retirer les levels/les faire moins compliqués

GAMERS-FR

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Novembre 2015
22
0
81
33
Pseudo RP
Michel Jhon
Bonjour,

Je suis joueur sur Garry City depuis 2ans et l'arriver des levels ne ma pas forcément plus, mais j'ai fait abstraction et je joue quand meme sauf que le faite de les avoirs mis pour pouvoir utiliser une arme me fait me demander si je ne vais pas changer de serveur, pour les métier ok et encore mais pour les armes svp non !
Pour les métier de type illégaux, svp faites que ca monte plus vite ! ca ne monte pas du tout sérieusement !
Merci

Cordialement
 

WareZ

L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi
Membre
3 Février 2014
2 341
848
490
28
etensia.fr
Pseudo RP
Dieu Judas de GarryCity
il faut un but a tout, si tu possède tout ça ne sert a rien de jouer, et tu va vite t'embêter alors que si tu as un objectif c'est beaucoup plus sympa.
 

isaia19

« Mon nom est Bond, James Bond. »
Membre
5 Février 2016
35
9
68
Paris
Pseudo RP
Bob Santas
Je suis pas totalement d'accord avec toi cependant si on doit retirer un truc sur les levels c'est l'xp que donne les plantes du dealer de drogue, c'est beaucoup trop abusé 50xp par plante, sa favorise le farm à fond,et les 3/4 du temps les joueurs co sur le serv sont dealer de drogue.
5xp par plante de dealer de drogue serait deja plus approprié et serait clairement moin "rentable".

Cordialement Bob Santas
 

WareZ

L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi
Membre
3 Février 2014
2 341
848
490
28
etensia.fr
Pseudo RP
Dieu Judas de GarryCity
Je note, j'envoie a @Pol puis attendre ^^'
 

GAMERS-FR

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Novembre 2015
22
0
81
33
Pseudo RP
Michel Jhon
Bas je comprend qu'il faut un but mais je suis presque sur que avoir des level fait qu'il n'y ais personne et c'est bein dommage car avant il étais pleins tout le temps et c'étais cool !
 

Knayz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Mai 2016
111
8
103
Pseudo RP
Jhonn Kennedy
Bonjour j'etait depuis 1ans sur Garry city mais j'ai change de serveur:
Les levels mon degoute : En restant 2heures avec pot normal+pot vip UP de 1lvl ma vite gonfle (illegal)