Revoir l'équipement des forces d'interventions.

LordPhoenix

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mars 2015
82
6
68
Pseudo RP
Soneka Rogers
Actuellement, les agents d'intervention ne sont pas bien mieux équipé que les agents de police.
Je propose qu'au moment de leurs apparition, ils soient équipé d'un gilet par balles de valeur 15/100 ou 30/100.
Au moment de la sélection des améliorations, ils aient le choix entre un m16 et un fusil a pompe, parce pour être franc leur arme d'assaut ressemble plus a une PDW qu'a un fusil dont le but est de venir à bout de terroriste au braqueurs de banque surarmé.

Pour ceux qui ont déjà joué a payday , sur une prise d'otage ou un braquage j'ai l'impression d'être le membre du S.W.A.T qu'on tue sans s'en rendre compte.
 

Sensei

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
14 Avril 2015
136
45
88
Pseudo RP
Horace Tabor
Toujours en parlant de Payday, tu veux pas les faire TANK pendant que tu es ? Le genre de mec où 250 balles dans la tête le tue pas. Non non, les agents d'inter sont suffisamment armer comme ça. Et pour rappel les policiers ont un cure-dent pour pistolet, donc une MP5 c'est bien mieux.
 

LordPhoenix

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mars 2015
82
6
68
Pseudo RP
Soneka Rogers
Une MP5 c'est mieux mais regarde se qu'on a en face, AK47, AWP, Sulfateuse, c'est pas équitable, dans un ville où les gangs s’entre-tue, l'état il renforce les forces de police.
 

lazhus

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Avril 2015
154
27
48
Pseudo RP
lazher vomit
j'approuve
 

Slayer

The Bounty Hunter
Membre
1 Mars 2015
232
71
83
24
Pseudo RP
Slayer Highrise
Les VIP écrivent sans cesse dans les suggestions pour essayer d'avoir encore plus d'avantages, c'est déprimant. Deja qu'on peut rien faire contre eux en jeu qu'en il y en a dans la police (dans la defense du maire par exemple)
 

lazhus

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Avril 2015
154
27
48
Pseudo RP
lazher vomit
@Slayer il faut aussi comprendre que les vip finance le serveur et sans eux, on ne jourait pas ou on aurait acces à beaucoup moins de mod de jeux

quand tu est agent d'intervention, tu à le droit qu'a un mp5 chargé avec seulement 30 balles (d’après se que l'on ma dit ) et un skin
j'ai testé la mp5 c'est de la merde donc oui je peut comprendre la suggestion
 
  • J'aime
Réactions: Parapow

James Hetfield

Le Guitariste Metalleux
Membre
31 Décembre 2014
247
47
98
28
France
Pseudo RP
Dexter Morganne
Je suis d'accord qu'on leur propose d'acheter de meilleurs armes ! L'amure tu peux l'acheter ! Puis au pire tu un bouclier a utiliser de plus comme on le dit,je déteste les serveur ou quand tu est VIP tu est forcement le plus fort ! Niveau VIP on a pas a ce plaindre !!
 

LordPhoenix

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mars 2015
82
6
68
Pseudo RP
Soneka Rogers
Sur la plus pars des serveur la mp5 c'est l'arme de base des policiers, et on est vraiment désavantagé par rapport à nos ennemis, sans gilet par balles il faut près de 20 balles pour tué une cible a l'AK47 il est faut entre 5 et 7 à la sulfateuse 3 et à l'AWP 1 tir ( kevlar ou pas), au m16 on s'en sortirait mieux.
 
  • J'aime
Réactions: James Hetfield

mon_general

Tueur de cheval squelette
Membre
26 Décembre 2014
802
258
153
U.S.A
Pseudo RP
Bryce Laforde
VIP - Salaire 50% de plus, sauf que les taxes son toujours a 100%
VIP - MP5 En intervention, comme je diit toujours des dictacture la maire achete les amélioration OMG LA POLICE A UNE MP5 GRATUITE LOLILOL
VIP - 2 Métiers, INTERVENTION, Tueur à gage
VIP - Une voiture en plus = Une bicyclette OMG LOL ON EST TROP CHEATTTT
VIP - Une bannière sur le forum
VIP - Printer extrème (On gaspille 15 000 avec des risques de crash perso/server les 5 minutes qui suivent)

DOnc, stop de dire que les vip son totalement cheat.
 

Damien Mesrine

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Mars 2015
58
9
68
25
France
Pseudo RP
Damien Mesrine
Je suis entièrement d'accords avec toi Bryce ! Mais comme le dit lazher, sans nous, le serveur ne pourrait peut être pas vivre :/
 

Adi Sam

Mécano de Gcity
Membre
10 Janvier 2015
538
168
153
24
Pseudo RP
Adi Sam
Faut juste savoir tirer avec cette jolie MP5, si tu vises bien dans la tête tu peux violer n' importe qui :p
 
  • J'aime
Réactions: samir74

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
J'trouve ça bien comme idée du choix du fusil a pompe ou de la MP5.
PS : Les gilets par balle tu les as dans ton menu F4 (armes) quand tu es policier.
 

Parapow

Je suis chez Jawad
Membre
16 Octobre 2014
1 916
264
213
www.twitter.com
Pseudo RP
James Sam
Les VIP écrivent sans cesse dans les suggestions pour essayer d'avoir encore plus d'avantages, c'est déprimant. Deja qu'on peut rien faire contre eux en jeu qu'en il y en a dans la police (dans la defense du maire par exemple)

C'est le but du VIP ! Il paye pour aider à financer le serveur, ils sont RP (la plupart) et il font vivre le serveur !

Ensuite, si y'a des gens qui se plaignent comme quoi les gangsters/mafieux ont des AWP/AK47/etc... ils les ont acheté ! Donc achetez-vous en si vous êtes jaloux aussi ! Les policiers peuvent acheter des armes (légal ou pas d'ailleurs)
 
  • J'aime
Réactions: Modozzz

lazhus

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Avril 2015
154
27
48
Pseudo RP
lazher vomit
aux moins rajouté leurs des balles supplémentaire
 

Zelpix

Mec génial
Membre
17 Avril 2014
226
94
118
Pseudo RP
Felix Laforde
Aussi faut comprendre que la MP5 est donnée gratuitement a la police, mais pas aux hors la loi.
Y paient pour leur arme, eux, et rien n’empêche aux flics de se prendre leur propre arme si y veulent payer eux aussi.
 

Adi Sam

Mécano de Gcity
Membre
10 Janvier 2015
538
168
153
24
Pseudo RP
Adi Sam
Si on donne trop d' objet aux policiers les mafieux/gangsters vont se plaindre, les agents de police on le droit d' acheter des armes lourdes.
 

LordPhoenix

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mars 2015
82
6
68
Pseudo RP
Soneka Rogers
Moi ça ne me dérangerais pas d'acheter des armes mais la plus pars des flics ne se le permette pas et ils ont des pistolets à eau pour lutter contre le crime.
 

James Hetfield

Le Guitariste Metalleux
Membre
31 Décembre 2014
247
47
98
28
France
Pseudo RP
Dexter Morganne
Moi ça ne me dérangerais pas d'acheter des armes mais la plus pars des flics ne se le permette pas et ils ont des pistolets à eau pour lutter contre le crime.

IRL tu croit que les agents de police on des M4,G36,ou autres quand il patrouille dans le rue (Je dit bien les policiers).Non il ont un simple berreta ou autres armes de poings