Refusé Revenons sur le Ban d'uncle Ben

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gautbert13

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Avril 2015
147
16
83
26
Pseudo RP
Vick Team
Pseudo steam : Franki
Nom RolePlay : Uncle Ben
Date de bannissement : 27/12/2015
Durée du bannissement : ? inconnu
Nom de l'administrateur vous ayant banni : inconnu
Raison du bannissement : double fadding door je crois bien
Commentaire
: étrange que ce ne soit pas Uncle Ben qui fasse la demande de dé-banissement mais son confrère. ^^ Bon je vais vous expliquez ! On était 4 a tenir cette banque : Uncle Ben, Uncle Dolan, Un quebecquois ( me rappelle plus du pseudo ou presque : maximus un truc du genre) et un autre Mr x ( pseudo : william qqch ). Donc uncle Ben était banquier et avait mit banque en construction, durant le temps de la construction il avait mit cette sécurité car un des agents avait fait poser un printer, et que des personnes s'amuser a nous attaquer, en travers en plus :/, donc on finit, viens le moment de l'enlever, lorsque que maximus, garde du corps lourdement armée qui s'était occupé de la construction de tt le SAS de sécurité a un problème de co/ou raison autres, se déconnecte... nous n'avions plus rien a par cette porte, c'est alors que je dis a Uncle de remettre en construction sauf que comme par hasard des mafieux arrive, on leurs resume la situation, il ne veulent pas comprendre et tue uncle Ben, alors qu'il allez remettre un text en construction, du coup je me retranche dans notre banque qui n'avait alors plus qu'un défense. Je leurs répète et repète il veulent pas comprendre... surtout mathys feu, lui il est hard têtu Oo et il pète plus haut que son ***. Je leurs dit que vu qu'il son pas dans les règles je vois pas pourquoi je le serais. A ce moment il avait déjà commencer a crocheté. Je décide donc d'utilisé le bouton pour leur tiré dessus. je referme vite car l'accompagnateur du parrain venait de le tuer tellement il joue bien avec les dual-beretta, j'ai estimé que je n'avais plus qu'a patienter, ce que j'ai fait. D'ailleurs après que le conflit soit terminé et que le parrain ai bien joué RP ( c'est a dire n'est pas revenu braqué la banque ). Un moment après Mathys feu est venu et ma tué alors que j'étais mort entre temps.... voili voilou. J'écris ça pour prendre la défense d'uncle Ben et de plus c'était juste une fadding door avec keypad a l'entré et bouton de l'autre coté.

Combien de temps a t'il était banni ? svp il n'a pas était précisé sur la demande de ban

Merci
 

Liam Whelan

Le Boutadeur
Membre
26 Mai 2015
246
15
88
22
Montpellier
Pseudo RP
Liam Whelan
Je permet de répondre, car c'est moi qui ai fait la demande de ban .
Même avec ta raison il n'a pas à mettre cette protection .
Je leurs dit que vu qu'il son pas dans les règles je vois pas pourquoi je le serais.
Ceci montre la mentalité de votre groupe, j'ai peut être que 14ans mais je suis déjà assez mature pou savoir que répondre aux coups par des coups c'est ce qu'il y a de plus con .
Je n'est plus rien d'autres à dire .

Cordialement .
Liam
 

Gautbert13

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Avril 2015
147
16
83
26
Pseudo RP
Vick Team
ça on n'a jamais était au courant, je le serais maintenant ;) combien de temps il est ban du coup ?
 

Gautbert13

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Avril 2015
147
16
83
26
Pseudo RP
Vick Team
Justement... c'est le seule moyen de riposter contre les pers de ton genre... tu aurais fait quoi dans ma situation ? la même chose ! je retiens met mots...

Désolé pour double post :/
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.