[Résolu] Les Serveur R.O.G.U.E (et hebergement)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

R.O.G.U.E

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Avril 2015
586
47
68
27
Pseudo RP
Severus_Rogue
Bonjour,

pour ceux qui se demande comment je fait pour mettre de la musique en jeux j'ai fait un post avec mes lien avant. mais je suis pas la pour sa.


je suis venu parler des hébergeur.
car j'ai eu quelque problème avec un hébergeur autre fois pour "droit d'auteur"
mais je comprenait pas pourquoi . et il ne me disait pas non plus.

genre je m’était des musique comme sur mon serveur actuelle. -(et d'autre fichier dont j'ai la propriété)
il supprimait les musique. mais que les musique qui ne sont pas clean ...
genre j'avais une musique (stromae alors on danse) la 1er qu'il ont supprimé.
on est bien d’accord que tant que c'est pas exactement la même ses plus leur propriété ?
les instrument sont changé comme pour toute les musique que je m'est sur mes hébergement.
(Vous l'aurez remarqué en jeux l'instru est bizarre vous voulez savoir pourquoi ? , tout simplement car chaque instrument sont uniquement de la voix (modifier) de façon a que sa ressemble vaguement a un instrument).

et le nom aussi était changé. mais il ont quand même supprimé pour droit d'auteur. (c’était pas instantané ses au bout d'un certains temps qui ont remarqué) ses des admin qui contrôle les fichier.

mais normalement tant que le contenue est différent et le nom aussi . ses plus le même proprio . (exemple:
tout le monde connait coca cola ? , jean's cola non pourtant sa leur appartiens pas et le contenue est différent.)

a votre avis ses moi qui me trompe ou juste que l'ancien hébergeur font nimp ?

la avec le serveur actuelle il y a l'air de pas trop avoir de problème.
 

R.O.G.U.E

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Avril 2015
586
47
68
27
Pseudo RP
Severus_Rogue
Bon finalement j'ai trouvé pk cette musique posait problème sur mon ancienne hebergeur.

en faite j'ai cette info :
Alors On Danse (Radio Edit) - Stromae
Enregistrement audio
1:19 - 2:15

en gros un robot détecté que entre 1:19 et 2:15 de la musique sa appartient a stromae.
surement a cause de la voix original en clair a certains moment ...
 

mon_general

Tueur de cheval squelette
Membre
26 Décembre 2014
802
258
153
U.S.A
Pseudo RP
Bryce Laforde
Arf, les robots... Tous les mêmes ! (#comprendraquipourra)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.