Remerciement+[recrutement des maçons]

Lordofmilk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
24 Janvier 2011
168
0
51
Bonjour,

Je viens ici pour vous remercier de m'avoir élu, j'ai vais pouvoir enfin lancé mon projet de discrimination raciale pardon, je dirait d’embellissement pour la ville, j'ai pris les remarques sur le sujet "Why did you ...".
Il est vrais que le fait de jouer sur un mod ultra rp peu être rébarbatif, donc je vais essayer de trouver des compris.
Dans un premier cas je pense que j'ouvrirai un quartier un peu moins rp accessible en train avec environ 4 habitations pas plus, ces personnes qui veulent pouvoir miné coupé du bois le pourrons, c'est personne auront un espace bien indiqué sur l'étendu de leur territoire, avant toute construction tel que les murs ils devront m'en avertir. Cette petite communauté ne
devra pas trop empiéter sur l'idée de base. Si ces personnes me reconnaisse qu'elle me donne des idée de préférence par mp sur le forum.

Je tiens aussi a remercier kiwi pyro pol head molm et tonnefer pour m'avoir aider a commencer les gros travaux.
Tant que nous y sommes j'attend faut proposition de maçon, je crois que yéti est de la parti donc s'il pouvait s'inscrire se
serait bien.
Les inscription se font dessous se topic. Sachez que je recrute que les meilleurs je serai derrière votre dos avec un fouet
donc aucune rigolade, le plan devra être respecté à la lettre sinon baisse du salaire... cela doit se passer vite et bien la récompense sera de taille enfin sa dépend du budget que me fournit pol.

Dernier point les maçon vont devoir a tout prit m'indiquer sur le topic sur les textures pack le leur et tout les autres futurs citoyens.


Monsieur Le Maire
 

Yéti

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2010
764
1
58
Yéti !!!
C'est juste que je suis plus en vacances donc je pourrais construire que le soir.
 

eranek

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Août 2010
264
0
56
Bonjour
Moi je suis en vacances si tu veux de l'aide.....
Je veux bien faire une bibliothèque si c'est dans le plan

PS : je suis pas là la 2ème semaine
 

ambrellaf

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
27 Décembre 2009
118
0
51
Bonjour,

voila le topique de recrute je le chercher o_o'

je suis souvent disponible ( toute la semaine ) et c'est avec plaisir que je propose mon aide si vous en chercher toujours.
pour le fouet il ne seras surement pas utile j'adore faire se travail!! on a le droit a la pause café? ^^
 

metalglitch

Membre actif
Membre
7 Février 2011
66
0
41
Pseudo RP
Evan Glitch
Bonjour,
je suis disponible pour faire les minecart et les voies( je sais faire les booster). J'adorerai pouvoir construire avec vous, si vous le voulez bien.;)

PS:Je ne suis pas en vacance donc je pourrai construire certain soir et le weekend. Et je sais aussi faire des maison RP
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Moi je peux toujours aider. ( Je suis toujours connecté le soir. )