Résolu Remboursement, Détrompez vous

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dimitri Ivanovitch'

Membre
Membre
25 Février 2015
3
0
16
28
Pseudo RP
Dimitri Ivanovitch'
Désolé, j'avais pas fini de mettre mes screens car le Forum et le site ne marchaient plus, sachez pour celui qui a dit que le refroidisseur n'allait pas sur le lvl 1 n'a pas tord mais met moi la phrase où j'ai marquer que sa allait sur les lvl 1 ? ^^', ensuite sachez pour votre gouverne que le serveur a crash au minimum 1 fois par jour depuis ces 4 derniers jours, le remboursement effectuer par GENTILLESSE et bonté a été fait par Jean Tube car Lui et Marco était témoin de mes biens et car il savait que j'étais une personne digne de confiance, pour ce remboursement il date du 25/02, j'ai des screens et ne vous inquiétez pas environ 4 témoins ^^', désolé de mettre autant de doute et de faire chier autant mais c'est relou de farm farm farm inutilement j'préfère encore perdre de l'argent en le donnant à un idiot pour qu'il arrête de parler mdr.. Le remboursement effectuer hier 27/02 par Jean Tube était celui du 26/02, celui que je demande est le crash du 25/02, merci d'avance, la prochaine fois je prendrais 10 Screens à chaque session de printers/farm, et au pire regarder les logs, j'ai nullement l'intention de mentir j'ai passer l'âge de rafler 10.000 $ à des admins ... Si j'aurais l'intention de le faire j'arnaquerai des sommes largement plus élevé m'enfin bref, les logs eux ne mentent pas au pire ni mes screens.
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
Salut, tu parles de quoi ? C'est incompréhensible

Je lock
 
  • J'aime
Réactions: Magelfik

WareZ

L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi
Membre
3 Février 2014
2 341
848
490
28
etensia.fr
Pseudo RP
Dieu Judas de GarryCity
J'ai déjà rembourser (sauf si ces encore un autre crash)
 
  • J'aime
Réactions: Pol
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.