Sadness

Sadness

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Septembre 2013
34
9
58
Mars
Salut salut, vous l'aurez compris ou pas, mais je reviens vers vous après 1 an à ne pas avoir fais grand chose de passionnent dans ma vie je vous l'accorde ^^, pour un nouveau départ sur la V5 de Garry City! :)

Voici mon ancienne présentation, mais qui dis "absence d'un an" dis changement.

- Pseudo : Sadness.

- Prénom : Robin.

- Sexe : Masculin.

- Age : 17 ans et toute mes dents.

- Localisation : Je vis dans le sud de la France à environ une heure de Toulouse à côté d'Albi dans une petite ville de 10 000 habitants qui s'appelle St. Benoit.

- Profession : Je travaille en tant que menuisier poseur (vérandas, fenêtres, portail, etc) par ici la monnaie.

- Loisirs : L'ordinateur, la teuf, l'apérooo, l'alcool :) , la deew ;).

- Jeux favoris : GMod, Css, GW et d'autres jeux du style far cry etc.

- Autres (Brève présentation de votre vie (IRL)) : Je me prénomme Robin, j'ai 17 ans , je vis dans le sud de la France à environ une heure de Toulouse à côté d'Albi dans une petite ville de 10 000 habitants qui s'appelle St. Benoit, j'ai pratiqué le Rugby pendant six ans, ensuite j'ai fait deux ans de Boxe. Pour vous faire vite fait un autoportrait de moi je fais 1m70 - 1m75, châtain clair (un peut blond), yeux vert ou bleu sa dépend du temps et voilà.

Voici la nouvelle présentation maintenant! ;)