Risen

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
En faite je créer ce topique car j'ai vue qu'une suite sortirai et vue que j'ai adoré ce jeu je tiens à vous en faire part.

À tous ceux qui aime les Jeux de Rôle et d'aventure c'est vraiment pour vous. Les graphiques sont quand même assez jolie. Le gameplay est excellent et les possibilité son énorme! Je le conseille à tous le monde franchement excellent jeu.

http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00026109-risen.htm

Et le deuxième est annoncé.

Si vous l'avez dites ce que vous pensez sinon les autres essayer le.
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Et quel est la différence par rapport à d'autres RPG?
 

Joey la fripouille

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Décembre 2009
121
0
51
J'y ai joué sur la xbox360 et c'est vrai que se jeux ma vraiment mais alors vraiment plus , il y avais tellement de possibilité , la carte étais vraiment grande , les quêtes étais vraiment bien , j'ai pas pu le finir ( raison : disque bousillé :) ) . Juste une chose qu'il ne m'avais pas vraiment plus c'étais la difficulté des quêtes a des moments . On avais aucun indice presque , il fallai se débrouillé seul et a des moments sa m'enervé mais c'est vrai que si il y a une suite je pense m'y remettre .
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
C'est une sorte d'Oblivion ?
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Bah pas vraiment, au pire regarder les gamings live sur jeuxvideo.com. C'est dure à expliquer ^^'' .
Et en passant L'intelligence Artificiel est très bien faite.
Et aussi y'a beaucoup de façons de faire le jeu.
 

Katakota

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Octobre 2009
165
0
51
Enfaite le jeu est énormément de possibilités, fin,etc... Même par rapport à d'autres RPG (même Kotor pour ceux qui connaissent)
Il y a 3 débuts différents ( en gros 1 ou on est gentil/rebelle, 1 méchant, et 1 neutre/méchant) et une quantités de fin énorme !