Refusé Robert Letrou [Prop Block]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Alian Delombre

Alian Delombre
Membre
16 Juillet 2015
176
22
103
Pseudo RP
Alian Delombre
Bonjour,
Aujourd'hui je me permets de faire cette plainte envers le joueur Robert Letrou qui a été plus que désagréable en cette journée.

* Mon nom : Alian Delombre

* Nom du joueur rapporté + Steam ID : Robert Letrou / STEAM_0:0:157715087

* Date de l’événement : 03/06/16 19h30

* Règle (s ) non respectée( s ) : Prop Block NORP

* Admins connectés pendant les faits? Si oui pourquoi vous ne les avez pas prévenus? Non

* Contexte :
Robert Letrou alors Mafieu fait un /call pour dire "Je printe, j'ai des armes, venez...etc". En gros de la provocation pour nous attirer dans son piège.
Piège en effet très bien pensé, puisque celui-ci a construit dans une petite maison du lac un minuscule couloir avec un angle, puis un petite passage nous obligeant ensuite à nous accroupir pour passer.

Derrière ce petit passage, il nous attendait avec un fusil à pompe pour nous tuer un à un.

Nous lui avons expliqué que c'était interdit, et que cela s'apparenté à du prop block/meurtrière, mais celui nous à dit que @Loris Capirossi lui avait autorisé la construction.

Alors je comprend l'envie de faire des actions RP, mais là sont but était simplement de buter gratuitement du policier.

Ps : J'ai tenté un /voteban de 60min après que celui-ci ait tué plusieurs policiers avec cette technique.

* Screen shots :
http://hpics.li/c631457
http://hpics.li/84cf3aa
http://hpics.li/080cca6

Les policiers présent lors de l'intervention viendront affirmer les dires.
@Jerjer

A.D
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,

@robert letrou pour une réponse parce que cela et interdit et risque de sanction. Faut faire des passage normale et non des trucs qui nous oblige de s'accroupir

@Loris Capirossi pour une réponse
 

Alian Delombre

Alian Delombre
Membre
16 Juillet 2015
176
22
103
Pseudo RP
Alian Delombre
Bonjour Harry,

Merci pour ta réponse.
Je commençais à réellement douter de l'interdiction de faire ce genre de passage, même si c'est tout à fait logique que c'est interdit.
Robert Letrou disait que Loris lui avait autorisé la construction, et cela à plusieurs reprises.

A.D
 

robert letrou

Membre
Membre
30 Mars 2016
10
0
16
23
Pseudo RP
robert letrou
il y a loris il ma dit oui donc moi je les fait après je vais pas tous mettre sur loris car je l'aime bien mais si je doit etre sanctionner bah je prends mais bon il y avait pas de propsblock pas de meurtrière mais un truc pour s'accroupir donc voila lui il rage car j'ai fait sa je les déjà fait plein de fois j'ai jamais rien eu donc voila je prends mon ban et l'autre seras content et tous le monde ma defendu dans le chat on a meme parler sur ts avec loris pour m'expliquer
 

Loris Capirossi

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
4 Février 2016
140
16
83
24
France
www.youtube.com
Pseudo RP
Loris Capirossi
Je n'ai pas vu la construction original donc je n'ai jamais autorisé c'est donc pour sa j'ai demandé a Alian Delombre de faire sa plainte
 

Alian Delombre

Alian Delombre
Membre
16 Juillet 2015
176
22
103
Pseudo RP
Alian Delombre
Bonjour Robert Letrou,

Je trouve ta réponse extrêmement dénigrante vis à vis de ma personne, et concernant les policiers présent au moment des faits, je peux te dire que tous étaient d'accord pour dire que cela n'était pas RP. Tu as tellement gâché notre plaisir, que trois d'entres nous on ensuite arrêté de jouer. Voilà l'impact de ta bêtise ce soir là.

Ensuite, tu dis que Loris t'as dit oui, et tu nous l'a aussi répété à plusieurs reprises, sauf que là Loris dit clairement qu'il n'a a aucun moment autorisé ta construction.

En résumé, tu gâches la soirée de plusieurs joueurs (chose que tu dis avoir fait plusieurs fois en plus), tu mens en disant qu'un Modérateur (Dixit Loris) t'as autorisé la construction, tu me fais TP par Loris pour te plaindre quand on est en game et là, sur le Forum tu te permets de me narguer !

Sincèrement c'est pitoyable ta façon de répondre...

Merci de m'avoir fait perdre mon temps !
A.D

Ps : Oui je suis un peu énervé par son attitude.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.