Requetes pour etre respected

Moonwalker917

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Janvier 2011
254
0
56
Je sais pas si c' est la bonne categorie mais bon
Je joue souvent sur les serveurs DarkRP et cette restriction est tres embetante pour moi parce que ma premiere occupation sur le DarkRP est le build avec le wire et qui dit build dit aussi sauvegarde .
Steam ID :Moonwalker917

Voila merci
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Première occupation sur darkrp est de build et de wire ? Tu nous prendrai pas pour un sandbox par hazard ? Sérieusement, si c'est pour venir sur notre serv et ne pas rp et uniquement faire du build, à quoi ça sert que tu viennes ici ?
 

snake005

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Juillet 2010
260
0
51
Build un distributeur automatique sa ne te dit rien chère Deepthroat ? Car c'est vraiment utile comme truc, beaucoup de gens te le diront, mais si à chaque fois il faut le reconstruire c'est chiant, long et on l'utilise presque pas. Peut être que Moonwalker917 s'est mal exprimer, mais il voulait bien parler de truc RP dans ses constructions.
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
Distributeur automatique ... Moyen de féniant ! On peux se démerdé sans build.
 

Moonwalker917

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Janvier 2011
254
0
56
Oui je voulais parler des gunmachines et les autres trucs RP (boutique ,maison ,...)
On peut se demerder sans mais... c' est mieux quand on peut faire des trucs
 

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
mouer mais c'est pas vraiment RP un machine d'armes , ca existe pas dans la vie réel puis ca enléve le contacte avec les joueur . Puis si tes le mec que jais Ban cette aprem c'est non ...
 

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
Bizard , jais vue une personne qui porter a peut pret le même nom , Pas grave je demanderer a Pol de regarder :D