RP

Werty

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Novembre 2009
742
0
56
Alors, ce sujet consistera à être le plus rp possible et si vous avez quelque chose à ajouter à la liste, écriver!

1.(enlever)

2. (enlever)

3. Lors d'un braquage, ne résistez pas, il faut donner ce qu'il veut, mais pas trop de $ non plus. Si vous avez une arme ne la sortez pas vous avez un fusil de pointer sur vous. Allez voir les flics après le braquage n'oubliez pas vous ne connaissez pas leur nom à moins que les malfaiteur vous l'avait donné, vous connaissez son visage au moins.

4. Ne sortez jamais votre fusil même si pour le "fun" en public vous allez être arrêté ou tirer à mort.

5.(enlever)

6. Vous devrez en tous temps avoir une maison, quand vous rentrer dans le server c'est la première chose à faire, comme ça, en cas de "lockdown" vous savez ou allez .

7. Respecter les règle de base du rp http://www.garrycity.fr/viewtopic.php?id=134

8. Les admins, se n'est pas parce que vous êtes admin que vous êtes forcement rp n'abusez pas de vos commande surtout se donner des armes et le noclip.

9. En tant que chasseur de prime vous pouvez tuer en public (avec un contrat) mais vous devez être bien caché et courir sans se faire voir, mais ces toujours mieux dans les endroits peu fréquentées.

10. Le hungermod est activé, aller voir le restaurateur et demander de la nourriture pour faire des provisions ou un micro onde

11. Le /pee /poop mod est activé,ne /pee pas ou /poop pas devant une personne ou des endroits publics, construisez une toilette ou sinon, la plus part du temps il la dans les maisons, si vous avez pas le temps ses ok mais regarder parterre ses comme une humiliation et pour le /poop je crois que si ces à 100% tu va être lent mais fais le dans la toillet.

12.(enlever)

13. Pour une bonne raison un policier vous fouille ne bougez pas et si vous avez une arme ne vous tourner pas pour le tuer vous êtes genre pris il m'est ses mains sur vous ne pouvez pas faire sa (rrrrr il m'est ses mains sur vous! ) .

14. Ne parlez pas par ooc pour une raison du genre rp comme : Werty (ooc) : Je vends des lapins en peluche 10$.(Ooc=out off caracter = dehors de son personnage).

15. Respecter les gens! Ne l'est insulter pas pour qu'il vous cour après (policier) et en clochard le bugbait ne doit pas être servis pour rien seulement quand un passant refuse de vous donner de l'argent vous lui grogner dessus et lui lancer une cane (bugbait) l'autre peux bien sûr se fâcher mais tous ça est Rp mais il à pas le droit de vous tuez.

16. Toutes les structures : shop , base, commissariat, etc. Ils doivent être rp genre si vous aimez le phx pour build mettez un matériel rp et surtout ne jamais faire flotter quelque chose dans les airs{sorcière! Prennez-vous des fourches les gars on va la bruler}non je blague si vous voulez faire un truc genre sur le bord d'une structure mettez des supports en bois ou de métal il a quelque bon prop pour ça.

<[|({ N'ésiter pas à donner des idée! })/|]>
Cordialement,

Werty.

Désoler pour les fautes!
 

ThE-KiLLiaN

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juillet 2010
1 115
0
101
Werty a dit:
9. En tant que chasseur de prime vous pouvez tuer en public (avec un contrat) mais vous devez être bien caché et courir sans se faire voir, mais ces toujours mieux dans les endroits peu fréquentées
! j'avais le droit , Pyro était en tort :p ( oui a un moment , je l'ai kill sur le toit :D )

Par rapport a sa , est ce que l'on pe tuer quelqun quand il nous regarde , je m'explique ! ( ne me guellez pas dessus direct^^ )

On l'amene dans les égouts ( par exemple ) , le mec nous regarde , nous demande ce que l'on fait la , et puis je sort mon gun et le but
droit ?

et est ce quond a le droit de tuer le témoin ( si il y'en'a que 1 ) avant qu'il aille le dire au flic ? ou il faut aussi un contrat ?
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Il y a des vrais règles.
Désolé Werty, mais ça c'est un rappel et certaine règle ne correspond pas à celle du serveur.