Réponse aux candidature.

Eclema72

Te fais en ce moment même perdre du temps !
Membre
1 Janvier 2016
84
3
28
22
France (Normandie)
Pseudo RP
Roger Bola
Bonjour, je vais ici particulièrement m'adresser au joueur @Jon Jones car c'est lui qui m'avait répondu lors de ma candidature et c'est de ce fait la seule personne chez qui j'ai pu remarquer cette chose.
Lors du refus de ma candidature la raison était, je cite:

"trop jeune dans notre communauté"

Je ne trouve pas la raison mauvaise mais seulement mal expliquée, ce qui m'a obligé à creer un topic et donc à déranger des membres du staff inutilement.
C'est pourquoi j'invite tous les membres du staff responsables de cette rubrique à poster la raison suivante:

"Pas assez d'ancienneté sur le serveur, retentez dans quelques mois après vous être fait connaitre favorablement par les joueurs et le staff"

*Je tiens à préciser que ces propos sont rapportés du joueur John Clarkson*

Voila tout, je vous remercie de m'avoir lu en espérant que cela vous aura apportez quelque chose.

P.S:Je tiens à préciser que je ne blâme, ni dénigre aucune personne dans ce topic, personne ne doit se sentir viser même les personnes citées.
De plus la direction n'en en aucun cas responsable pour toutes déformation de propos ou utilisation des paroles a mauvaises hessiens.


MERCI.
 

John Clarkson

Dictateur de Gcity
Membre
1 Décembre 2015
280
56
78
38
Pseudo RP
John Clarkson
merci de me citer dans cette demande, nous en tiendrons compte
 

Eclema72

Te fais en ce moment même perdre du temps !
Membre
1 Janvier 2016
84
3
28
22
France (Normandie)
Pseudo RP
Roger Bola
Heu.. quand tu dis nous en tiendrons compte tu veux dire du fait que j'ai t'ai cité ou de la demande ?
Par ce que si c'est la première possibilités je m'en tape hein ?!