Refusé Rex Doggy

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yoman

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
4 Juin 2015
3
1
63
33
Pseudo RP
Martin Garrix
* Nom du joueur rapporté : Rex Doggy (STEAM_0:0:31983678)
* Date de l’événement : 09/06>15
* Règle (s ) non respectée( s ) : FreeKill, Action non RP
* Admins connectés pendant les faits? Si oui pourquoi vous ne les avez pas prévenus? Non, l'evenement s'est passer peu de temps après la déconnexion d'un admin.
* Contexte : Cet individu créé des événements "RP" pour enrôler des personnes, puis les fait dégénérer (les events). Je tiens a préciser que ce n'est pas le premier soir. Ce soir, monsieur a décidé d'avoir un règlement de compte avec la police et de tirer a vu avec son sniper en se positionnant derrière l’hôpital.
* Screen shots : (Ci dessous)


-- Message d'origine avec le voir le Post It --
Bonjour, cet individu mène depuis plusieurs soirs des actions Non-RP entraînant du free kill sur le serveur le soirs. Mais là, ce soir, c'est le pompon! Et à l'heure ou j'ecrit le message, je pense que ce n'est que le commencement!


Digne d'un PGM de CoD 4! Si il veut faire du FPS, faudrait l'informer que le DarkRP n'est pas le meilleurs du genre!

Si cela sert aux admins: ID Steam:
STEAM_0:0:31983678

Et j'ai encore plein de screenshot en réserve si besoins! Et c'est pas très joli a voir!
 
Dernière édition:

R.O.G.U.E

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Avril 2015
586
47
68
27
Pseudo RP
Severus_Rogue
bas poste tes screen sa serait utile. car la tu na pas grand chose comme preuve.
 

Yoman

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
4 Juin 2015
3
1
63
33
Pseudo RP
Martin Garrix
C'est vrai que 40 kills sur un serveur RP, c'est commun...

 
  • J'aime
Réactions: Jon Jones

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Si tu le vois en jeu, demande lui d'aller se justifier et je prendrai enfin une descision.

Tonyno
 

Jon Jones

L'Enervé !
Membre
17 Avril 2015
1 142
229
204
26
Pseudo RP
Jon Jones
Bonjour

Nous ne pouvons pas jugé a partir d'aucune preuve , il nous faut autre screen vidéo .
Après ce la nous pourrons prendre une décision sur cette plainte .

Jon Jones
 

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Bonjour

Nous ne pouvons pas jugé a partir d'aucune preuve , il nous faut autre screen vidéo .
Après ce la nous pourrons prendre une décision sur cette plainte .

Jon Jones

40 kills en une soirée, si il n'a pas freekill c'est que y'a un problème surtout a cette heure si..
T
 
  • J'aime
Réactions: Yoman

Jon Jones

L'Enervé !
Membre
17 Avril 2015
1 142
229
204
26
Pseudo RP
Jon Jones
J'ai déjà fais une action " Banque " avec 36 kill .
En attente de la réponse de Rex Doggy .

Jon Jones
 

Mras-Mind

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Mai 2015
46
9
68
Parts Unknown
Pseudo RP
Lenny Rogne
Dans l'après midi on à braqué la banque rex avais tué facilement 25 personnes donc 40 kill c'est possible il fait 1 prise d'otage et 1 braquage et il atteint les 40 kill
 
  • J'aime
Réactions: Jon Jones

Yoman

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
4 Juin 2015
3
1
63
33
Pseudo RP
Martin Garrix
Donc apparemment, c'est normal de tué 2 fois la population du serveur en 1h... Ok, pourquoi pas!

Je ne vais clairement pas me faire "chier" à prendre des vidéos, ça c'est sur! Je suis là pour jouer, pas pour administrer!

Maintenant, si besoins, je continuerai à fournir cette plainte au fils des soirées sur ce post. Si cela se reproduit, mais ça ne devrait pas tarder...
 

Rex Doggy

Membre
Membre
9 Juin 2015
8
0
16
30
Pseudo RP
Rex Doggy
Bonjour cher joueurs, moi qui pensais ne pas devoir m'inscrire sur le forum, bah voilà c'est fait.

Pour tout vous expliquer mon ratio est positif car j'étais connecté sur le jeu depuis longtemp,
de plus, comme tu le fais remarquer, j'essaie toujours a mes heures tardives de connections
d'essaier de faire participer un max de joueurs dans les events RP (ce soir là j'étais gangster et nous decidions de
faire plusieurs braquage dont celui de la banque qui m'a ramenè un full team policier car ne voulant pas payé ils ont donné l'assaut)

Pour ce qui est de mon "camp hopital awp trololo" celui ci ce justifie car après avoir tué quelque joueurs policier au pompe suite à
un delit de fuite qui à mal tourné je me sius retrouvé coincé a l'hopital pendant que les flics faisait que de se faire réanimé par un
médécin et il spawnais a l'hopital et dès qu'ils sortaient, ils me rushaient avec leurs petits pistolets (en me tirant dessus je le précise)
donc je me suis simplement défendu.

En plus si je me rapelle , j'ai bien mis de "l'ambiance " avec le football sur le parking de la mairie, le event RP "jacque à dis "
en cette soirée donc bon , en esperant que vous ne considèriez pas juste un score élevé comme un Freekil.

Merci à tous et à bientot In Game,
Rex Doggy
 

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Par manque de preuve, nous sommes obligé de ne pas accépter ta plainte! En revanche @Rex Doggy au lieu de SPAWNKILL quand ils te rushent, tu devrais t'échapper!

Tonyno
 

James Hetfield

Le Guitariste Metalleux
Membre
31 Décembre 2014
247
47
98
28
France
Pseudo RP
Dexter Morganne
@Yoman Je pense que tu ne t'est pas poser la question " Est ce que je rage". Par ce que c'est ce que tu montre dans t'es post... Enfin d'après moi.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.