Requête importante...

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Bonsoir.

J'ai un ami (Liono) qui avait un compte Steam, il avait CS, tout allait bien, il jouait tranquille, mais il avait un autre pote qui le harcelait pour essayer CS. Liono, avant de partir en vacances, a prêté son compte à son ami. Quand il est revenu de vacances, l'ami lui rend le compte, malheur!

Il est banni VAC.

Bref, les vacances dont je parle, c'était il y a un an, et il en a bien marre d'être privé de son jeu préféré à cause d'un boulet.

J'ai entendu parler d'antibans, qui permettraient de contrer le ban du VAC et de continuer à jouer, comme si on avait pas été banni.

Ca existe?

Si oui, où peut-on en trouver un "fiable"?


Bref, j'ai regardé les CGU avant de poster, mon topic est dans les règles et ne peut être lock x)

Merci d'avance,
Cordialement, Mactep
 

Nujiksis

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Mai 2010
704
0
51
Avant toute chose, un anti ban est illégale. Si tu utilise un tel programme tu peut voir ton compte se faire clore par les administrateurs de VAC et peuvent si bon leurs semble de trainer en justice.

Les admins de VAC sont assez cons, tu peut leur dire tout ce que tu veut ils te diront que tu ne peut te faire débannir. Hors c'est faux, il y a longtemps j'avais quelque connaissance dans l'administration de Valve / VAC et j'ai pu faire suater un bannissement bien que ils disent que c'est impossible.

En clair, ton pote n'a qu'une chose a faire : jouer sur des serveurs non sécuriser.

Ou alors il rachète le jeu
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Il a racheté le jeu, son pote a trouvé son nouveau log-in et c'était le même mot de passe qu'avant.

Résultat, re VACbanned XD
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Il appelle encore ce gars "Son Pote" ?!
 

Nujiksis

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Mai 2010
704
0
51
Dans ce cas là il peut porter plainte pour cyber criminalité.

Et dans ces conditions la police va intervenir auprès de Valve et son bannissement pourras sauter.
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Impossible Nujiskis, Valve a une règle très strict et spécifié dans les règles de steam si toutes personnes se fait bannir que ce soit injuste ou qu'il est cheaté ou qu'il n'avait rien fait, le VAC est irréversible. Même les employés de Valve si ils en avaient envie ne pourrait pas le retirer sauf en hackant, mais je peux vous dire quelqu'un qui hack comme ça, ça ne s'apprend pas, c'est très compliqué et ça va vous faire passer des heures voir des jours car il faut hack la base de donnée par je ne sais quel moyen.
Par contre j'ai un truc mactep qui fera que ton pote n'aura plus le VAC mais ça lui fera un autre compte sans payé encore une fois : c'est pacsteam. Un truc dis-lui que c'est normal si il y a un virus dans le téléchargement, parce que c'est un logiciel qui corrompt le magasin et permet d'avoir n'importe quels jeux de steam.
 

Nujiksis

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Mai 2010
704
0
51
En faite, tellement de gens sorte sa comme excuse que ils ne se donnent plus la peine de vérifier. On a déjà fais sauter un bannissement VAC pour un pote car la police a appeler chez Valve, on vérifiez l'ip de connexion et par conséquent on fais sauter le bannissement.
T'en fais pas va. C'est eux qui on fait le truc alors ils peuvent le contourner sinon c'est très con ;)
 

Necropaul

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Octobre 2009
618
0
96
Si le seul jeux qu'il a c'est CS, y a qu'une solution:il pète la gueule a son pote, fait une détection de virus puis un formatage, réinstalle tout, ce recrée un compte steam avec un mot de passe de 20 caractère avec des lettres et des chiffres, et ce repaye CS.

Valve n'en a rien a foutre que ce soit un pote qui vous est emprunté votre compte ou qu'un mec vous a hack, même si tu te fait piégez par un key logger tu peux rien faire. Et pense même pas a utilisez un antiban. Tu peux avoir CS et CZ
pour 10¤, hors avec un antiban tu peux avoir des problèmes qui peuvent te couter bien plus cher...
 

xeros

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Juin 2010
698
0
51
Ouai il a la responsabilité de son compte,il assume.
Mais je n'appelle pas un pote quelqu'un qui prend ton compte et te le fait ban par VAC.
 

nemesis66

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
23 Mars 2010
782
0
51
AHAH enfin une demande que je peux satisfaire !
Et oui les anti-bans existes bien !
C'est illégal mais cela existe , j'en ai 2 ou 3 que ( je n'utilise pas , je suis pas une personne illégal , je cheat j'assume c'est tout ).
Âpres si je donne ce " anti-ban " qui me dit que personne me balancera ? Hein ?
aucune sertitudes donc aucun anti-ban :p
 

SamGrateuh

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Juillet 2010
766
0
51
La règle de Valve est simple : "0 tolérance"
Tu pourras dire ( enfin.. ton ami ) que c'est un pote, la réponse sera : Tant pis.
Il n'y a aucun moyen de contrer un ban VAC, car ils te bannent la version du jeu, par exemple : Tu cheat sur ... HL2, tout tes jeux et mods en rapport avec HL2 ( CSS, Garry's mod, qui tourne sous HL2 quoi ) ben, inutilisable, ceux qui t'ont parlé d'un anti-ban, se sont foutu de toi. Cela n'existe absolument pas, et même si ça existe, ça ne marcherait pas.
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Je dis "son pote" parce que j'lui ai pas attribué de nom, j'peux mettre "le boulay" mais là n'est pas la question.

Darkre, PacSteam c'est le nouveau crack nosteam ça?
J'ai déjà essayé, je préférais UndeadPatch.
J'lui proposerai de jouer en NoSteam, à mes dernières connaissances y a plus de 1700 serveurs nosteam.

Par contre, je suis d'accord pour compte & responsabilité, mais bon, là n'est pas la question non plus, le fait est fait, et il s'ennuie :D


Les cheats ne sont pas illégaux, sinon pourquoi l'Action Replay existe?

Par contre, un anti-ban, je sais pas... M'enfin, voilà quoi.
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
Nujiksis a dit:
Dans ce cas là il peut porter plainte pour cyber criminalité.

Et dans ces conditions la police va intervenir auprès de Valve et son bannissement pourras sauter.
Les flics s'en pètent les reins pour un jeux à 5¤... T'annonce ça ils explosent de rire ... et te demande gentiment d'aller le racheter et de les laissé bosser ... sur des choses beaucoup plus importantes.

Il n'y a aucun détournement là...(Aucune donnée personnel autres...) le mec est un pigeon et à surement "rajouté" "son pote" en amis, et c'est refait avoir car futfut comme il est il a remis le même passe...


Puis j'aime bien, j'ai l'impression que tout le monde connais les mecs de valve etc...
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Le Staff de Valve est simple à retrouver sur Steam, ils ont même un groupe officiel avec tous les employés de Valve dedans x)

Mais ils n'ajoutent en amis que les autres employés et les responsables jeux (du style Garry Newman, ou encore le responsable général d'EA sur Steam).
 

nemesis66

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
23 Mars 2010
782
0
51
Samgrateuh je t'apprend que les anti-bans existe belle et bien ! La preuve j'en ai 2 made by un pote....
Mais apres c'est vrai que ton pote est assez stupide pour donner son compte ...... apres c'est son choix mais moi a par mon cousin je le prete jamais !
 

Necropaul

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Octobre 2009
618
0
96
Ah et juste comme ça les cheats SONT illégaux...
Les trucs genre Action Repley, c'est complétement différent, c'est pas vraiment des cheats...
 

mister_T

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Avril 2010
202
0
51

bon sérieusement,il peut toujours faire croire que son compte steam a ete pirater,je me sui fait vole le mien,la police ma 'envoyé chier avec un joli"et alors tu crois que j'ai sa a foutre",et pour ton pote eseille sa :
http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-37427-recuperer-son-compte-steam-apres-un-vol.html
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Il s'est pas fait hack, il a été banni VAC.

Necropaul, le hack est illégal, les cheats ne sont pas illégaux, l'AR est un client de Cheats, et il existe même des logiciels spécial Cheats pour des jeux que tu peux trouver dans les magasins.
 

SamGrateuh

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Juillet 2010
766
0
51
Cheat = Noob.
Si tu prends un anti-ban, c'est que tu as quelques chose à te reprocher.
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Hein?

J'ai jamais cheaté sur Steam, et Liono n'a pas cheaté non plus, c'est l'autre gars qui lui a pourri son compte.