Remerciements pour le travail que vous faites !

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
31
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,

Les administrateurs ont rarement le temps de faire des actions RP, quand ils ont du temps pour en faire une petite les joueurs crient au loup ! De plus, j'ai remarqué que pour certaines personnes les administrateurs étaient des esclaves et à leurs ordres.

On peut quasiment voir une à deux plaintes par jour sur des administrateurs non fondés, je tiens à signaler que pour avoir été administrateur manager (sur un autre serveur pendant cinq mois) que voir ce genre de message chaque jour et à répétition cela nous démotive et nous donne pas envie de faire un travail en retour (mais on le fait quand même) !

N'oubliez pas que les administrateurs administrent sur leur temps libre et bénévolement, ils méritent un peu de respect et les remerciements des joueurs. Imaginez-vous un serveur sans administrateur ? Ben oui ce n'est pas imaginable le serveur coulerait !

Donc quand vous contactez un administrateur en /// n'oubliez pas que vous n'avez pas élevé les cochons ensemble donc un « s'il vous plaît » et « merci » donnera plus envie un administrateur de venir vous aider qu'un message du style «HELPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP », « oh ça fait trois fois que je t'appelle » ou encore « putain vous foutez quoi !!! ». Rester poli envers eux et patient, s'il vous ne répond pas tout de suite c'est qu'ils sont occupés et non pas qu'ils ignorent votre message !

Je tiens personnellement à remercier tous les administrateurs qui administrent le serveur GarryCity, sans vous les gars le serveur serait pas vivable. Je remercie aussi les supers administrateurs et fondateur qui en plus de faire de temps en temps de l'administration s'occupe de la parti développement du serveur !

• J'aime
Réactions: Jon Jones et Froteto

Froteto

Froteto le récidiviste
Membre
26 Juin 2015
135
28
88
25
Paris.
Pseudo RP
James Froteto
Bonjour,

Excellent !
J'espère que ce texte motivera les troupes de nos administrateurs connectés la plus part du temps.

PS : Les administrateurs ne sont pas des robots, ils ont une vie à coter.

James Froteto