Ruskoffe Belikoffe [ Prop bloc volontaire ]

Nybelem

Membre actif
Membre
1 Août 2011
62
0
36
Mon nom :<br /> Nybelem - Poitou Man
Nom du joueur rapporté :<br /> Ruskoffe Belikoffe
Serveur:<br />Dark Rp
Date de l'évenement :<br /> 03/08/2011
Règle(s) non respectée(s) :<br /> Anti jeu, noob playing, Props bloc
Admins connectés pendant les faits? Si oui pourquoi vous ne les avez pas prévenus?<br /> Personne en jeu.
Contexte :<br /> Après avoir pourris la vie du serveur pendant deux jours consécutifs Ruskoffe Belikoffe à quasiment tout fais, certe il n'à pas insulter, free kill, free arrest, mais il pourris l'expérience de jeu, il vole les commerçant ( en Citoyen ) Il vole les transaction entre deux joueurs, il bloc le passage en se bloquant devant, il fait vraiment en sorte d’agacer tout le monde avec un langage Kikoo que j'ai vu que rarement! C'est même plus du Sms! C'est pire que ça!

Son dernier crime : Aujourd'hui - Il ses enfermer dans un appartement proche du mien ou j'ai mon échoppe : Le Boom Stick!
et il à fait poper des combine door IMMENSE! et il à spammer ça dans toute la map. Les agents de police s'en on occupé, mais je tient à que ce joueur sois surveillé de près. Je ne suis pas le seul à me plaindre de lui. Donc j'ai pris l'initiative. Mais c'est vraiment un joueur anti rp qui nuit vraiment l'expérience de jeu...Et c'est dommage.
Screen shots :<br /> D'autres les posterons, je ne peu pas le faire now.
Joueurs autorisés à poster :<br /> Temoins : Jack Sonne, Arcade Yagami
 

benkiller91

Membre actif
Membre
1 Septembre 2010
11
0
36
Comment tu rages
Edit


Comment tu rages

Edit Forelayder : Je cite: " Les messages ressemblant à 'GG le fair play', 'Arrêtes de pleurnicher', 'Bande de No Rp' etc.. qui ont pour seul et unique but de provoquer peuvent amener à une sanction. "
La prochaine fois, c'est pas un simple edit.
 

Nybelem

Membre actif
Membre
1 Août 2011
62
0
36
Si ta pas plus constructif,

Si ta pas plus constructif, c'est contre les gens comme toi que je rage, les gens qui n'on aucun avis, aucun opinions et qui sont la simplement pour raconter des bullshit sans aucun intérêts, donc oui je rage.

Donc si ta pas plus intéressant comme commentaire alors que t'est pas invité à cette discutions je te serais grée de : Fermer ta mouille.
 

Arcade

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Janvier 2011
204
0
51
Personnellement il ma pas

Personnellement il ma pas fais grand chose si ce n'est me propblocker comme on peux l'apercevoir sur les screens, d'ailleurs je doute fort qu'il vienne répondre il dois être très jeune niveau mentalité.

Screens (cliquer pour zoomer) :

(Bloquer dans une door en fer)


(Bloquer encore dans une door en fer sinon on ne verrais pas le petit message a gauche ou y'a marquer "X Ruskoffe Belikoffe")
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Il y aura une sanction, mais

Il y aura une sanction, mais pour l'instant, je ne sais pas de quel degré, j'attends d'autres avis.
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Avec Yéti, nous l'avons déjà

Avec Yéti, nous l'avons déjà chopper en flagrant délit trois fois, pour prop push, prop block, free arest, freestick sur le maire, etc.
Yéti ne l'a pas ban, mais je crois que la, ça s'impose. Je demande au moins 2 semaines pour s’être foutu de ma gueule quand il m'a dit que maintenant il avait lu les règles qu'il ferait plus de conneries etc.
 

Nybelem

Membre actif
Membre
1 Août 2011
62
0
36
Prop bloc Volontaire
Et


Prop bloc Volontaire
Et ensuite il s'est mis à choisir mon Job : Qui étais Gun Dealer
Et il ses mis à

1 : Squatter ma boutique
2 : voler mon Ammo lab pour mettre le sien
3 : Et "essayer" de se faire passé pour moi, pour volé mes clients.
 

Arcade

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Janvier 2011
204
0
51
Le ban de deux semaines

Le ban de deux semaines suffira t-il il à une plainte et continu ? T_T
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Steam ID plz

Steam ID plz
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Pour parce que les preuves

Pour parce que les preuves sont là, et que Nybelem à l'air sérieux (j'ai mes sinnrces).
 

Arcade

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Janvier 2011
204
0
51
T'aurais pas l’impression de

T'aurais pas l’impression de faire un gros up topic par hasard ?
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
12 jours ce n'est pas si

12 jours ce n'est pas si énorme mais j'ai du mal à trouver des topics récents, désolé :/.

PS: Ce n'est aucunement du Trolling, j'essaye de m'intégrer et rien ne vaut une bonne plainte :).
 

Arcade

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Janvier 2011
204
0
51
12 jours c'est déjà pas mal

12 jours c'est déjà pas mal quand même.

Tu veux t'intégrer poste des tutoriels, poste des créations etc. Et t'intégrer ? Il me semble que t'avais pris un ban permanent sur le serveur non ?