Refusé Remboursement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Martel Coper

Membre
Membre
11 Mai 2016
10
0
16
23
Pseudo RP
Martel Coper
Heeeyyy Salut!
Donc voila je suis quand même assez vénére puisse que j'ai perdue 7 000€ ( déchet radioactif ) à cause d'un crash cette aprem ( j'ai même rage quit )

- Mon pseudo IG : Duane Jhonson
- Mon Steam ID : STEAM_0:1:45975159

http://hpics.li/022fad3

Témoins
Un policier qui fouiller justement mon véhicule et qui ma même dit
" Monsieur c'est totalement illégal les déchets radioactif ce qui ma bien fait rire "
 

Martel Coper

Membre
Membre
11 Mai 2016
10
0
16
23
Pseudo RP
Martel Coper
Heeeyyy Salut!
Donc voila je suis quand même assez vénére puisse que j'ai perdue 7 000€ ( déchet radioactif ) à cause d'un crash cette aprem ( j'ai même rage quit )

- Mon pseudo IG : Duane Jhonson
- Mon Steam ID : STEAM_0:1:45975159

http://hpics.li/022fad3

Témoins
Un policier qui fouiller justement mon véhicule et qui ma même dit
" Monsieur c'est totalement illégal les déchets radioactif ce qui ma bien fait rire "

J'aimerai juste me faire rembourser mes 7000€ car maintenant je me retrouve pauvre
 

Jacob Greenwald

Gone
Membre
7 Septembre 2015
711
89
143
29
Cork
Pseudo RP
Jacob Greenwald
Salut,

T'as pas de screen où on voit les déchets radioactifs dans ton camion, ou même la console ? Sans ça, je ne peux rien faire...
 

Martel Coper

Membre
Membre
11 Mai 2016
10
0
16
23
Pseudo RP
Martel Coper
Salut,

T'as pas de screen où on voit les déchets radioactifs dans ton camion, ou même la console ? Sans ça, je ne peux rien faire...

Non j'ai pas malheuresement le seul témoin était un flic qui à fouillé le camion et qui a même dit " Mr c'est illégal ça " ce qui m'a bien fait rire
 

Jacob Greenwald

Gone
Membre
7 Septembre 2015
711
89
143
29
Cork
Pseudo RP
Jacob Greenwald
Salut,

Malheureusement, sans preuve je ne peux pas te rembourser... La prochaine fois, prends un screen de ta console. :)

Jacob
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.