problème ce que toutes ces personnes ont des IPs dynamique, et vue la mentalité: sois les personnes viennent flood à la GarryFR ou c'est ingérable, sois il ce réinscrive ni vue ni connue...

On fait donc face à deux problèmes ...
    On ne répond pas et n'agis pas parce qu'on ne fou rien, on réfléchie à la solution, le problème c'est que ... bah voila Ips dynamique de merde ...
    Et on peut pas prendre le risque de ce reprendre un flood à la GarryFR, sinon GarryCITY c'est fini ...

Ce type de personne sont des rageux & immature et serait près à tout pour montrer qu'ils ne sont pas comptent ...

3. RetrOo

RetrOo Membre actif Membre

J'aime reçus:
    0
    Et bien sûre j'imagine qu'il n'y a pas moyen de contrer une IP Dynamique a la con ?

Chargement...