[RPWARS] Une nouvelle classe

Redemption47

Membre actif
Membre
28 Février 2010
39
0
36
J'ai récemment découvert le mode RPWars, je le trouve pas mal mais la guerre ouverte entre plusieurs faction ne serai tel pas meilleurs avec une nouvelle classe dont j'ai imaginé les capacités :

Le Mercenaire !

Skin : T_leet (Hitman dans le DarkRp)
équipement : Pareil que le hitman sur le DarkRp, en gros pas grand chose.
Fonctions : Il serai engager par n'importe quel classe, il peut tout à fait faire le travail d'un soldats classique mais aussi des taches qui nécessite de rencontrer l'ennemie comme l'organisation d'une trêve, il peut aussi rester dans la base et garder les Money Printers ...
Le choix de son camp ne dépend que de lui, la commande /job seras utile.
Je pense que les citoyens pourrait aussi accéder au service du mercenaire, en cas de litige avec un des gangs. Il peut être payer comme un Hitman pour ces services.

Un point important : Il n'est pas non plus autoriser à voler les printers des citoyens.

En bref c'est un mélange de Chasseur de Prime et de Garde du corp avec une touche de Maire.


J'espère que mon idée vous plait, bien a vous d'en prendre compte.
 

Necropaul

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Octobre 2009
618
0
96
Hum, je précise un truc:
- Vous n'avez pas le droit de faire des alliances avec une autre équipe pour battre l'autre équipe.
- Vous n'avez pas le droit d'aider les équipes adverses, vous devez les tuer.

Je pense que le coup de négocier les trèves est donc interdit, bien sur je peux me planter. Sinon ton idée c'est juste de faire un mec qu'une équipe peux payer pour qu'il fasse différente chose. Moi je dit pourquoi pas? Mais faut voir sa avec les autres admins qui s'intérressent plus que moi au serveur 3.