Refusé Samuel Jean [Licence d'arme en citoyen + Kill d'un policier ]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Parapow

Je suis chez Jawad
Membre
16 Octobre 2014
1 916
264
213
www.twitter.com
Pseudo RP
James Sam
Mon nom :
James Sam

Nom du joueur rapporté :

Samuel Jean

Date de l’événement :

01/11/2014

Règle (s ) non respectée( s ) :

License d'arme en étant citoyen et tue un policier

Admins connectés pendant les faits? Si oui pourquoi vous ne les avez pas prévenus?

Aucun

Contexte :


Je tiens tout d'abord à dire que je ne fais pas partis de l'histoire, je suis juste témoin mais comme tout le monde réagissait j'ai préféré faire le "porte-paroles".

Samuel Jean est un citoyen et a, je ne sais pas comment ni par qui, eu une licence d'arme alors que cela n'est pas toléré dans les lois du serveur (j'ai quand même demandé à des admins quand ils se sont connectés).
Mais je ne posterai pas ce post si c'était juste cela:
Il en profite aussi pour tuer un policier !

Screen shots :


Désolé de la qualité je filmais et je n'ai pas très bien réglé mes paramètres d'enregistrement ^^

_______________________________

Je ne sais pas si j'ai le droit de poster une plainte si je ne suis pas concerner mais je trouve sa inadmissible.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Et Théo a crié au freekill ou pas ? ^^
 

Lemmy

Deuxième Ligne
Membre
1 Février 2012
63
34
63
27
Lyon
J'étais en policier et Théo en commissaire, et il a pris une cartouche alors qu'on suivait des gangsters, ce qui nous a stopper net et fais un peu rire quand même parce que c'était complètement improbable.
 

Samcod2808

Membre
Membre
20 Septembre 2014
7
0
21
Bonjour,

Je tiens à m'expliquer sur mes actes qui paraisse pour un freekill avec cette plainte.
Je vais vous expliquer :

J'ai demandé une licence d'arme au Commissaire jen étant citoyen je l'avoue mais j'avais oublier ce détail très dérangeant. Donc j'ai demandé ma licence d'arme au commissaire Théo il me l'a donné SAUF que quelques secondes plus tard je commençais à partir quand soudain Théo me freeshoot 3 fois à la suite ! Tout ça sans aucune raison valable puisque je n'avais rien fais. Donc j'ai pris une arme et je l'ai tué avant d'être freekill à mon tour. C'était de la légitime défense vu que le commissaire me freeshoot donc je pense que je suis coupable juste pour la licence d'arme en citoyen mais le kill du policier était justifié.

Cordialement

Samuel Jean
 

Lemmy

Deuxième Ligne
Membre
1 Février 2012
63
34
63
27
Lyon
C'est vrai que Théo a du mal a tirer... Il a tuer un autre policier un peu après il me semble avec son fusil a pompe alors qu'on visais un "fou".

Je ne pense pas que cette plainte soit a continuer, sachant que l'accusé lui même ne répond même pas.
Mais merci quand même James de l'avoir signalé, je n'étais moi même pas au courant de la raison du HEADSHOT :p
 
  • J'aime
Réactions: Parapow

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Bon je lock la plainte.
@Samcod2808 a une explication qui tient la route car @Lemmy approuve les gestes maladroits de Théo.

Merci à toi tout de même @ParaDixiZ
 
  • J'aime
Réactions: Parapow
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.