Sa me les brises de plus en plus ! :O

Jon Jonjo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Février 2010
421
0
51
Voila, à chaque fois que je me connecte sur le serveur RP 1, je voit des "clochards" qui ne se font plus des "petites maisons en cartons dans un coin" mais des "villa ou truc super-sécurisés, ascensceur et tout ça..." et ils ont pour excuse :" Oui mais sinon ou nous casse les cartons et nos maisons...".

Voila mes screens des "maisons de clochard mal propre." :



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us

Je ne voit pas trop ce que vous pouvez faire à part repartir sur la "Chasse au kikoo"...

Sur ce, bonne soirée ;).
 

zyfoxii

Membre actif
Membre
1 Décembre 2009
63
0
36
si tout les clochard avait sa en vrais croit moi il y en aurait beaucoup plus mdr
 

Jon Jonjo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Février 2010
421
0
51
Je pense aussi ;). En ce moment, c'est la mode "la villa clocharde"... Et après il te parle de RP... -_-".
 

Kazed

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Décembre 2009
763
0
51
Tu va me sortir que le carré tout bidon dans le métro c'est une villa ? mdrrrr !

Si tu parle du keypad t'es con ou ? je suis obliger sinon acte no-rp, propblock.

Et ta jamais vu des maison de bidonville ? c'est vrai que moi tout est droit contrairement a eux mais et alors ?
Tu fou un topic pour quoi ? nous faire bannir pour avoir fait une maison ?
Tu sais pourquoi on fait sa ? pour être a l'abri des fouteurs de merde qui rentrent et qui sortent chez nous pour rien a par nous faire chier !!
Mais en plus, la mienne c'est pas une vila ! c'est un carré tout pourris avec 2 banc a l'intérieur OUA ! paye ta villa mec !

J'ai beaucoup jouer sur les rp en tant que clochard / hobo.
Au début que des mini maison merdique mais y a tellement eu des gens qui faisaient chier que un moment j'avais limite fait une forteresse (comme 2ème screen malheureusement) où la tu aurais pu dire que c'était no-rp. Mais comme c'était que 2 fois héhé OUPAS !
Mais la on parle d'un carré ! un truc tout petit et merdique ! avec des cartons pourris sur le sol tu veux quoi ? Les appart vous servent a quoi ? avoir un lieu a vous où vous êtes tranquille non ? nous quand on a des petit truc merdique vous venez faire chier ! alors on fait de plus grand truc sécuriser pour être tranquille nous aussi !
En plus IRL ta déjà vu des gens se balader chez les clochard, sur leurs abri ?!
Ben non ! alors c'est la mentalité de vous tous qui nous y oblige !
Donc les " kikoolols " comme tu dis te MERDE, c'est vous les emmerdeurs ici pas nous.

edit : De plus j'ai remarquer que tu ne fais que te plaindre de tout sur le serveur, tu fais encore plus chier a toujours te plaindre pour un oui ou pour un non.

edit2 : De Plus plusieurs admin sont venus voir sous ma demande pour savoir si la maison était correcte, ils ont rien remove ! Donc c'était correcte alors stfu.
 

Ethilyk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Janvier 2010
752
0
51
La derniere n'est pas rp il bloque le métro si on veut être extreme rp ^^
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Perso, je suis pour jon parce que IRL les clochards on un carton ( je le sais j'en suis un xD ) Ils ont même pas de mur, et si personne les emmerdes c'est parce qu'ils sont répugnants ( bien que ce sont simplement des gens à qui on a pas donner de chance ou on leur a retiré. ) donc on évite le contacte ( réflexe humain ) et la le dark rp ne reproduit pas exactement la réalité donc on parle aux clochards.*
Alors si vous ne voulez pas vous faire emmerder par les gens ne vous mettez pas clochard.
 

Kazed

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Décembre 2009
763
0
51
Ethilyk a dit:
La derniere n'est pas rp il bloque le métro si on veut être extreme rp ^^
C'est pour ça que après j'avais réduis le carré ;)!

en preuve Tony Hank et un voleur méchant lol.

je bloquer pas le passage ! ta déjà vu des gens aller sur les banc ? je me suis dis : " Tien ils disent toujours d'aller égout et métro, alors je vais métro pour une fois ! "
Et mon deuxième carré ne bloquer aucun accès au porte.

Par exemple tu vois le chemin jaune et noir au fond ? ben y'avais 2/3 de cette zone de lbire avec mon 2nd carré ;).

et focus tu en vois souvent des gens qui font des vas et viens chez les clochard ? qui viennent chez eux et les embête ? non.

Et puis en quoi ça vous dérange sérieux ?
Il y a des gens qui font des forteresse sur les toit en se disant forains ! c'est rp peut être ?
Bizarre il y a pas de plainte sur eux ! pourtant 3 jour avec forteresse sur un toit !
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Je sais je les connais, c'est nemesis et vince mais le truc qui fait la différence c'est que eux, ne sont pas clochard ...
 

Kazed

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Décembre 2009
763
0
51
Pourquoi je veux faire absolument clochard ? tout simplement parce qu'a mes yeux ce job est le plus fun, nous sommes sans doute les seul a pouvoir protester contre le maire car justement on a était "licensier", car on peut faire la manche.
Car justement on peu se faire nos propre maison.

Et depuis quand un citoyen a le droit de build des gros truc sur les toit ?
C'est a eux d'aller sur un serveur build !
Dans tout les cas je vois pas pourquoi moi je serais en tort vu que après j'ai rebuild mon carré et que j'ai du remove 5 ou 6plaque se qui a littéralement réduit ma maison.
Et le coups de jon ig que le keypad faisait pas rp pour les clochards, ça m'a bien fait rire !
Et ne post pas un truc du genre " Mais j'ai jamais dis que le keypad .......etc "
Je l'ai entendu de mes oreilles, et je ne suis pas du genre a raconter des connerie pour mon plaisir comme jesenbon.
A et aussi, c'est très sympa jon de me dire : " Va sur un serveur build "
Limite il dit : " Casse toi d'ici "
Si je viens sur un serveur RP c'est pas pour qu'on me dise c'est connerie la.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Pas de steam id, pas les nom des joueurs et mauvaise présentation de la plainte.
 

Jon Jonjo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Février 2010
421
0
51
Pol, ce n'est pas vraiment une plainte, mais une prévention, les clochards ne font que...(je les déjà dit ;D).
Bon si tu veut, je vais arretter de me plaindre, je vais m'amuser tranquille, et je ne posterait plus aucune plainte...
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Mais voyons les clochards ont besoin d'aide et c'est pour ça qu'un jour j'ai eu l'idée de créer les Restaurant du coeur, on hébergeait les clodo et leur donner du fric . :D
 

Kazed

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Décembre 2009
763
0
51
Jon Jonjo a dit:
Bon si tu veut, je vais arretter de me plaindre, je vais m'amuser tranquille, et je ne posterait plus aucune plainte...
J'ai jamais dis ça -_-.

Moi je te parle de InGame ! partout ou tu es j'ai toujours vus que quelque chose te plaisais pas c'est ça qui me dérange !

Et si tu fais un topic dans plaintes c'est pourquoi ?
Fais pas topic inutile si tu ne veux pas qu'il y est sanction !
Bref go lock svp.
De plus j'ai remarquer une chose, ici pas mal de personne s'en plaigne mais en jeux il n'y a eu que toi !

Mais pour le 1er Screenshots il y avait 3 personne. Malheureusement j'ai étais " complice "
car j'ai fais le toit, mais si vous êtes plus attentif la maison est pas rester plus d'une heure, alain avait déco ;).

bref si tu veux pas sanction topic inutile a lock.
 

Jon Jonjo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Février 2010
421
0
51
Jon Jonjo a dit:
ce n'est pas vraiment une plainte, mais une prévention
Lis tout le post ;).

Je ne suis pas énervé contre toi, je te trouve même très sympa, drôle, et RP, mais les "kikoololjfoulamerde" me soule de plus en plus...
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
En même temp si les clochards mettent du carton ou du bois des gens s'amusent a les cassés :eek: