Accepté remboursement inventaire Mireille mathieu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mireille Mathieu

Le seul, le vrai, Mireille !
Membre
24 Avril 2015
224
60
128
27
France, Lyon
Pseudo RP
Mireille Mathieu
Bonjour, je souhaiterai me faire rembourser la perte de mon inventaire ( j'avais trop de choses pour m'en souvenirs
Nom RP : Mireille Mathieu

Merci d'avance ! :)
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Tu sais lire mon message ou pas ?
 

Mireille Mathieu

Le seul, le vrai, Mireille !
Membre
24 Avril 2015
224
60
128
27
France, Lyon
Pseudo RP
Mireille Mathieu
Ce n'est pas très conprehensible justement :)
On pourra te rembourser ou on *ne pourra te rembourser, je ne comprenais pas :)
En attendant, comment voulez vous que on se souvienne de nos inventaire exact quand on a une trentaine d'arme ?
Vous auriez du prévenir de la suppression des inventaires pour que l'on puisse prendre des screens !
Et si je ne me trompe pas; @Pol avait signifié dans son poste qui a été supprimé que même sans connaître son inventaire exact nous aurions pu être rembourser car tout est noter dans les logs ou je sais pas où!
Les premiers remboursement ôn été fait à partir de personne qui ne connaissait pas leur inventaire par coeur!
Donc je ne sais pas qui croire
 

Mireille Mathieu

Le seul, le vrai, Mireille !
Membre
24 Avril 2015
224
60
128
27
France, Lyon
Pseudo RP
Mireille Mathieu
J'ai quelque truc dont je me souviens mais je suis pas sur des qtt exact de certain truc.
3 AWP, 6 para, 5 ump, 4 usp, 3Ak, 2 famas, 1 xm, 4 glock, j'avais sûrement une galil je crois
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Quel poste un poste vieux de mi 2014 ? Tout remboursent a était fait par rapport au gens si connais leur inventaire ce qui ne le connaissent pas on pas était rembourser.

Vous prévenir pour screen ? On peut pas toujours attendre des semaines pour faire une mise à jours
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.