Remember

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
Voilà, hier je discutais avec head sur TS, et la discussion est venu sur les musiques de battlefield, et j'ai retrouver la musique des premier battlefield ( de 1942 à 1943 voir même Heroes ), en passant par battlefield 2 ou encore 2142, bref cette musique étais vraiment épique avant que qu'on nous la sucre, au profit des musiques merdiques des bad company et de battlefield 3. Je tenais donc à la partager avec vous, personnellement j'en décroche plus depuis hier !

Par ailleurs je tiens à rendre un hommage à battlefield 1942, qui reste pour moi l'un des fps axé multi les meilleurs au monde, tout ceux qui y ont joué durant ses heures de gloires aurons des bons souvenirs qui remontrons je pense ( d'ailleurs ceux qui ont joué aux battlefields qui ont suivis avec cette musique aussi ):

[video:http://www.youtube.com/watch?v=vg0Tmydj29M&feature=autoplay&list=WLC32F8538A12173F5&lf=BFp&playnext=14&shuffle=825231]
 

Arceus19974

Membre actif
Membre
21 Décembre 2011
47
0
36
Bien sûr que cette musique

Bien sûr que cette musique est épique !!


Je l'écoute souvent !

Juste BF3 c'est exactement les mêmes notes ^^ dans un autre style, plus futuriste.
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
ouai ben c'est moche, c'est

ouai ben c'est moche, c'est tout ce que j'ai à dire, je veux un battlefield qui allient le moteur graphique et le moteur physique de bf3, avec l'épicness et le scenario de seconde guerre mondiale, la musique, la taille des maps ETC de BF 1942 <3
 

Arceus19974

Membre actif
Membre
21 Décembre 2011
47
0
36
Ca me fait penser que je

Ca me fait penser que je devrai peut-être y jouer un jour a ce jeux x)
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
le bf3 à un multi génial, des

le bf3 à un multi génial, des performances physique et graphique épiques ( enfin, si tu as un bon pc ... ), mais le solo est en carton, la bande son est recyclée de bf:BC2 ( les char = même bruit, les hélico = même bruit, certaines armes= même bruit ... bon ils se sont pas foulé là ! ) et la musique est juste NAZE !