1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Officiel Réunions Admins-Joueurs

Magelfik1 Juillet 2015

?

Pensez-vous utile de créer des réunions joueurs-admins ?

1. Oui

2. Non

3. Je ne comprends pas

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
  1. Magelfik

Magelfik Le vent se lève Membre du personnel Modérateur DarkRP SuperAdmin Membre Equipe développement

J'aime reçus:
    726
    Pseudo RP:
    Georges Jeffrey
    Bonjour à tous !

Pour les plus passionnés, vous savez certainement que GarryCity organise occasionnellement des réunions avec le staff. Ces réunions sont censées traiter des problèmes dans l'équipe, sur le serveur, etc.

Néanmoins, ces réunions semblent plus toucher aux problèmes internes qu'aux problèmes avec le serveur.

Par conséquent, je me tourne vers vous, tant VIPs que joueurs standard pour vous poser la question suivante : Seriez-vous d'accord et seriez-vous pour organiser de temps à autres, sans obligation de venir bien entendu et en toute sympathie, des réunions (ou conférences, appelez-les comme vous le voulez ;) ) sur le TeamSpeak ?

Ces dernières serviraient à parler des problèmes suivants :
    • Les bugs
    • Les problèmes dans les règles
    • Toute autre sujet concernant la communauté dans son ensemble
    Cela permettrait de traiter les demandes rapidement, d'évaluer ce que vous souhaitez voir ou ne plus voir, etc. Evidemment le forum est là pour ça, mais ce système permet aussi de les communiquer bien plus directement :)

En outre, ces dernières ne serviraient pas à :
    • faire des demandes de débanissement
    • faire des demandes de remboursement
    • faire des plaintes
    • Faire des remarques de type personnel ou lié à un ou d'autres joueurs
    Le forum étant là pour ces dernières.

Voilà, à vos votes ! :)

• J'aime J'aime x 1
  2. Modozzz

Modozzz Next Legend. Membre

J'aime reçus:
    367
    Pseudo RP:
    Tonyno Ralles
    Mais pas que, je pense que il n'y a pas besoin de réunion surtout que ce sera le bordel. Le forum est là pour ça d'après moi!

3. Falco92

Falco92 Membre actif Membre

J'aime reçus:
    25
    Pseudo RP:
    Alain Strucktion
    Moi je propose qu'on élit un ou deux délégué qui est le ou les représentants des joueurs du serveur qui signalera tous les bugs et ce qu'on veut ajouter.

• J'aime J'aime x 1
  4. Modozzz

Modozzz Next Legend. Membre

J'aime reçus:
    367
    Pseudo RP:
    Tonyno Ralles
    Il suffit de le dire a un admin qui le dira aux autres...

5. Harry Kleins

Harry Kleins un grand pouvoir implique grandes responsabilités Membre du personnel Co-leader Gestion plaintes Modérateur DarkRP SuperAdmin Gestion bans Le Sauveur

J'aime reçus:
    456
    Pseudo RP:
    Harry Kleins
    Salut,

Je suis totalement pour, parler de vive voix est toujours mieux que par écrit ! Parfois par écrit se comprend pas

• J'aime J'aime x 1
  6. Magelfik

Magelfik Le vent se lève Membre du personnel Modérateur DarkRP SuperAdmin Membre Equipe développement

J'aime reçus:
    726
    Pseudo RP:
    Georges Jeffrey
    Je trouve que l'idée des délégués pourrait être pas mal ! Après tout, tout le monde se plaint de quelque chose d'autre et c'est vrai que si tout le monde se ramène avec son truc ça sera le bordel.

• J'aime J'aime x 1
  7. Froteto

Froteto Froteto le récidiviste Membre

J'aime reçus:
    37
    Pseudo RP:
    James Froteto
    Bonjour,

Je suis totalement pour les réunions parents/profs oupss non joueurs/admins.

James Froteto

8. Falco92

Falco92 Membre actif Membre

J'aime reçus:
    25
    Pseudo RP:
    Alain Strucktion
    Mieux vos les avis des joueurs qui font plus d'action rp que l'avis des admins qui joue moins comme ils doivent régler les problèmes des joueurs :)

• J'aime J'aime x 1
  9. Harry Kleins

Harry Kleins un grand pouvoir implique grandes responsabilités Membre du personnel Co-leader Gestion plaintes Modérateur DarkRP SuperAdmin Gestion bans Le Sauveur

J'aime reçus:
    456
    Pseudo RP:
    Harry Kleins
    Ben faudrait faire un sujet 1 semaines avant la réunions ou les membres poste leur problèmes et autre et le jours de la réunions des personnes sélectionner viens défendre les problèmes et autre ou un truc du style

10. One.Touch

One.Touch Membre qui ne compte plus ses heures Membre

J'aime reçus:
    98
    Pseudo RP:
    Link Old
    Salutation,

Je suis également pour les réunions à condition que tout le monde soit discipliner et surtout à l'heure ;)
    Maintenant, il est vrai que sur le forum, il y a tout le confort qu'un joueur puisse avoir besoin pour écrire ses pensées et surtout cela permet aux administrateurs de traiter les demandes une par une tout en gardant une trace.

Amicalement,

PS: Si Magelfik me chante une chanson ce soir là, je suis ok ;)

11. benji1688

benji1688 Membre qui ne compte plus ses heures Membre

J'aime reçus:
    2
    Pseudo RP:
    Jim Walton
    après selon le nombre de réunion tu peux dire dix joueur a la fois, pas plus et faire en sortent que personne ne parle en même temps (dix mais pourquoi pas 5) et tu en prends 5 puis cinq autres etc... voir tu prends plusieurs groupe par réunions (sans oublier les délégués se qui serrait une très bonne idée ) (5délégués serrais pas mal vue la taille et le nombre de personne ) sinon creer un lien sur le forum ou on vote a chaque fois et si on n'est pas d'accord qu'on puisse le dire quand même.

Chargement...

Partager cette page