Remboursements de Véhicule si possible.

brams_93

#LaFinDuGame.
Membre
6 Avril 2015
454
52
63
Parts Unknown
Pseudo RP
Brams Corleone
Voila hier j'ai acheté un véhicule, (dodge charger srt8 2012 à 125.000e) voiture super niveau conduite ou même esthétique, en parlant d’esthétiquement voila ou est le problème pour ma part, j'ai essaye de la custom pour la rendre plus sportive jusqu’à la normale mais en la sortant du garage (quand je la fais spauwn) elle sort pas comme je la custom, les jantes ne sont pas pareille le par choque aussi et l’aileron aussi en gros on pourrait dire que les modification se font aléatoirement.

C'est pour sa que je voudrait me faire rembourser et acheter un autre véhicule à la place. Merci

(J'ai montré le problème à Jean Tube aujourd'hui et aussi à Adi Sam et Jean Caisse).

@Pol @Adi Sam @Kankajawo @Toast Grillay

( J'avais oublie les screen désole ).

Screen: "Le vehicule"
upload_2015-7-28_16-8-45.png

WTF ? les jantes
upload_2015-7-28_16-9-12.png

Wtf ? "encore les jantes" sa me fais trois paires de jantes différente ^^'.
upload_2015-7-28_16-9-58.png

pour montre que c'est bien mon véhicule "c'est écrit en blanc", et cas ou pour en être sur je peux même vous le sortir du garage en direct.
upload_2015-7-28_16-10-57.png
 
Dernière édition:

Tom Hanks

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Juillet 2015
138
29
88
25
Pseudo RP
Tom Hanks
Ca m'arrive aussi Brams, enfaite quand tu met les jante ou autre t'as le choix entre 0,1,2 voir 3 mais t'en as qui sont pareil au rendus visuel que ce soit 1 ou 2 par exemple. Donc si tu as mis 2 tu changes en mettant 1 si il s'agit bien de la même customisation. En espérant t'avoir aider,

Sympathiquement,

Tom Hanks.
 

brams_93

#LaFinDuGame.
Membre
6 Avril 2015
454
52
63
Parts Unknown
Pseudo RP
Brams Corleone
J'ai essaye toutes les combinaisons possible sa ne veut pas se mettre pareille, je trouve cela chiant à force si je devais le faire tous les jours je voudrais donc (si possible) me faire rembourse pour que je puisse change de véhicule.

Je ne serais pas dispo après aujourd'hui (jusqu’à la fin des vacances) si on peut me rembourse aujourd'hui sa serais super. MERCI !
 

Muffy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2015
830
136
123
Pseudo RP
Vito Di Renzo
Si ça peut t'aider, j'avais un problème similaire au toi avec ma Lamborghini. L'aileron ne voulait jamais rester comme je le voulais et à chaque fois que je voulais la prendre, je devais remettre l'aileron. Le problème s'est résolu tout seul à force de remettre l'aileron, donc je pense qu'au fil du temps, tes jantes vont se remettre.