Résoudre le problème du "F4 Absent"

Tony_Dino

Membre actif
Membre
11 Janvier 2010
12
0
31
Bonjour,
Désolé pour le titre pas très explicite !
Bon, j'ai eu le bug du F4 absent ect..., en gros, quand j'appuyais sur F4, j'avais une fenêtre mais rien dedans, donc je pouvais pas jouer sur le serveur RP.
Donc, j'ai chercher, et regarder les messages d'erreurs, et j'ai un peu trouver :

Il suffit d'aller sur "Garrysmod.org" et de telecharger le dernier pack DarkRP, celui ci :



Il suffit ensuite, de extraire le fichier situé dans l'archive dans "Garrysmod/garrysmod/Gamemode"

Voilà, ensuite, le F4 est rétabli et vous pouvez jouer !
Je pense que ce bug est en faite une erreur de téléchargement quand vous vous connectez et que vous n'avez pas le GM sur le serveur, il vous le télécharge mais pas entierrement !
Bon jeu a tous :)
 

Tony_Dino

Membre actif
Membre
11 Janvier 2010
12
0
31
Moi depuis que j'ai installer celui de Gmod.org, j'ai plus le problème du F4 ( En plus il met que 30 secondes a télécharger, malgrés ma connection en carton - mousse machée)

EDIT : Le tiens sembles plus complet, je le met et j'essayerais, je ré-éditerais ou re-posterais pour signaler si il est mieux :)
 

Tony_Dino

Membre actif
Membre
11 Janvier 2010
12
0
31
Hum...Y'a longtemps qu'on m'a pas appeller Tino...Tu jouerais pas a GTA SA:MP toi ?

Sinon avec les deux mods et Gamemodes, on a toujours le problème de l'argent (on a pas de salaire, on voit pas son argent, et la case Job : est vide, ce qui n'empeche pas de s'amuser et de jouer RP, il suffit de faire plein ed fois la commande /dropmoney pour voir combien d'argent on peut déposer et donc, de voir combien qu'il nous reste.)

Sinon, telechargez celui de JackStone en SVN, d'après Pol, le serveur a celui ci, moi je l'ai dll sur Gmod.org (il est dans son lien) et j'ai le même bug :s

Bonne chance a tous, et si vous corrigez le bug, postez ici !!
 

Jackstone

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2009
418
0
51
Le lien svn et le lien sur le forum est le même c'est la dernière version existante
 

Tony_Dino

Membre actif
Membre
11 Janvier 2010
12
0
31
De toutes façon, il reste un bug :

Toutes les portes dessus y'a marquer "Unowned" donc, on voit qu'elles sont a personne
On ne voit pas notre argent, notre job, et notre salaire, a salaire et argent c'est = $0 et,
Job :
La case est vide :(
 

Cookies

Membre actif
Membre
2 Décembre 2009
88
0
36
Une solution, go supprimé tes dossier et re dl..c'est long.
Moi c'est ce que j'ai fais quand je ne voyait plus les gangster et les voleur ! :p
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Cookies a dit:
je ne voyait plus les gangster et les voleur ! :p
ça c'est parce que tu as installé des models remplaçant les rebels HL2.

Tony_Dino a dit:
De toutes façon, il reste un bug :

Toutes les portes dessus y'a marquer "Unowned" donc, on voit qu'elles sont a personne
On ne voit pas notre argent, notre job, et notre salaire, a salaire et argent c'est = $0 et,
Job :
La case est vide
Tout les bugs que tu viens de citer, je ne les ai jamais eu, comment vous faîtes pour trouver de telles érreures :0


Deep.
 

Tony_Dino

Membre actif
Membre
11 Janvier 2010
12
0
31
Oui mais c'est un problème de téléchargement, la premiere fois que j'ai dl DarkRp sur le serveur :s

Mais je comprend pas, j'ai enlever le Gamemod DarkRp hier, je pouvais encore jouer mais j'avais ni F4, ni les jobs argent salaire, ect...
et le serveur ne le retelecharger pas
Il doit rester un fichier qui est caché de DarkRP, mais si je dois tout supprimer (J'ai pleins de fichiers modifier pour GMod, genre des textures plus belles mais moins lourdes (^^) ect.... donc c'est mort je réinstalle pas tout)pour tout réinstaller, ça va me prendre au moins une semaine :(
 

nairolf

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Octobre 2009
329
0
51
Si je joue à GTA SA:MP mais je voi pas pourquoi je t'ai appelé Tino alors que c'est Tony xD