rp_christmastown ou rp_downtown_winter_v2 ?

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Bonjour à tous.

Hier j'ai remarqué que la map rp_christmastown est petite même pour 24 slots ... (Je me demande comme ça devait être l'année dernière, mais je sais que c'était pas terrible)

Alors j'aurais une question, est-ce que on remplace rp_christmastown par rp_downtown_winter_v2 ?

La rp_downtown_winter_v2, est comme la downtown sauf avec de la neige pas dessus. Elle est plus grande que rp_christmastown et peut permettre des cachettes et autres magasins.

Bien sur, j'ajouterais les props de Noël.

Je vais prendre ma décision avant ce soir. J'ai besoin d'un maximum d'avis.

Merci d'avance.
 

ThE-KiLLiaN

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juillet 2010
1 115
0
101
j'adore la christmastown , mais je voudrait la winter :D avec des truc de noël desssu =D
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
Dans un but d'arrangement de la place (effectivement christmastown et vachement petite) pour évité des engueulades juste pour qui a quel magasin etc... Moi je suis pour ! ça soulagerai peut être les admins des engueulades quotidienne !


Il est quand même dommage pour cette map qui est vraiment sublime :)
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
pour la downtown
 

Shaman

Membre actif
Membre
2 Août 2010
60
0
36
je vote pour la rp_downtown_winter_v2 .la christmastown est super mais un peut petite. ^^
 

Magelfik

God damnit.
Membre
Equipe développement
28 Décembre 2009
1 285
736
313
Suisse
Pseudo RP
Georges Jeffrey
Avec rp_downtown_winter_v2, c'est toujours la map... Rien ne change.

Je vote alors pour christmas town. Avantage : vous serez obligé de chercher une maison rapidement, sinon tant pis pour vous ^^'
 

Singette28

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juin 2010
434
0
51
Je Vote pour la downtown Même si la christmas est superbe ! ^^ Elle Est Quand Mêmes Trop Petite
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
C'est vrai que Christmas est trés petite, mais quand on va avoir la winter, quand on la rechangera pour la Downtown normal on va plus être habitué car la winter c'est la fiend mais avec de la neige :/
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
la winter c'est la même que celle qu'on utilisait pour le rp wars, la fiend?!
Si oui, go la mettre tout de suite! xD
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
C'est qu'il pourrait presque me faire envie de passé un de ces quatre celui là :p
Pour la downtown, parce que la christ, et beaucoup de personnes seront d'accord : l'année dernière, la principale cause de propkill c'était à qui aller avoir un shop ou une maison, donc c'était vite le dawa quand il n'y en avait plus, j'étais même devenu colocataire avec un inconnu uniquement pour un toit ! ( c'était un anglais si ma mémoire est bonne, et il a pas apprécié que je pique son lit à coté de la sortie de chambre ! ).
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Bon je met la downtown_winter alors.

Liens : http://www.garrysmod.org/downloads/?a=view&id=86414
 

Garyu

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
301
0
51
Le truc dommage c'est que chez moi, avec rp_downtown_winter, c'est beaucoup trop lumineux, ça pète les yeux. :/
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Bon retour vers le passé alors. Cette fois je changerais plus. (niveau map de noël)
 

metalglitch

Membre actif
Membre
7 Février 2011
66
0
41
Pseudo RP
Evan Glitch
Je suis pour

Je suis pour rp_christmastown, c'est vrai qu'elle est petite mais c'est la meilleur mais surtout la seul map de noël à part rp_downtown_winter_v2 que j'ai trouver.