Rust

Magelfik

God damnit.
Membre
Equipe développement
28 Décembre 2009
1 285
736
313
Suisse
Pseudo RP
Georges Jeffrey
Salut les enfants ! Aujourd'hui, il y a un jeu que j'aime pas mal -et je suis sûr que certains l'aiment aussi-. Il s'agit de Rust. Rust a été conçu par Facepunch Studios, les mêmes qui nous apporté Garry's Mod et donc les mêmes qui font que vous lisez ce message en ce moment même :)

Le jeu est encore assez basique : il n'est pas sorti officiellement et en est à sa phase alpha au niveau développement. En Français, ça veut dire qu'on peut suivre petit à petit les mises à jour faites, et elles sont relativement régulières, ce qui permet donc de voir beaucoup de nouvelles choses se produire ! :)

Le principe du jeu est assez simple : c'est (encore) un jeu où l'on se trouve dans un monde post-apocalyptique. Vous devez alors survivre, un peu à la façon de minecraft (ce jeu s'en inspire, d'ailleurs) : vous devez survivre tant contre la nature que contre les autres : car Rust est un jeu qui se joue à plusieurs.

C'est un vraiment un jeu sympa, je vous le recommande même si il est encore en alpha ! Il n'est pas si cher que ça et vous pouvez tout de même le trouver sur des sites revendeurs. C'est un jeu très prometteur !
Cadeau :

 
  • J'aime
Réactions: Pol

James Hetfield

Le Guitariste Metalleux
Membre
31 Décembre 2014
247
47
98
28
France
Pseudo RP
Dexter Morganne
Je le possède.C'est un des meilleurs meilleurs survival (A joué avec des amies en tout cas) au quel j'ai joué,je le conseille a tous :)
 
  • J'aime
Réactions: Magelfik

waliol

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Mai 2015
400
90
48
Lune<garrycity
Pseudo RP
ali teration
Excellent jeu,mais ne pas y joué seul parce que sans team on se fait vite...
 

xElectonz

Khaleesi de The Agency
Membre
3 Mai 2015
446
103
103
Pseudo RP
Lucas Winter
Je reste septique sur ce jeu, j'ai regardé une vidéo une fois ... Et j'y ais vu des hommes nus faisant des maisons qui seront habités plus tard par des ours :p
 
  • J'aime
Réactions: Magelfik