Rien à volé !

Mr Rotan

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Juillet 2010
356
0
51
Je me demandais s'il il n'était pas préférable de limité le nombre de déserteur car je vien de quitté le serveur et j'était Exterminateur avec Mr Tartif et Tony Scott et tous le monde était Déserteur il y avait un kikoo qui faisait une barricade dehors de la ville et le vorti ce faisait chié , alors nous on à été attaqué et quand on ouvrais les portes (non acheté) dans l'espoir de trouvé au moins une plante , Rien !

Alors c'est bien beau d'être déserteur , pour le coup Vasili et Max le faisait très bien mais les autres n'essayé pas de faire pareil si c'est pour glandé en plein milieu de la map et respawn en guelent sous prétexte qu'il soit déserteur nous n'avons pas lieux de les tués ou que c'est No Rp de tué une goule désertrice mais qui reste dans le village attention ! car c'est une fille ...
 

bechler

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Février 2010
215
0
51
toute façon dans les règle les déserteur sont limité a un (et pas tout de suite après etre devenue rebel) il faut une raison valable donc a tout les déserteur 1 seul peut le faire avec une bonne raison allé lire règle stp (pas de déserteur en binome non plus ) ; Svp joué rp c'es pas parce que un de vos pote déserte que vous devez le faire
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Pour reconvertir un Déserteur en Réfugié : Le chain kill dès qu'il retourne à son campement de déserteur.
 

Serizawa

Membre actif
Membre
20 Août 2010
65
0
36
Pol a dit:
Pour reconvertir un Déserteur en Réfugié : Le chain kill dès qu'il retourne à son campement de déserteur.
Il suffit de le tuer une fois en temps que déserteur puis de la démote pour raison RP. C'est pas compliqué.
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Déserteur = Bandit/Survivor

Il peut s'en prendre aux exterminateurs ou au Vortigaunts pour trouver de la nourriture/richesses
Il ne peut pas attaquer la ville vu qu'il est Déserteur
Il peut s'entretuer avec les autres déserteurs ou alors s'allier si ça lui chante.
Il est libre. Libre de choisir ses alliés et ses ennemis.
 

Kazikame

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Août 2010
116
0
51
Comme j'ai dit a Vasili, vivement qu'on en parle sérieusement, car les soirées en mode "All joueur only deserteur"

Autant aller sur un autre serveur, le camp réfugié, rebel, et vorti vide, pas un mec a 100Km, des attaque d'exte dans des villages fantome. Max maintenent est deserteur pour la joué solo, depuis qu'il sais qu'il va etre ban, on peut rien dire sans qu'il envoye chier, Vasili, ok des que tu entre sur le serveur tu es tout de suite déserteur, mais tu es admin, dit au autre de pas le faire plutot que me dire " Ololoz ils on le droit, lolz pas besoin de topic dessus lololtrglos"
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Kazikame... Pourquoi tu comprends pas le fait que les gens en ont parfois ras le cul du village ?
Vasili, Serizawa, Fender.. Ils se sont occupés du village pendant des heures et des heures !

Tu dis donc qu'ils ont pas le droit de souffler ?
Ils ont pas envie d'aller Exte, ils ont pas envie d'aller Vorti..
Ils doivent donc quitter le serveur ?

Quand quelqu'un rejoins le serveur pour trouver du plaisir, trouver du plaisir en jouant.
Si quelqu'un se fait chier lorsqu'il joue sur le serveur c'est pas sa faute, c'est qu'il y a un manque de liberté dans le gamemode et c'est là qu'il faut réagir.

Pol, inutile d'augmenter les slots.
On peut voir qu'il peut y avoir jusqu'à 7 déserteurs dans les pics du serveur.
On limite le nombre de déserteur à 3 comme ça le village reste viable.

Le fait de pouvoir cantonner les déserteurs dans un job permet d'établir des règles stricts et bien encadrées pour cette faction. Et croyez moi que dès que j'ai les droits d'admin le serveur va bien tourner quand je serai la.
(Vas y avoir du kick, mais moi j'reste tranquille ! Vas y avoir du kick, mais moi j'reste tranquille !)
L'encadrement n'est pas un mal en soit. Il suffit de gonfler les effectifs avec de bons joueurs. Ils se font plus rares mais il y en a encore !
 

bechler

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Février 2010
215
0
51
Oui 3 déserteur comme je l'ai dit dans l'autre topic déja un seul je suis pas trop pour ...
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Chuckles, pourquoi 3 déserteur?
Un déserteur seul a peu de chances de survie. Quasiment aucune en fait.
Il faudrait en autoriser 4 je dis : deux équipes de 2
Si tu n'en autorise que 3, le déserteur seul courra comme un malade buter un autre déserteur et le demote pour que son pote prenne sa place.
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Résultat on a une tournante.

Tout le monde participe et personne ne sera l'éternel déserteur de la mort.
Donc ce qui fait que tout le monde aura accès à ce job.

De plus, le demote ne sera actif que pour les déserteurs en eux-même donc on aura une tournante, mais qui restera plus ou moins stable.
J'vais écrire le tuto dès maintenant pour les déserteurs.

Sachez que dans la description du job il y aura : Si vous ne connaissez pas les règles de ce job, vous serez sévèrement sanctionné. (ou un truc dans le genre)
Et y'aura des bans de 60 minutes pour tout les gens qui seront dans le job sans être passé par le forum pour lire les règles.
Je n'aurai pas la même tolérance qu'avec les Vortis.
Que cela soit bien clair.