Accepté Sal Lam

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Alian Delombre

Alian Delombre
Membre
16 Juillet 2015
176
22
103
Pseudo RP
Alian Delombre
Bonsoir, comme d'habitude le soir sur le serveur c'est la guerre du no rp...

* Mon nom : Alian Delombre

* Nom du joueur rapporté : Sal Lam

* Date de l’événement : 25/02/2016

* Règle (s ) non respectée( s ) : No RP

* Admins connectés pendant les faits? Si oui pourquoi vous ne les avez pas prévenus? Non

* Contexte :
Moi même Chef d'intervention, j'interviens à la prison, qui comme d'habitude est un vrai foutoir. Toutes les cellules sont ouvertes, des gens y traînent... Bref vous voyez le concept.

Alors que je suis entrain de refermer les cellules, un individus à qui j'ai demandé à plusieurs reprises de quitter les lieux s'amuse à me spam le flash de son appareil photo.
Malgré mes consignes, il continu, je le taze donc une première fois et lui demande de partir une fois debout, celui-ci se relève et revient vers moi en continuant cette même provocation, je le retaze donc une deuxième fois pour le menotter....
Et là ? Et là ? Bah ce petit ***** me rétrograde ! (Oui c'est la nouvelle mode de rétrograder les policiers xD)

Alors déjà que c'est ultra irritant les mecs qui spam le flash de l'appareil photo, alors en plus en plein milieu de la prison c'est encore pire... Mais de se faire rétrograder juste derrière... Hum comment dire....

* Screen shots : http://hpics.li/83ba2b2
(le motif : Freetaze / Super Rp pour un appareil photo)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.