Salut à tous !

SLASHER

Membre actif
Membre
7 Novembre 2009
18
0
31
Salut a tous , moi c'est SLASHER ( Quentin pour les intimes ) J'ais 16 ans et ca fais 1 an que je jous sur les servers RP . Et il y as environ une semaine que je jous sur le serveur Garrycity et je le trouve vraimment sympas ! C'est pourquoi j'aimerais bien devenir admin sur ce server . Hell_666 m'as expliqué qu'il falais que je m'adresse a Pol pour ca , donc Pol , si tu lis ce message répond mois vite :) . J'ais cru comprendre que pour faire parti des admins il faut aussi donner 3 alopass , ce n'est pas un problem pour moi ... Sur ce je vous dis alpus sur le server et bon jeux !
 

nairolf

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Octobre 2009
329
0
51
Bienvenue , en ce qui concerne les admins il faut que tu poste dans cette rubrique : http://www.garrycity.fr/viewforum.php?id=3
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Bienvenue Slasher,

Oui, si tu veux être admin il faut poste http://www.garrycity.fr/viewforum.php?id=3.

Amuse toi bien sur le serveur.
 

Necropaul

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Octobre 2009
618
0
96
Bonjour Slasher, ton pseudo ne cerait pas un tout petit peu inspiré d'un genre très particulier de film d'horreur ou le seul but est de compter le nombre de victime ? ...

Si c'est sa je t'adore, je kiffe les Slasher ( pour les gens qui ne connaissent pas je vais vous donner des exemples: Les griffes de la nuit (Freddy Krueger Powaaa) ou encore la série des Vendredi 13 ( Jason Vooherner, sorry si y a des fautes mais il est dur a écrire son nom de famille)

Sinon bon jeu sur le serveur.
 

SLASHER

Membre actif
Membre
7 Novembre 2009
18
0
31
Si , efectivemment moin pseudo vien bien de ce type de filme :) Je crois que mon préféré reste Michael Mayer des Halloween , J'aime aussi beaucoup Freddy Krueger ! En tout cas merci a tous pour le lien et c'est cool de savoir qu'il y as un autre fan de Slahers sur le server :D