Sadness

Sadness

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Septembre 2013
34
9
58
Mars
Salut salut, vous l'aurez compris ou pas, mais je reviens vers vous après 1 an à ne pas avoir fais grand chose de passionnent dans ma vie je vous l'accorde ^^, pour un nouveau départ sur la V5 de Garry City! :)

Voici mon ancienne présentation, mais qui dis "absence d'un an" dis changement.

- Pseudo : Sadness.

- Prénom : Robin.

- Sexe : Masculin.

- Age : 17 ans et toute mes dents.

- Localisation : Je vis dans le sud de la France à environ une heure de Toulouse à côté d'Albi dans une petite ville de 10 000 habitants qui s'appelle St. Benoit.

- Profession : Je travaille en tant que menuisier poseur (vérandas, fenêtres, portail, etc) par ici la monnaie.

- Loisirs : L'ordinateur, la teuf, l'apérooo, l'alcool :) , la deew ;).

- Jeux favoris : GMod, Css, GW et d'autres jeux du style far cry etc.

- Autres (Brève présentation de votre vie (IRL)) : Je me prénomme Robin, j'ai 17 ans , je vis dans le sud de la France à environ une heure de Toulouse à côté d'Albi dans une petite ville de 10 000 habitants qui s'appelle St. Benoit, j'ai pratiqué le Rugby pendant six ans, ensuite j'ai fait deux ans de Boxe. Pour vous faire vite fait un autoportrait de moi je fais 1m70 - 1m75, châtain clair (un peut blond), yeux vert ou bleu sa dépend du temps et voilà.

Voici la nouvelle présentation maintenant! ;)

Vous l'aurez compris mon pseudo est Sadness, j'ai 18 piges, mais toujours pas le permis, toi au fond tu rigoles pas! Je fais plus de sport, j'avais un boulot qui c'est très mal terminer avec mon boss, du coup je me retrouve au chomdu jusqu'à début 2015 pour le concour de GAV, si vous savez pas ce que c'est alors je vous laisse chercher ;). Mais qui dis concour de GAV dis clean, et malheureusement vu comme j’apprécie ce que la nature peut nous conférer à fumer j'ai du mal à me mettre cette raison dans le crâne, bref je m'écarte vous allez me prendre pour un vieux tox après, ce que je ne suis pas je vous assure, même toi qui rigoler taleur au fond!

Je vais vous dévoiler un peut de mon intimité personnel pour vous les filles :kiss:, alors je m'appelle Robin comme celui des bois et ouais, je fais 1.70cm en même temps on peut pas être beau, intelligent, fort, charmeur, aimable, majestueux, somptueux et grand à la fois d'ou le fait que je sois pas très grand, ahah je suis aussi une personne très modeste! Je suis également châtain clair, les yeux verts, j'aime faire la fête entre potes, mais aussi bouger en tawa pour me dépenser sur du son qui watt :banghead: ! J'aime l'herbe, l'alcool, mais aussi les jeux vidéo, et un vieux de la veille, half-life premier du nom, guild wars, css, et mes toutes premières minutes sur garry's mod à ces débuts.

Bref je pense que vous en savez trop déjà, je m'arrête au final c'est moi qui veut devenir Gendarme merde!

:spam::spam::spam::spam::spam::spam::spam::spam::spam::spam::spam::spam::spam::spam::spam::spam::spam::spam::spam::spam::spam::spam::spam::spam::spam::spam::spam::spam::spam::spam::spam::spam::spam::spam::spam::spam::spam::spam::spam::spam::spam::spam::spam::spam::spam::spam::spam::spam::spam::spam::spam::spam::spam::spam::spam::spam::spam::spam::spam::spam::spam::spam::spam::spam::spam::spam::spam::spam::spam::spam::spam:BISOUS DE MOI:spam::spam::spam::spam::spam::spam::spam::spam::spam::spam::spam::spam::spam::spam::spam::spam::spam::spam::spam::spam::spam::spam::spam::spam::spam::spam::spam::spam::spam::spam::spam::spam::spam::spam::spam::spam::spam::spam::spam::spam::spam::spam::spam::spam::spam::spam::spam::spam::spam::spam::spam::spam:
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Re bienvenue :)
Niveau fille on peut te proposer @White Heart , une fille refoulé je crois.
Sinon on a quelque travelo comme @Jim Moriarty
 

Sadness

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Septembre 2013
34
9
58
Mars
Oh la, je ne pensé pas avoir autant de réponse de votre part ^^, je vais essayer de vous répondre au mieux du mieux !

Bienvenue, y a pas grande chose..., sinon ces que tu prend au berceau lol xD

Merci. Dans ce cas quand il faut, il faut donc je prendrais au berceau! :)

Re bienvenue :)
Niveau fille on peut te proposer @White Heart , une fille refoulé je crois.
Sinon on a quelque travelo comme @Jim Moriarty

Cimer Pol :).
Dans ce cas ça tombe bien, j'aime bien les filles refoulé, jsais pas pourquoi je suis souvent attiré par les bi-sex ^^ ..

Re bienvenue à toi ! :) bon jeu sur garrycity

Merci à toi l'ami! :)


Merci White, il parait que tu est une fille réfoulé et j'aime bien ça, je garde ton numéro de téléphone de côté :kiss:


Merci Pepita! ;)

Bienvenue.


Elle a un contrat à mes frais de Cobaye en CDI, navré :punch: en plus je la nourris qu'à la pâté pour chat et elle a pas l'air de se plaindre.

Dans ce cas, je la payerais au black! Merci pour la bienvenue ;)

On peux te proposer @White Heart comme la dit Pol
Bienvenue !

C'est régler, elle passe me voir demain. Merci de ta bienvenue :)

BIENVENUE. JE SUIS CHARMÉ.

Moi de même, c'est quand tu veut que je te montre mon sexe! Merci pour la bienvenue poto ;)


Merci :)