Rp policier nul

Garok

Membre
Membre
11 Novembre 2015
3
0
16
42
Pseudo RP
Billy mendoza
Bonjours je fait ce post suite a un Ban faite par un admin sur ma persone .

Tout d'abord j'aimerai débattre avec vous sur le rp des policiers sur le serveur darkrp...
La plus par du temps les policiers présent sont des joueurs débutant qui n'ont meme pas les moyens de ce payer la voiture de patrouille .
C'est normal , car le métier de policier ne raporte rien , mais en plus de cela aucun joueurs ne respecte les policiers et leur métier dans la citée ...
En une matinée de gameplay flic personne ne c'est arreter l'hors de demande d'un controle .
On ma reprocher de controler les livreurs .... sachant qu'une partie du métier est illégal .

Ensuite les gangsters et les mafieux .... un flic ne peu pas les appatres sans rp alors que sur simple énervement les gangsters et mafieux dégaine .

Bref si vous voulez que votre serveur s'améliore je pense qu'il faut rétablir l'égalité entre les gangsters et mafieux et la police
 

Daryl

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Juin 2015
383
67
63
Pseudo RP
Daryl Hoffman
En parlant de "Personne respect les flics et personne s'arette lors d'un controle" c'est simple : s'ils s'arette pas tu fais une course poursuite pour le stopper par exemple , il a fait un delit de fuite c'est une raison valable pour le mettre en prison.

Le respect ? La meme chose : s'ils te respectent pas tu les met contre le mur et prison , et encore mieux : si tu es ripoux tu peux les torturer.
Autre chose : ne soit jamais seul quand des mafieux ou gangster viennent vers toi, si t'es tout seul ils vont t'abattre si t'es plusieurs ils vont réfléchir déjà.

Faut que tu créer toi-même tes propre action en flic hein , sinon c'est sûr que tu t'emmerde vite et bien fait x').

Perso, je joue de plus en plus policiers, par exemple hier jacob à était une fois de plus victimiser et emmener à l'asile.
 
Dernière édition:

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
salut,

sauf que la, Cela devient du n'importe quoi, Il a des outrages à agent et des délis de fuit tous les 10 secondes pour tout et n'importe quoi. Après dans la logique faut toujours être deux patrouilleurs.

Est normalement les mafieux ou gangsters ne doit pas abattre des flics sans raison (un simple contrôle ne suffit pas pour les abattre)