Résolu Remboursement suite au crash du 17/05/2015 aux alentoures de 13h + Remboursement printers suitea...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gautbert13

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Avril 2015
147
16
83
26
Pseudo RP
Vick Team
upload_2015-5-17_17-5-11.png
J'ai fait en sorte que l'on voit la date. J'avais récupérée se pompe sur un mafieux qui se baladait en ville, j'étais commissaire.

Pour les printers je demande à @DEADRISING ou à @Opawa .A propos d'hier et du flic dégueux qui les a fait exploser quand on était entrain de vous expliquer ce qui c’était passé. Car comme @Franki a était instanban, les protection faite par lui on disparue. Dans tout le cas le flic aurait appeler le même voleur qui a fait sauter no keypad #rpdemard*...

Merci de me tenir au courant :D
 

Opawa

Le farmeur de drogues
Membre
12 Avril 2015
214
28
88
Normandie
Pseudo RP
Valentin Dirando
Je doute que vos printers sois rembourser car ce n'était pas un crash du serveur mais une destruction par un policier suite à une action no rp avoir avec @Pol
 

Gautbert13

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Avril 2015
147
16
83
26
Pseudo RP
Vick Team
Ben je crois bien que @DEADRISING m'avais dit je te les rembourse si tu veux. De plus il les avait détruit alors que nous étions en négociation on était pas la pour les protéger.... juste après vous avait tp ce même flic qui était revenue sur les lieux de sa mort pour les détruire... comme par hasard :(
 

Gautbert13

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Avril 2015
147
16
83
26
Pseudo RP
Vick Team
Je doute que vos printers sois rembourser car ce n'était pas un crash du serveur mais une destruction par un policier suite à une action no rp avoir avec @Pol

et pour le pompe ??
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
@Gautbert13 je t'ai remboursé ton fusil à pompe.
Je n'ai aucune info pour t'es printer
 

DEADRISING

Un Poulet Furieux
Membre
4 Avril 2015
122
18
103
Pseudo RP
John Blackburn
Non mes si pol tu ne les rembourses pas ces pas grave je sortirais sa de ma poche. Ses par rapport à un gros bordel qui s'était passé du NoRp d'un flics du coup on a du allez s'expliquer sur le Ts et le flic qui a foutu le bordel est allez lui détruire les printers. Du coup ses à toi de voir Pol
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Je vais les rembourser mais me faut la couleur du printer ^^
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.