Officiel Réunions Admins-Joueurs

Pensez-vous utile de créer des réunions joueurs-admins ?

  • Oui

  • Non

  • Je ne comprends pas


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Magelfik

God damnit.
Membre
Equipe développement
28 Décembre 2009
1 285
736
313
Suisse
Pseudo RP
Georges Jeffrey
Bonjour à tous !

Pour les plus passionnés, vous savez certainement que GarryCity organise occasionnellement des réunions avec le staff. Ces réunions sont censées traiter des problèmes dans l'équipe, sur le serveur, etc.

Néanmoins, ces réunions semblent plus toucher aux problèmes internes qu'aux problèmes avec le serveur.

Par conséquent, je me tourne vers vous, tant VIPs que joueurs standard pour vous poser la question suivante : Seriez-vous d'accord et seriez-vous pour organiser de temps à autres, sans obligation de venir bien entendu et en toute sympathie, des réunions (ou conférences, appelez-les comme vous le voulez ;) ) sur le TeamSpeak ?

Ces dernières serviraient à parler des problèmes suivants :
  • Les bugs
  • Les problèmes dans les règles
  • Toute autre sujet concernant la communauté dans son ensemble
Cela permettrait de traiter les demandes rapidement, d'évaluer ce que vous souhaitez voir ou ne plus voir, etc. Evidemment le forum est là pour ça, mais ce système permet aussi de les communiquer bien plus directement :)

En outre, ces dernières ne serviraient pas à :
  • faire des demandes de débanissement
  • faire des demandes de remboursement
  • faire des plaintes
  • Faire des remarques de type personnel ou lié à un ou d'autres joueurs
Le forum étant là pour ces dernières.

Voilà, à vos votes ! :)
 
  • J'aime
Réactions: Froteto

Falco92

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Avril 2015
122
25
48
24
Pseudo RP
Alain Strucktion
Moi je propose qu'on élit un ou deux délégué qui est le ou les représentants des joueurs du serveur qui signalera tous les bugs et ce qu'on veut ajouter.
 
  • J'aime
Réactions: ShOoT

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Moi je propose qu'on élit un ou deux délégué qui est le ou les représentants des joueurs du serveur qui signalera tous les bugs et ce qu'on veut ajouter.
Il suffit de le dire a un admin qui le dira aux autres...
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,

Je suis totalement pour, parler de vive voix est toujours mieux que par écrit ! Parfois par écrit se comprend pas
 
  • J'aime
Réactions: Magelfik

Magelfik

God damnit.
Membre
Equipe développement
28 Décembre 2009
1 285
736
313
Suisse
Pseudo RP
Georges Jeffrey
Je trouve que l'idée des délégués pourrait être pas mal ! Après tout, tout le monde se plaint de quelque chose d'autre et c'est vrai que si tout le monde se ramène avec son truc ça sera le bordel.
 
  • J'aime
Réactions: ShOoT

Froteto

Froteto le récidiviste
Membre
26 Juin 2015
135
28
88
24
Paris.
Pseudo RP
James Froteto
Bonjour,

Je suis totalement pour les réunions parents/profs oupss non joueurs/admins.

James Froteto
 

Falco92

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Avril 2015
122
25
48
24
Pseudo RP
Alain Strucktion
Il suffit de le dire a un admin qui le dira aux autres...

Mieux vos les avis des joueurs qui font plus d'action rp que l'avis des admins qui joue moins comme ils doivent régler les problèmes des joueurs :)
 
  • J'aime
Réactions: Harry Kleins

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Ben faudrait faire un sujet 1 semaines avant la réunions ou les membres poste leur problèmes et autre et le jours de la réunions des personnes sélectionner viens défendre les problèmes et autre ou un truc du style
 

One.Touch

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
14 Juin 2015
186
98
93
39
Pseudo RP
Link Old
Salutation,

Je suis également pour les réunions à condition que tout le monde soit discipliner et surtout à l'heure ;)
Maintenant, il est vrai que sur le forum, il y a tout le confort qu'un joueur puisse avoir besoin pour écrire ses pensées et surtout cela permet aux administrateurs de traiter les demandes une par une tout en gardant une trace.

Amicalement,

PS: Si Magelfik me chante une chanson ce soir là, je suis ok ;)
 

benji1688

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Juillet 2015
157
2
83
Pseudo RP
Jim Walton
après selon le nombre de réunion tu peux dire dix joueur a la fois, pas plus et faire en sortent que personne ne parle en même temps (dix mais pourquoi pas 5) et tu en prends 5 puis cinq autres etc... voir tu prends plusieurs groupe par réunions (sans oublier les délégués se qui serrait une très bonne idée ) (5délégués serrais pas mal vue la taille et le nombre de personne ) sinon creer un lien sur le forum ou on vote a chaque fois et si on n'est pas d'accord qu'on puisse le dire quand même.