Remise a 0 [2.0]

MereTeresaPGM | Team PAC

Mangeur de chocolat
Membre
6 Octobre 2015
36
15
98
Switzerland
Pseudo RP
Antonio DellaVegas
Sous l'idée de @Modozzz qui avais proposer une remise à zéro

Je propose quelque chose de plus aboutie et rechercher !

Alors d'abord, j'ai remarqué plusieurs choses, les métiers illégaux sont beaucoup plus attirant que les légaux du fête que le monte est plus haut (ce qui est normal) MAIS les métiers légaux sont aussi beaucoup moins attractif et plus réglementer les métiers illégaux vive de leurs méfait, je propose de mettre leurs salaires à 0 ce qui les obligeras a galérer pour se faire de la thune
Les métiers légaux par contre devrais avoir une hausse du salaire

Le système économique aussi est à revoir, je m'explique

Aujourd'hui en une heures de jeu, tu peux te faire 15000€ avec des printers/ champignon

Je propose donc de faire des printer moins efficaces qui rapportes peut-être 5€ la minute comme en vrai.

Mais pour ne pas non plus rendre les ventilateurs à 10€ pour compenser efficacité médiocre des printer

Pareilles pour l'économie une voiture en vrai de sport vaut peut-être 30 000 maxima hors IG au bout de 6 heures de farm tu peux avoir ses 30 000 et donc les voitures de sport sont quasiment la partout

Hors je parle là que pour avoir de l'argent, il faut se saigner souffrir ! Et non pas se masturber devant ses printers

Vous allez me dire "Oui, mais bon, ils ont quand même des printers qui rapporte de l'argent sans rien faire"

Et là, je rajouterais quelque chose toutes les 30 minutes IG les policiers peuvent fouiller n'importe quel appartement , ce qui forcera les mafieu/gangster à se préparer a une éventuelle fouille, et être constamment sur leurs gardes

La plus petite arme et a 320€ (10 minutes = on peux l'avoir 3 fois déjà)

Donc en vue de l'économie qui est très dur à avoir 350€ dois falloir 100€ IG les prix devrais être égale a se de la vraie vie

Vue que maintenant, il est plus difficile d'avoir de l'argent, on aura plus de RP car croyiez moi qu'après avoir perdu 350€ avec temps de souffrance ça fait mal ce qui permettrait de réfléchir un peu plus

Maintenant autres choses, les voitures la plus belle arnaque au monde, vous avez tous vue que la voiture a une barre de vie, alors pourquoi ne pas mettre 10% je m'explique.. Une voiture en vrais qui se prend un arabes de plein fouet et normalement HS , hors là, on peux s'en prendre (j'ai compter) 5 A PLEINE VITESSE sans peler, il est tout à fait possible de changer cette valeur via le fichier lua de l'addon mais augmenter la résistance de certain (hummer 4x4 Bus, camion ) se qui permettras de conduire prudemment et de ressentir le stress des courses-poursuites (pour les gangsters mafieu et pour les flic)

Les camions de marchandise illégaux ne devrais pas être fouillé sans raisons.. Par "simple" contrôle, je m'explique

Il devrait être fouillé de deux façons différentes

Si la conduite et dangereuse ou attire l'attention

Ou s'il passe par un poste de douane

Et la on viens a un point important.

Pourquoi les postes de douane ?

Cela rajouterait une façon de gagner de l'argent au flic et permettras au conducteur de ne pas trop avoir confiance et préféras prendre des chemins plus difficiles voir des subterfuges pour passer les douaniers

Ça obligera donc les policiers à sois faire des espaces réglementer et donc baisser la contrebande donc qui rendras les travaux illégaux plus difficile et donc permettras d'être plus anxieux lors du passage

Deux choix s'offrent à vous si vous fouillez un camion de contre bandes

Si elle est légal : vous devez d'abord faire un /rand pour OUVRIRE le coffre si pas reussis vous pouvez retentez une derniere fois

Si celui si est réussis et que la marchandise et LEGAL vous laissez passer

Si elle est illégale, vous faites un /rand pour simuler la fouille du coffre si elle n’aboutis pas vous laissez passer comme une cargaison LEGAL vous ne pouvez en aucun cas stopper le camion sauf en cas de conduite dangereuse ou de checkpoints ! les 4 checkpoint seront a la sortie de la ville et pas ailleurs

Maintenant, on en vient au trafiquant qui vend des armes illégaux, il va donc avoir besoin d'une personne tierce pour lui fournier ses matériaux (le transporteur illégal) celui si pourras donc vendre ses armes via un pnj et c'est la que ça deviens interresent le PNJ en question auras des armes pour une sommes basses 50€ la plus chéres et un stock en fonction de se que rapporte le camions par exemple

Le camion apporte un stock d'armes, il y aura 5 armes aléatoire pistolet, fusils.. Répartis en STOCK achetable uniquement par le contrebandier celui si (he oui) pour ne pas avoir la masse d'armes gratuite ne pourras pas s'en servir lui ni même le mettre dans sa poche, il devras acheter au préalable un camion de services et mettre les armes sous forme de caisse dans la remorque et passer donc par les checkpoint habituelle et à partir de ce moment là, il pourras faire spawn un PNJ de "stockage" qui permet de mettre la cargaison obtenue a celui-ci, mais la les prix seront plus chère, il a eu les armes illégal a 50€, mais le PNJ les revendras (pour la moin chère par exemple) 350€ et il feras un bénéfice lui de 150€ directement envoie sur son compte en banque donc armes plus difficile a vendre vue que cela dépend de l'efficacité des routiers et des trafiquant en ce qui concerne la boutique pour les 50 000€ ici 10 000 = même nombre d'achat possible qu'avec 50 000€, mais chiffre plus abordable donc cela ne changeras rien que ça sois sans l’économie ou avec seulement le chiffre, mais le chiffre peux acheter autant de chose avec les deux sommes étant donner les rabais/monter des armes
 
Dernière édition:

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,

tu oublies qu'on est sur un semi RP et nous serious RP, Ce genre de trucs serait à mettre en place uniquement si l'économie repart à zéro. après j'avais déjà parlé d'augmenter les salaires légaux et de mettre à zéro les salaires des métier illégal.

@Pol
 

R.O.G.U.E

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Avril 2015
586
47
68
27
Pseudo RP
Severus_Rogue
Et là, je rajouterais quelque chose toutes les 30 minutes IG les policiers peuvent fouiller n'importe quel appartement , ce qui forcera les mafieu/gangster à se préparer a une éventuelle fouille, et être constamment sur leurs gardes

tu modifie les règles et tu diminue le niveaux de RP. j'habite chez moi (irl) depuis 15 ans. jamais aucun policier a juste même sonné a ma porte xD. (sérieusement)

puis modifier l’économie comme tu fait n'est pas bien pensé. faut pas oublié que ont print pas tous h24. il y a aussi les métier légal comme garagiste. ou pompier.

et puis retirer totalement le salaire des métier illégal est encore moins rp. ceux qu'on pourrait faire c'est changer leurs salaire dans le menu f2 du maire et il n'y a pas écrit gangsters ou mafieux mais RSA (car en vrai certains vende et prenne en même temps le rsa.)

les règles ne doivent pas être changé il sont très bien actuellement le seul problème c'est que pas tous ne les respecte.

trouver des preuves que les gens font des printer c'est pas dur. voir un printer même par la fenêtre en passant simplement devant la maison c'est déjà une preuve. et puis si des gens rentre dans une maison avec une arme lourde sur le dos pareil c'est déjà suffisant pour un mandat.
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
et puis retirer totalement le salaire des métier illégal est encore moins rp. ceux qu'on pourrait faire c'est changer leurs salaire dans le menu f2 du maire et il n'y a pas écrit gangsters ou mafieux mais RSA (car en vrai certains vende et prenne en même temps le rsa.)

Quoi c'est pas RP dans la vrais vie un voleur ou mafieux gagne pas de salaire. Pour moi, il gagne déjà pas mal de tune quand il braque et autres
 

R.O.G.U.E

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Avril 2015
586
47
68
27
Pseudo RP
Severus_Rogue
ta pas comprit. en gros on va prendre le cas d'un vendeur de stupéfiant plus appeler : Bicraveur. souvent si il a plus de 25 ans il gagne sa vie en vendant et avec le rsa. (pourquoi s'en privé ?) et oui c'est bien normale que sa paye bien mais quand il se font attrapé leurs peine de prison aussi est élevé.

et dans la vraie vie : Voleur c'est pas une profession c'est un compléments. tu peut très bien être banquier et volé. tu peut aussi être au rsa et volé pour combler le manque. (d'ailleurs tout le monde a déjà volé quelque chose même toi harry) (un jouet dans un magasin ou encore un bonbon a la boulangerie).

c'est juste un point de vue. puis je ne pense pas qu'il y aura de remise a 0 de l’économie. par contre l'idée de changer la résistance des voiture sa ses bien. comme sa mon camion sera le plus résistant :D
 

R.O.G.U.E

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Avril 2015
586
47
68
27
Pseudo RP
Severus_Rogue
tu doit surement pas t'en souvenir mais étant enfant on c'est même pas que c'est mal la majorité des personnes on déjà volé.

mais bon bref.
 

pilotmatias

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Juillet 2015
145
22
103
22
Pseudo RP
matias pilot
Moi a'propos'des'printers 5 dollars c'est quoi ce truc. Les voitures de sport sur le serv vallent 375 000 donc ce n'est pas le prix que tu pense apres je suis desole mais me pas toucher au printer car il faux mettre de l'argent quand meme (9000) pour le gold printer sans ventilo avec papier et papier doncc voila mon avis.
 

pilotmatias

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Juillet 2015
145
22
103
22
Pseudo RP
matias pilot
Personnelement je ne trouve pas ceci utile car plein de gens n'ont pas de grosse voiture (bigatti,pagani)