Reset des bans serveur.

Daryl

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Juin 2015
383
67
63
Pseudo RP
Daryl Hoffman
Bonjour,

Comme vous voyez, les joueurs ce plaignes du gros gros manque de présence de joueurs et j'ai une proposition a ce sujet.

A ce stade, ce n'est pas du tout normal, autrefois nous étions 64/64 tout les jours , et sachant que tout le monde avait du mal a ce connecter, ont reccommander même une augmentation de joueurs !
En ce moment, le manque de joueurs est très ressentie par des joueurs , qui , comme est indiquer dans le titre , les bans !

En effet, le serveur a trop trop trop de bans , certains ridicule et d'autre plus sérieux ( Et pas des petits bans , mais des gros bans permanent). En aucun cas, je pointe les admins du doight , qu'ils font de l'abus de pouvoir ou qu'ils font mal leurs jobs mais je vous demande de debans certains , des permanents et de leurs accorder une seconde chance pour que le serveur continue a vivre, il faudrait au lieux de ban direct mettre beaucoup plus d'avertissements pour evitez de décourager des joueurs et plutôt, au lieux de les bans, les forcer a apprendre a jouer le "RP" comme vous avez fait a certains d'entre nous. ( Oui Link Old par exemple forcer beaucoup a des joueurs a jouer RP et beaucoup sont rester et ont stopper net de ce prendre des bans car leurs RP s'est améliorer.)

Vous pouvez faire cette proposition car autrefois il n'y avait pas de formulaire, ont forcer pas tant les joueurs a lires les règles.
Tout comme autrefois, le serveur bugger trop, comparer a maintenant.

Sincerement, ce n'est pas le changement de map qui a provoquer que les joueurs partent car sur rockford nous étions aussi en moyenne 40-45 joueurs tout les jours...La sur EvoCity nous sommes a 40-36 joueurs en moyennes tout les jours et comme s'est une grosse map , le manque de joueurs est un impact énorme sur le RP.

PS : Sa fait a peut prêt maintenant 1 mois que les connecter sont a ce stade, mais certaisn s'en rende compte que maintenant, même si , là sa c'est agraver de jour en jour.

Pour ceux qui veulent savoir, je crois que le serveur a au moins 22% des joueurs bans permanent. ( Des anciens pour confirmer ce que je dis ? )

Qu'en pensez-vous ?
 

Magelfik

God damnit.
Membre
Equipe développement
28 Décembre 2009
1 285
736
313
Suisse
Pseudo RP
Georges Jeffrey
@ShOoT :


Moi je dis oui !
 

3rbi

Loutre même en période de crise
Membre
20 Avril 2015
855
197
103
28
Pseudo RP
Osvaldo Lontre Carich
:thumbsup:

Si je m'étaye pas sur ce sujet c'est parce que tu as tout dit @Daryl .
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Daryl

Franklin Orlando

Le Détesté (et fière de l'être)
Membre
25 Mai 2015
212
39
128
25
Pseudo RP
Franklin Orlando
Tu devrais tellement être admin ... Je confirme tout ce que tu dis !
 

# Grain de sel

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
11 Décembre 2015
20
1
63
34
Parts Unknown
Pseudo RP
Pani nye
Pour , pour , pour et pour ! Sa fait beaucoup de "pour" .

Bref de plus se ne serais pas plus joyeux de passer les fêtes de Noël en compagnie de plusieurs personnes , leurs raconter quel cadeaux ont a eu , ceux que l'ont à offerts (tout en jouant Roleplay).

Pour moi se serais cool , et vous ?
 

Alian Delombre

Alian Delombre
Membre
16 Juillet 2015
176
22
103
Pseudo RP
Alian Delombre
( Oui Link Old par exemple forcer beaucoup a des joueurs a jouer RP et beaucoup sont rester et ont stopper net de ce prendre des bans car leurs RP s'est améliorer.)

Je voudrais juste rebondir sur Link Old, qui je trouve (avis perso) avait une très bonne façon d'éduquer les gens au RP, Ces techniques on permis a nombreux d'entres nous de s'améliorer nettement en RP.

A.D.
 

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Link Old, ne laissait rien passer... J'ai administrer de longues journées avec lui et je peux vous dire qu'il en a chier..
 

Daryl

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Juin 2015
383
67
63
Pseudo RP
Daryl Hoffman
Link Old, ne laissait rien passer... J'ai administrer de longues journées avec lui et je peux vous dire qu'il en a chier..
Certes, a certains gens il laissait rien passer mais combien de fois il a fait de la morale, a des gens pour le RP et des avertissement qui meriter selon d'autre admin des bans de 2 jours ? Combien de fois ? Beaucoup et enormement de fois. Beaucoup plus que son compteur de ban.
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Certes, a certains gens il laissait rien passer mais combien de fois il a fait de la morale, a des gens pour le RP et des avertissement qui meriter selon d'autre admin des bans de 2 jours ? Combien de fois ? Beaucoup et enormement de fois. Beaucoup plus que son compteur de ban.


Sauf que si on doit éduquer chaque personne 20 minutes on ne va plus s'en sortir. À vous de lire les règles et de les respecter.

Surtout que même quand on vous fait la morale vous voulez avoir raison !!!!
 

Daryl

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Juin 2015
383
67
63
Pseudo RP
Daryl Hoffman
Sauf que si on doit éduquer chaque personne 20 minutes on ne va plus s'en sortir. À vous de lire les règles et de les respecter.

Harry, si vous voulez un serveur plus RP, c'est par la que vous deviez commencer , et je dis pas de ce TP a eux pour leurs apprendre le RP mais des qu'ils font des erreurs au niveaux du RP, au lieux de les bans vous leurs mettez des avertissement et a la fin vous lui dites ce qu'ila a faire pour être mieux RP. A nous de lire les regles et les respecter ? Nous ont est sur le forum, ont est des habituer c'est normal çà , certains nouveaux s'inscrive tard sur le forum car ils ce rendent compte qu'il y'en a un. ( A ne pas confondre lire les regles et s'inscrire, otn peut très bien s'inscrire 2 mois après et avoir quand même lut les règle sans être inscrit , tout comme moi.)
C'est pas en demotivant les joueurs , en les banissant et en leurs apprenant rien que vous allez avancer. Maintenant faite ce que vous voulez, les nouveaux sont une partie très importante du serveur, sachez-le , sans nouveaux , donc sans nouveaux joueurs, le RP est nul de nul.
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Harry, si vous voulez un serveur plus RP, c'est par la que vous deviez commencer , et je dis pas de ce TP a eux pour leurs apprendre le RP mais des qu'ils font des erreurs au niveaux du RP, au lieux de les bans vous leurs mettez des avertissement et a la fin vous lui dites ce qu'ila a faire pour être mieux RP. A nous de lire les regles et les respecter ? Nous ont est sur le forum, ont est des habituer c'est normal çà , certains nouveaux s'inscrive tard sur le forum car ils ce rendent compte qu'il y'en a un. ( A ne pas confondre lire les regles et s'inscrire, otn peut très bien s'inscrire 2 mois après et avoir quand même lut les règle sans être inscrit , tout comme moi.)
C'est pas en demotivant les joueurs , en les banissant et en leurs apprenant rien que vous allez avancer. Maintenant faite ce que vous voulez, les nouveaux sont une partie très importante du serveur, sachez-le , sans nouveaux , donc sans nouveaux joueurs, le RP est nul de nul.

Tab es tu as les règles (comme tout serveur). J'ai déjà essayer d'éduquer des personnes don des joueurs actifs, mais vous voulez toujours avoir raison. Donc un moment je perd plus du temps.

Si on ban pas, vous nous spammer en /// parce que vous estimer que l'avertissement et pas suffisent.

Vous aussi quand quelqu'un vous freekill et que ça ce vois que c'est une erreur de débutant et non volontaire vous pouvez leur expliquer pourquoi il faut pas le faire
 

Daryl

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Juin 2015
383
67
63
Pseudo RP
Daryl Hoffman
Tab es tu as les règles. J'ai déjà essayer d'éduquer des personnes don des joueurs actifs, mais vous voulez toujours avoir raison.

Si on ban pas, vous nous spammer en /// parce que vous estimer que l'avertissement et pas suffisent

Pour ma part, c'est de l'histoire ancienne pour ces connerit, et quand il y'a des disputes qui dure longtemps, la plupart du temps un admin n'intervient pas, a par juste quelque fois par Jon Jones et Nicolas Dubrueil. Et toujours avoir raison ? Il y'a bien quelqu'un qui a toujours tord. Regarde Harry, l'autre jour sur TS quand benoît avait fait le couillon sur une action rp ( Il y'avait moi,brams et froteto), il voulait avoir raison et au final, ont a vu qu'il avait tord et en plus de çà t'avait mit un avertissement au lieux de le ban, mais tu as pas essayer de "l'eduquer" ( Même si pour moi sa s'apelle AIDER au niveaux du RP). Pour moi, quand quelqu'un a du mal a exprimer son RP, vous devriez l'aider au lieux de le casser, c'est ce que fesais Link Old, dire "Voila tu va avoir un ban de 24H" n'aide pas les joueurs en difficulter.
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Pour ma part, c'est de l'histoire ancienne pour ces connerit, et quand il y'a des disputes qui dure longtemps, la plupart du temps un admin n'intervient pas, a par juste quelque fois par Jon Jones et Nicolas Dubrueil. Et toujours avoir raison ? Il y'a bien quelqu'un qui a toujours tord. Regarde Harry, l'autre jour sur TS quand benoît avait fait le couillon sur une action rp ( Il y'avait moi,brams et froteto), il voulait avoir raison et au final, ont a vu qu'il avait tord et en plus de çà t'avait mit un avertissement au lieux de le ban, mais tu as pas essayer de "l'eduquer" ( Même si pour moi sa s'apelle AIDER au niveaux du RP). Pour moi, quand quelqu'un a du mal a exprimer son RP, vous devriez l'aider au lieux de le casser, c'est ce que fesais Link Old, dire "Voila tu va avoir un ban de 24H" n'aide pas les joueurs en difficulter.

C'est ce que je dit vous voulez avoir raison. Oui il y en a un qui a toujours tord. Mais même lui veut avoir raison donc a un moment on doit stop.

Par dispute qui dure longtemps tu veut dire quoi ?
 

Daryl

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Juin 2015
383
67
63
Pseudo RP
Daryl Hoffman
C'est ce que je dit vous voulez avoir raison. Oui il y en a un qui a toujours tord.

Par dispute qui dure longtemps tu veut dire quoi ?

Ouaip, ont veut toujours avoir raison car ont croit avoir raison alors qu'on a tords, ont ne le fais pas expret pour ce defendre, comme quand ont joue NO RP sans s'en apercevoir ou s'en rendre compte ont ne le fait pas expret. Ont est humains malhereusement.
Par dispute qui dure longtemps, c'est les gens qui font 3 page en OOC, ont a quand meme le droit de commenter l'action rp en ooc mais, si sa dure trop longtemps ( comme sur forum ) TS est la meilleure solution, ce que je fais maintenant.

PS : "Si on ban pas, vous nous spammer en /// parce que vous estimer que l'avertissement et pas suffisent." Pour ma part, je ne l'ai jamais fait, j'ai toujours respecter la decision de l'admin ceux qui disent çà doivent être remit a l'ordre.
 
Dernière édition:

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Ouaip, ont veut toujours avoir raison car ont croit avoir raison alors qu'on a tords, ont ne le fais pas expret pour ce defendre, comme quand ont joue NO RP sans s'en apercevoir ou s'en rendre compte ont ne le fait pas expret. Ont est humains malhereusement.
Par dispute qui dure longtemps, c'est les gens qui font 3 page en OOC, ont a quand meme le droit de commenter l'action rp en ooc mais, si sa dure trop longtemps ( comme sur forum ) TS est la meilleure solution, ce que je fais maintenant.

Ben quand un admin vous dit que vous avez tord faut l'écouter peut-être ?

Moi les gens qui fond trois page m s /ooc ou forum je les stop directement parce que cela gâche le RP des autres.



Je suis quelqu'un qui ban le moins sur le serveur parce que j'estime qu'un freekill fait involontairement (erreur de jeunesse) ne mérite pas forcément un ban (selon la situation). Mais combien me fait la remarque et des joueur ancien il et pas ban ?
 

Daryl

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Juin 2015
383
67
63
Pseudo RP
Daryl Hoffman
Ben quand un admin vous dit que vous avez tord faut l'écouter peut-être ?

Moi les gens qui fond trois page m s /ooc ou forum je les stop directement parce que cela gâche le RP des autres.



Je suis quelqu'un qui ban le moins sur le serveur parce que j'estime qu'un freekill fait involontairement (erreur de jeunesse) ne mérite pas forcément un ban (selon la situation). Mais combien me fait la remarque et des joueur ancien il et pas ban ?

Exactement il faut l'écouter, c'est la base mais pour savoir les histoires faut écouter les joueurs en premier et les deux version, donc en gros l'admin parle tout le temps en dernier car il est celui qui va stopper net la conversation et prendre la decision ont peut l'ecouter mais le joueurs doit avoir la certitude que c'est la bonne decision donc c'est à çà que sert le "débat".

Ceux qui te font la remarque en te disant :"Il est pas ban ?" faut les remettre a jour et a l'ordre, c'est pas a eux de decider si le geste que t'as fait est juste ou faux, c'est toi qui decide si la decision est juste ou bonne. Pour ma part je n'ai jamais protester les decision des admins même si sur certaine decision j'ai raler (Sa c'est mon caractére, vous pourriez pas le changer) , sache que j'ai jamais protester les decisions (J'ai pas besoin de me justifier la dessus, je sais ce que je fais et ce que j'ai fais.) et j'ai du mal a croire que certaine personne demande çà.


PS : "Vous aussi quand quelqu'un vous freekill et que ça ce vois que c'est une erreur de débutant et non volontaire vous pouvez leur expliquer pourquoi il faut pas le faire" , C'est ce que je fais depuis très longtemps mais quand la personne agit d'une maniere d'animal ou non civiliser ( Ce comporte comme un gamin) c'est impossible pour moi de m'expliquer avec lui, c'est pourquoi je fais appel a quelqu'un qui peut regler çà.
 
Dernière édition:

WareZ

L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi
Membre
3 Février 2014
2 341
848
490
28
etensia.fr
Pseudo RP
Dieu Judas de GarryCity
Bonjour,

Comme vous voyez, les joueurs ce plaignes du gros gros manque de présence de joueurs et j'ai une proposition a ce sujet.

A ce stade, ce n'est pas du tout normal, autrefois nous étions 64/64 tout les jours , et sachant que tout le monde avait du mal a ce connecter, ont reccommander même une augmentation de joueurs !
En ce moment, le manque de joueurs est très ressentie par des joueurs , qui , comme est indiquer dans le titre , les bans !

En effet, le serveur a trop trop trop de bans , certains ridicule et d'autre plus sérieux ( Et pas des petits bans , mais des gros bans permanent). En aucun cas, je pointe les admins du doight , qu'ils font de l'abus de pouvoir ou qu'ils font mal leurs jobs mais je vous demande de debans certains , des permanents et de leurs accorder une seconde chance pour que le serveur continue a vivre, il faudrait au lieux de ban direct mettre beaucoup plus d'avertissements pour evitez de décourager des joueurs et plutôt, au lieux de les bans, les forcer a apprendre a jouer le "RP" comme vous avez fait a certains d'entre nous. ( Oui Link Old par exemple forcer beaucoup a des joueurs a jouer RP et beaucoup sont rester et ont stopper net de ce prendre des bans car leurs RP s'est améliorer.)

Vous pouvez faire cette proposition car autrefois il n'y avait pas de formulaire, ont forcer pas tant les joueurs a lires les règles.
Tout comme autrefois, le serveur bugger trop, comparer a maintenant.

Sincerement, ce n'est pas le changement de map qui a provoquer que les joueurs partent car sur rockford nous étions aussi en moyenne 40-45 joueurs tout les jours...La sur EvoCity nous sommes a 40-36 joueurs en moyennes tout les jours et comme s'est une grosse map , le manque de joueurs est un impact énorme sur le RP.

PS : Sa fait a peut prêt maintenant 1 mois que les connecter sont a ce stade, mais certaisn s'en rende compte que maintenant, même si , là sa c'est agraver de jour en jour.

Pour ceux qui veulent savoir, je crois que le serveur a au moins 22% des joueurs bans permanent. ( Des anciens pour confirmer ce que je dis ? )

Qu'en pensez-vous ?

@ShOoT :


Moi je dis oui !