Renaissance !!!

Kazikame

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Août 2010
116
0
51
Ce serait moi, je reprendrais tout a 0. On vire tout les modérateur, on fait beaucoup de modif sur les serveurs pour leur apporter une grande fraicheur, et on fait une pub, les joueurs seront interraisser de voir le changement, qui sera BIEN, ca attire toujour enormement les changements, et ça fera revenir les personne partie si les mauvais modérateur ne sont plus au service ( Désolé après a ceux qui font un très bon boulot ).

- Après, on reprendra les modérateurs qui ont et seront toujour fiable et généreux. Et perso je me proposerais, j'ai 18ans, et j'aide meme mon père a la gestion de salon de coiffeur et esthétique

- Pour la pub, le bouche a bouche ( Enfin en gros parlé en a vos pote steam, meme si une personne en parle a 2 pote, si y'en a 20 qui le font, ça fait 40 personne ) Et j'ai des idée de scénario pour des épisodes Garry's mod ( Pour completé la BA fait avec Light )

- Et les changement, beaucoup de monde sont a 200% ok avec moi, deja le TTT, rien a changé. L'apo est devenu exelent depuis qu'il a été remit, Alexei revient ! Et le DarkRP, changeons la map, demandons au joueur de proposer des Job, et vous selectionerais les mieux, faite du DarkRP, un serveur realiste, une repoduction virtuel de la vie ( Achat de maison, meuble, nourriture... On pourrai aller dans un bar, bien sur des policier, car il y aura des citoyens qui volerais chez les gens et tout ).
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Totalement POUR!

j'ai des idée de scénario pour des épisodes Garry's mod ( Pour completé la BA fait avec Light )
Je suis en train de finir la BA, j'atttends tes idées pour tourner un super episode gcity (avec la présence de certains comiques comme vasili et vladimir).
 

xeros

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Juin 2010
698
0
51
Oui jai eu une idée, c'est une vidéo sur garrycity qui dure 5 minutes ca peut etre sur tout ,un témoignage, une truc marrant etc...

Sinon jai un truc a dire au niveau de la situation de garrycity, c'est pas parceque 2,3 personnes s'engueulent sur un topic et se cassent vers une autre communauté que ca veut dire que la communauté va mal, et ba qu'ils se cassent ,on reste quand même une communauté soudée.
Si la communauté va mal, on fera tout ce qui faudra pour qu'elle redevienne comme avant, surtout moi, j'insiste, j'aime cette communauté malgrés les difficultées d'intégration, jvais pas laisser couler cette communauté par quelques individus.
 

Kazikame

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Août 2010
116
0
51
Light, t'en fait pas, on fera quelque chose d'une grande classe !

xeros, très justen mais ceux qui partent, en entraine d'autre, sur steam j'ai des " Machin part, Bidule ce casse, je me tire aussi " et ça va continuer, car il y a une grosse bande de kikoo, et certain " modo dictateur ".

Pol a aussi besoin de repos, et de lègere distance, il faudra un gars d'une énorme fiabilité pour un comme un bras droit.

Ca ferait :
- Big boss : Pol
- Un bras droit, un adjoin.
- Trois administrateur, pour chacun des serveur, et peut etre un pour le forum.
- Au moins 5 modérateur par serveur, et 2/3 sur le forum.
 

LeGoupyl143

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Avril 2010
701
0
51
T'as raison on va virer tout le monde ! :)
Encore un topic totalement inutile.
les serveur marche alors par de raison qu'il ne reste pas.
De toute façon j'arrête l'administration en Octobre.
 

xeros

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Juin 2010
698
0
51
Bon faudra faire un check admin et modo :/.
Je me propose pour être admin ,modo et adjoint :D
 

Kazikame

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Août 2010
116
0
51
LeGoupyl143, Alors si tu te casse, pas besoin de pleuré !

On vire tout le monde, et après on en reprend, alors si t'es un bon admin, tu devrais pas a avoir peur pour ton grade !
 

NetworK

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
11 Avril 2010
283
0
51
Kazi tu n'a pas compris, Legoupyl disais que si tu vire all et reprend d'autres, imagine le bordel à gérer ce serais impossible de tout gérer.Déja que pol en a ras le bol pour une candidature qui tourne mal.Alors check les admins laisse tomber