1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Accepté Remboursement printer de 2 green lors du crash du samedi 5 septembre vers 17h10-17h15

MangaStyle5 Septembre 2015

Tags:
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. MangaStyle

MangaStyle Membre Membre

J'aime reçus:
    1
    Pseudo RP:
    Mahmoud Abdelkader
    Bon, c la 1er fois que je demande remboursement sur ce serveur, alors enfaite aujourd'hui le serveur a crash le 5 septembre vers 17h10-17-15 je n'arriver plus du tout a bouger et tout sans que je sois prévenu et ,1h avant avant j'avais mis 2 printer green accompagner de 2 refroidisseur a 4000 biensûr comme c survenu d'un coup je n'ai pas eu le temps de prendre de screen puisque je ne pouvais plus bouger et j'aimerai donc récupérer tout cette argent si possible.Je peut appeller un témoin qui était le banquier .
    Steam id: STEAM_0:0:92492964

Merci

Dernière édition: 5 Septembre 2015
  2. Jon Jones

Jon Jones L'Enervé ! Membre

J'aime reçus:
    255
    Pseudo RP:
    Jon Jones
    Bonjour

Deux printers Green t'appartenait ?
    Cela venais de ta poche ?

Jon Jones

3. MangaStyle

MangaStyle Membre Membre

J'aime reçus:
    1
    Pseudo RP:
    Mahmoud Abdelkader
    de ma poche? tout ce que je sais c que
    de ma poche? tout ce que je sais c'est que j'ai donner la moitié de mon argent a un amis son pseudo sur garrycity c jr alex tremist, pour au cas ou si l'un de nous 2 devais déco ou crash au moin l'autre garderai 1 printer green avec 1 refroidisseur mais il a fallu que le serveur crash.

4. Jon Jones

Jon Jones L'Enervé ! Membre

J'aime reçus:
    255
    Pseudo RP:
    Jon Jones
    Je te remboursement ton printer , et ton ami devras me faire une demande de remboursement pour sont printer .

Chargement...
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page