[Résolue] Plainte envers Robin DesBois

Alessandro.Bazzaro

Membre actif
Membre
1 Janvier 2014
47
0
36
* Mon nom : Alessandro Bazzaro

* Nom du joueur rapporté : Robin DesBois

* Date de l’événement : 14/01/2014 , 15/01/2014

* Règle (s ) non respectée( s ) : Harcelement .

* Admins connectés pendant les faits? Si oui pourquoi vous ne les avez pas prévenus? : Gregor State , Il était en train de build donc je l'ai laisser build tranquille

* Contexte : Enfaite hier le je me suis fait ban pour freekill , pendant 12 heures , voilà j'ai dit a l'admin qui ma ban que pendant ce temps j'allait approfondir mon Rp pour ne plus faire ceci .

Et aujourd'hui je suis revenu avec mon Rp tout neuf tout beau .
Et à 21 heure j'été entrain de conduire en gangster et je sais pas les mafieux rentre dans ma voiture et un civil je sort pour dire dégager en Rp , Puis Il commence à sortir leur arme et dise " je te braque devant 3 civils " J'ai dit non tu n'ai pas Rp quand on braque une personne c'est isoler , et je me suis casser avec ma voiture pour aller voir l'admin , Aprés il sont venu il on commencer à dire tu est no-rp tu à pas le droit de te casser pendant un braquage j'ai dit Au Mafieu vous avez essayer de me braquer devant tout le monde sais no-rp .

Aprés le parrain à commencer à dire je vais te buter et tu va voir il jouer son chaud alors en Rp j'ai dit tu est serieu j'ai sortit mon M4 je me suis casser j'ai été poursuivie alors j'ai tuer le parrain il à commencer a rager dire ah FDP , te une victime Batard , il s'appele Yung il à été ban pour insulte , Et autre chose .

Aprés les mafieux les autres on prit sur mes yeux mon véhicule je l'ai laisser . aprés je l'ai est vus passer en voiture il se sont arreter j'ai tirer , après je me suis fait tuer car il été 3 armes j'ai rien dit j'ai repris mon véhicule après il y avait plus de flic les mafieux on commencer à me tirer dessus à me freekill pour rien et spawnkill .

Alors j'ai demote Robin DesBois pour freekill et spawnkill .

Il a commencer à dire a c'est toi hier qui a freekill tout le monde à dire c'est normal il est no-rp il ma harceler pendant 20 minutes en dissant ça fait quoi 12 heures espéce de no-rp , j'ai dit arreter ou je me plaint sur le forum il à rigoler et il à dit je m'en fiche fait le .

Donc voilà l"histoire .

* Screen shots : Aucun
 

RobinDesBois

Membre actif
Membre
11 Janvier 2014
7
0
31
Bon je ne ferais pas de longs

Bon je ne ferais pas de longs discours comme tu viens de nous faire car je pense qu'il est inutile de débattre avec une personne comme toi .
Mais je vais tout de même assurer ma défense :

- Cette personne qui dit avoir changé son RP ( expression ma fois fort ridicule ) ne c'est pas contenté de me freekill hier ( se qui lui a valu un ban ) . Il avait juste avant ( temoignage de la victime à l'appui ) mit en prison et freekill un assassin . Cela en prétextant que juste avant la personne l'avait " freekill" . Un assassint avec un contra sur ça tête ...

- Pour tout à l'heure , il était avec 2 citoyens ( et non trois ) quand mes confrères mafieux et moi on se mit à les braqués , Alexandro fuit en voiture , on le course , on le rattrape puis on ne le tue pas mais lui vole sa voiture . Apres un petit tour de la ville on reviens au centre avec sa voiture on descend quand monsieur Alexandro commence à freekill un des mafieux , je le suit , il se cache puis me tue . S'en suit une serie de freekils des deux .

Puis cette plainte , RP changé ?
Je ne croît pas .....
 

RobinDesBois

Membre actif
Membre
11 Janvier 2014
7
0
31
Il c'est ensuite fais

Il c'est ensuite fais injurier par d'autre joueurs cela devant l'admin .
S'il n'as rien fais c'est qu'il y a une raison ! Surement qu'il trouvé la situation légitime ...
 

Ander

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Février 2011
326
0
61
Vous êtes convoqués les deux

Vous êtes convoqués les deux demain à 18h sur le serveur pour que j'en sache un peux plus.

Et Alessandro même si l'admin build, en cas de no-rp, tu te dois de le contacter.
 

Alessandro.Bazzaro

Membre actif
Membre
1 Janvier 2014
47
0
36
Je serai là et arrête de

Je serai là et arrête de mitho déjà un je parler " a l'admin " vous m'avez volé juste à même pas 2 cms je te même dit sort c'est nô-rp je parle est comme des voleurs vous été partit mais après tu est revenu il avait un flic donc j'avais le droit de vous tuez , après tu à tirer je comprend mais le pire c'est que je respawn tu me tue direct et dommage il y avait pas de flic après comme c'ete du total no-rp et que tu avait tiré sur mon pote je te demote et tu as rage ta commencer à m'harceler mais j'y pense tu a commencer aussi quand je suis revenu sur le serveur en disant alors sa fait quoi de se prendre un ban donc stop oui j'ai prit un ban mais j'ai arrêter les trucs nô-rp et toi tu relance te plaît pas après
 

Alessandro.Bazzaro

Membre actif
Membre
1 Janvier 2014
47
0
36
Je règlerais ceci avec

Je règlerais ceci avec l'admin . Demain à 18 mais je serai un peu en retard de 20 minutes car je Fini a 17h30
 

RobinDesBois

Membre actif
Membre
11 Janvier 2014
7
0
31
Des efforts seront accepté au

Des efforts seront accepté au niveau de ton orthographe ! Tu te décrédibilise totalement et c'est pas agréable à lire ! Et pas de double post ;)

Merki
 

Ander

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Février 2011
326
0
61
Plainté réglée. À lock!

Plainté réglée. À lock!